Voici la marek hier soir avant le match :

Avant il y avait plus de grand public non? Un peu dommage parce que de ce côté ci du stade c'était une tribune qui relayait pas mal l'ambiance il me semble (jamais été dedans mais vu de loin ça avait l'air de bouger un peu). Pourquoi ne pas avoir envoyé les places dites VIP aux étages?benoit62 a écrit :Bonsoir à tous, comme la Lepagnot première est accessible à la vente, voici comment elle se décompose :
- Grand public
- VIP
- Corbeille, zone présidentielle.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Il y en a plus, plus de poteau qui gêne , tu as une vue parfaite sur l'air de jeu !flacova1991 a écrit :Bonjour chers amis Lensois
Dans l'optique d'aller voir Angleterre Galles dans votre stade j'aimerais savoir ce que sont les places à visibilité réduite situées en catégorie 3 !
Merci beaucoup pour vos réponses
Je pense, si je suis la logique de leur plan, la catégorie 3 est dans les angles, on en a pas ....flacova1991 a écrit :D'accord merci pour ta réponse ! C'est l'UEFA faut pas chercher à comprendre
fred60 a écrit :La logique à Bollaert sera que la catégorie 4 seront les rangs les + bas de la Delacourt et Trannin niveau 0 ainsi que les rangs les + hauts du niveau 2 de ces tribunes.
La catégorie 3 sera le haut de la Delacourt et Trannin niveau 0, le niveau 1 de ces 2 tribunes et le bas du niveau 2.