On verra à l'usage, mais petite question: en quoi un supporter Anglais ou Polonais est moins bien qu'un Allemand, un Gallois ou un Belge? Y a des fous partout par contre ils aiment tous la bière.xelou a écrit :Grosse cata ce tirage au niveau économique pour la ville. On pouvait pas faire pire. Angleterre Russie, Pologne Ukraine... Ça va être un carnage av les commerçants obligés de tirer rideaux. France Albanie très bof. Hongrie Islande tt petit rassemblement en perspective. Je suis plus que dégoûté. Pas d'Irlande de Galles, Belgique Suède, Allemagne ou italie
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Macca7342
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016
Les Polak anglais urkrainiens Ruskov niveau hooliganisme on ne pouvait pas avoir pire je pense. Et bourré ils sont tres loin de s'aimer au contraire. Angleterre russie je pense que 3 jours avant ça sera déjà l'anarchie. Même les Albanais seront bien chaud
Les anglais ils sont plutôt calmes maintenant, mais le match Pologne - Ukraine ça risque d'être très chaud, même France - Albanie si quelques uns de chez nous viennent les provoquer le jour du match...
En tous cas le portail de revente en mars 2016 pour les matchs sur Marseille risque de bien fonctionner.
En tous cas le portail de revente en mars 2016 pour les matchs sur Marseille risque de bien fonctionner.

source : om.netLa boutique officielle OM présente sur le parvis Ganay depuis plusieurs mois sera fermée à compter du 15 décembre.
Vous aurez le plaisir de découvrir dès le mois de janvier une boutique de 1000m2 sous le parvis Jean-Bouin.
Ce magasin offrira une gamme encore plus large de produits de l’OM, des services inédits…pour satisfaire chacun de nos fans.
Super nouvelle
Et en plus La Provence indique qu'AC/DC viendra en concert au vélodrome le 13 mai 2016 !

Et en plus La Provence indique qu'AC/DC viendra en concert au vélodrome le 13 mai 2016 !
Le groupe de hard rock légendaire AC/DC sera en concert le vendredi 13 mai 2016 au stade Vélodrome à Marseille. Il s'agit pour l'heure de leur seule date en France et d'un retour au Vél' où ils ont déjà joué en 2009.
La Provence
T'es au courant qu'un million de billets ont déjà était vendu avant les tirages au sort ? Angleterre vs Russie bof ? C'est l'une des meilleures affiches des phases de poules...2 matchs en prime time...xelou a écrit :Grosse cata ce tirage au niveau économique pour la ville. On pouvait pas faire pire. Angleterre Russie, Pologne Ukraine... Ça va être un carnage av les commerçants obligés de tirer rideaux. France Albanie très bof. Hongrie Islande tt petit rassemblement en perspective. Je suis plus que dégoûté. Pas d'Irlande de Galles, Belgique Suède, Allemagne ou italie
Les stades seront absolument tous remplis et par des supporter du monde entier... Un match de l'équipe nationale/équipe hôte, avec un euro à 24 équipes, ont est bien garnis

Penser qu'on aura à faire à des hooligans sur un événement pareil, la connerie est infinie sérieusement, matchs, fanzone, la ville va vibré, n'en déplaise aux jaloux et j'ai hâte d'être au vel' pour accueillir ces soit disant alcoolo

TB92. Tu te souviens peut être pas d'Angleterre Tunisie de 98, mais c'était un carnage et on était très loin du monde des bisounours que tu nous décris ...
Faut vraiment être borné au plus haut point pour croire qu'un samedi en plein Marseille un Angleterre Russie avec le nombre d'excité que comportent ces pays le risque de fight n'est pas considérable. Pour ceux qui connaissent la mouvance ultra en russie, c'est principalement basée sur la violence et le rassisme, ajoute les anglais qui ont un lourd contentieux ici et bien oui vraiment j'ai très peur. Courage aux forces de l'ordre
Faut vraiment être borné au plus haut point pour croire qu'un samedi en plein Marseille un Angleterre Russie avec le nombre d'excité que comportent ces pays le risque de fight n'est pas considérable. Pour ceux qui connaissent la mouvance ultra en russie, c'est principalement basée sur la violence et le rassisme, ajoute les anglais qui ont un lourd contentieux ici et bien oui vraiment j'ai très peur. Courage aux forces de l'ordre
Pologne-Ukraine, là ça être le bordel oui, beaucoup plus chaud qu'un Angleterre-Russie !xelou a écrit :TB92. Tu te souviens peut être pas d'Angleterre Tunisie de 98, mais c'était un carnage et on était très loin du monde des bisounours que tu nous décris ...
Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
1998-2016 si je me trompe pas y a plus ou moins 18 ans d'écarts. De plus, il y a une différence entre championnat et équipe nationale et une fois de plus y a une différence entre match qualificatif à domicile et une compétition européenne à l'étranger.xelou a écrit :TB92. Tu te souviens peut être pas d'Angleterre Tunisie de 98, mais c'était un carnage et on était très loin du monde des bisounours que tu nous décris ...
Et t'oublie encore que dans les stades, les supporter ne seront pas forcément originaire d'un des deux pays sur le terrain !
Pour finir, Marseille devrait en toute logique accueillir l'Espagne en quart et si tout va bien, la France en demi et contre l'Allemagne. Tu parle d'affiche pourrie

Après le SDF, Marseille est de loin le mieux loti.
Et vraiment cool qu'ACDC s'arrête à Marseille pour son unique concert en France, c'est un gros événement pour la ville.
Complètement farfelues ta réponse. Certains fou furieux seront de la partie c'est évident . Et je confirme mes propos sur les affiches
AC/DC ça va être intéressant pour juger de l'acoustique du stade et peut-être obliger les co... d'AREMA a installé enfin ces foutus panneaux.
Dixit celui qui aurait aimé accueillir le Pays de Galles, qui à certes apporter un peu de fraîcheur mais ne s'est pas qualifié pour une compétition depuis 1958 et la Suède et sa merveilleuse 3eme place derrière l'Autriche et la Russie ?xelou a écrit :Complètement farfelues ta réponse. Certains fou furieux seront de la partie c'est évident . Et je confirme mes propos sur les affiches
Il y aurait eu Espagne vs Italie tu serais capable de dire que ça pue. Aigreur, aigreur

Les gallois et les suédois se déplacent en masse ce qui est très bon pour l'économie et la fête. Les anglais aussi mais les risques sont importants. Bref je parlais au niveau rue et ambiance dans la ville et nn du côté sportif. Mais on sent bien que tu n'y connais rien au niveau mouvance de supporters pour ne pas sentir les risques que comportent un Angleterre russie ou un Pologne urkraine
- boLshoI boozE
- Full Member
C'est sûr à 200 % que ça va être le boxon !
Manquait juste une petite pincée de serbes, une bonne brochette d'allemands et là c'était le strike !!
T'as qu'à demander à Flamby de prolonger l'état d'urgence jusqu'à juillet prochain. Comme ça on aura un CRS au mètre carré et puis le marchand de sable se pointera !
Manquait juste une petite pincée de serbes, une bonne brochette d'allemands et là c'était le strike !!
T'as qu'à demander à Flamby de prolonger l'état d'urgence jusqu'à juillet prochain. Comme ça on aura un CRS au mètre carré et puis le marchand de sable se pointera !
Je pense que les anglais se souviennent de 98, et se tiendront à carreau cette fois ci.