[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
boLshoI boozE
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lu par boLshoI boozE »

el-cacao a écrit :Vidéo qui retranscrit bien l'ambiance d'hier soir...

http://www.lephoceen.fr/videos/reaction ... ges-143212
Je crois qu'il faut pas pointer du doigt l'ambiance. Mais plutôt, et surtout, le spectacle sur le terrain.
-T'as une équipe de merde, qui produit un football de merde, t'aura une ambiance de merde. (comme cette année)
-T''as une équipe de feu, qui produit un football de feu, t'aura une ambiance de feu. (comme l'année dernière)
Action/réaction. Tout simplement.

C'est toute la direction qui faut pointer du doigt: la blonde qui doit se casser et vendre le club au plus vite, changer de président, dirigeants, entraineur, joueur, jardinier... tout, faut tout changer.
C'est pas les supp qui faut remplacer. Les supp sont là depuis des décennies, ils se déplacent au stades, font défois des centaines de kiklomètres, payent leurs places, font des tifos, des animations, etc... C'est pas eux qu'il faudrait critiquer.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

boLshoI boozE a écrit :
el-cacao a écrit :Vidéo qui retranscrit bien l'ambiance d'hier soir...

http://www.lephoceen.fr/videos/reaction ... ges-143212
Je crois qu'il faut pas pointer du doigt l'ambiance. Mais plutôt, et surtout, le spectacle sur le terrain.
-T'as une équipe de merde, qui produit un football de merde, t'aura une ambiance de merde. (comme cette année)
-T''as une équipe de feu, qui produit un football de feu, t'aura une ambiance de feu. (comme l'année dernière)
Action/réaction. Tout simplement.

C'est toute la direction qui faut pointer du doigt: la blonde qui doit se casser et vendre le club au plus vite, changer de président, dirigeants, entraineur, joueur, jardinier... tout, faut tout changer.
C'est pas les supp qui faut remplacer. Les supp sont là depuis des décennies, ils se déplacent au stades, font défois des centaines de kiklomètres, payent leurs places, font des tifos, des animations, etc... C'est pas eux qu'il faudrait critiquer.
En aucun cas je ne pointe du doigt l'ambiance et les supporters, au contraire, même si ça fait mal de voir une ambiance comme celle là, de voir que les groupes commencent à réagir et à pointer du doigt ouvertement la direction dans le stade c'est bien ! De toute façon quand le stade scande le nom du précédent entraîneur et de l'ancien président je crois que ça veut tout dire.
Je reconnais que les points de suspensions peuvent laisser penser le contraire, je les utilise par rapport à la purge insoutenable et suicidaire d'hier soir ;) .
Dernière modification par el-cacao le 11 janv. 2016, 18:34, modifié 1 fois.
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lu par TopGone »

::)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

La boutique est pas trop mal de l'intérieur. Selon les vendeurs, le musée est en travaux et ouvrira dans les mois qui suivent.
Marilyyne13003
Newbie
Newbie

Message non lu par Marilyyne13003 »

Bonjours,
N’étant encore jamais aller au Vélodrome et habitant assez loin maintenant je souhaiterais aller voir OM-ASSE je voudrais juste savoir si il est possible d’être placé dans les virages si on ne réside pas a Marseille ?
Merci d'avance ::)
Parc_avec_ultras
Newbie
Newbie

Message non lu par Parc_avec_ultras »

Hallucinant que les finitions du vel ne soient pas terminées et ces problèmes de visibilité pour certaines places.
Je comprends votre énervement quand avec un tel budget il était possible de construire un stade ultra neuf tel que le San Mames ou le Stade Pierre Mauroy, c'est juste hallucinant, à se demander où est passé le pognon.
Yann
Full Member
Full Member

Message non lu par Yann »

Totalement d'accord avec toi !
Cette rénovation est un scandale. Pas de finitions, du béton brut partout, des sièges des années 90, les tubulures du toit non peintes, pas de bardage ... Même les blocs de sièges dans la tribune présidentielle ne sont pas symétriques ! Hallucinant ...
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

outre la baisse des résultats qui bien-sur participe à la chute de l'ambiance, le déclin en tribune provient aussi d'ailleurs.
des années que les groupes perdent leur meilleurs membres qui préfèrent tout arrêter vu toutes les histoires... le public olympien était réputé pour ne rien lâcher même dans la défaite, alors non il ne faut pas être des moutons et oui on a bien fait de se rebeller (il faut le faire au bout d'un moment), mais maintenant au Vélodrome même avant que l'équipe enchaine les matchs pourris tu te prends un but il y a plus personne en tribune ... et ça ce n'est pas que de la faute des résultats
drover83
Newbie
Newbie

Message non lu par drover83 »

Marilyyne13003 a écrit :Bonjours,
N’étant encore jamais aller au Vélodrome et habitant assez loin maintenant je souhaiterais aller voir OM-ASSE je voudrais juste savoir si il est possible d’être placé dans les virages si on ne réside pas a Marseille ?
Merci d'avance ::)
Salut, tu peux trouver des places en virages sur la billetterie internet du club. Si il n'y en a pas, tu peux demander des places aux groupes de supporters. Ils ont des sites internets pour la plupart.
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Les résultats, l'ennui des matchs de cet OM, un manque cruel de jeu et de folie ont fini par déserter le nouveau Vélodrome comprendre LE VÉLODRAME qui se trouve sans son douzième homme :o les tribunes se vident de manière inquiétante quelques soit la gueule du stade la raison cet OM se trouve sans aucune ambition.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
cde13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cde13 »

Quelqu'un a des infos sur les visites du Vel'?
Je voulais y aller ce week end mais sur le site de l'office du tourisme il n'y a plus de date disponible sur toute l'année et bien évidemment ils ne répondent pas au téléphone
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

Quand je vois le stade de Lyon.... Et qu'au vel on spécule sur des finitions POTENTIELLES à livraison + 2ans.... Même Mercivelodrome et sa troupe d'élite ont disparu. :chant2:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Bad_fab »

L'IncroyableHulk a écrit :Les résultats, l'ennui des matchs de cet OM, un manque cruel de jeu et de folie ont fini par déserter le nouveau Vélodrome comprendre LE VÉLODRAME qui se trouve sans son douzième homme :o les tribunes se vident de manière inquiétante quelques soit la gueule du stade la raison cet OM se trouve sans aucune ambition.
Je viens pas souvent sur votre topic mais si je peux me permettre juste une remarque sur la désertion du Vélodrome, est ce que le fait que le club ait récupérer la maitrise des tribunes puisse être une des causes aussi importante que le niveau de jeu de l'équipe ?

Sinon vous serez combien ce week end à Lyon, une idée ?
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Article de La Provence sur l'hypothétique musée.
Ceux qui un jour ont eu la chance de visiter les musées du FC Barcelone au Camp Nou ou de la Juve au Juventus stadium en gardent forcément le souvenir d’un moment unique. Entre documents historiques, images d’époque et expérience numérique, le fan en a pour son argent (23 euros au Camp Nou pour un adulte !). Dans le cadre de la rénovation du Vélodrome, un musée de l’OM était prévu au premier étage de la boutique situé sous le parvis de Jean-Bouin. La boutique a ouvert ses portes (certes avec quelques mois de retard) le 9 janvier mais pas trace du musée. Verra-t-il le jour dans un futur proche ?

"Le club n’a pas changé d’avis, assure Corinne Gensollen, directrice des opérations marketing et commerciales. Sur 800 m², le club étudie la création d’un musée OM interactif. Le musée n'est pas géré par Adidas donc le timing n'est pas le même. Son ouverture est prévue pour la saison prochaine." L’idée de proposer un lieu où seraient réunis trophées, anciens maillots, vidéos des grands matches, archives de journaux et autres éléments de la glorieuse histoire de l’OM (le Ballon d’or de Papin ? le Soulier d’or de Skoblar ? le document de création du club en 1899 ?) a de quoi séduire. Car pour l’heure, l’OM est sans doute le seul vainqueur de la Ligue des champions qui fait trôner la coupe aux grandes oreilles... dans le bureau de son président, à l’abri des regards. Sauf ceux des médias du club qui l’immortalisent à chaque arrivée d’un nouveau joueur.

En 1996, à l’occasion du dernier match avant la précédente réhabilitation du Vel’, des anciennes idoles (Skoblar, Magnusson, Tigana, Waddle, Papin...) avaient laissé leurs empreintes de pied (ou de main) dans des dalles de ciment. Aux dernières nouvelles, ces vestiges du passé sont planqués au centre Robert-Louis-Dreyfus... Seront-ils exhumés dans le prochain musée ? Pas sûr. Depuis vingt ans, les dirigeants successifs n’ont pas perpétué ce qui aurait pu devenir une tradition alors que Drogba, Niang ou Barthez auraient eu toute leur place dans ce Panthéon. Vincent Labrune a préféré lancer un irréalisable Hall of fame en retirant le maillot 21 de Souleymane Diawara. Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire...
boLshoI boozE
Full Member
Full Member

Message non lu par boLshoI boozE »

Bad_fab a écrit :Sinon vous serez combien ce week end à Lyon, une idée ?
Ca vient d'être balancé sur ton topic; environ 800.
Plus tous les supporters de l'OM qui habitent à Lyon qui se sont procuré une place un peu partout dans le stade... donc en tout et pour tout, environ 8 à 10 000 marseillais présents dimanche. ;D
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »