Il est mignonFab42004 a écrit :Franchement, et sans parti prisYohan69 a écrit :Je rajouterais le bon nombre de supporters marseillais tout autour de moi ! Quand l'OM a marqué, j'en ai vu pas mal se lever.
Quant à l'ambiance, elle pouvait être mieux. On s'est réveillé après l'égalisation, dommage.
A noter le mauvais comportement des BG à la reprise quand ils ont envoyés les boulettes sur Mandanda. Ok c'est enfantin mais ces conneries pourraient nous retomber dessus (connaissant la LFP, il vaut mieux s'en méfier). Ensuite, le problème des "trous" aux extrémités du VN toujours pas réglé, c'est assez problématique... Et pour finir, le problème des barrières Wembley toujours pas modifié. Du 3ème anneau, on voit bien les banderoles des groupes de supp mais face cam ça doit être illisible. Surtout qu'ils ont la place pour les abaisser.
Ceux qui regardaient le match sur Canal, vous en avez pensé quoi de ce deuxième match ? Y'a-t-il eu des améliorations apportés par Canal quant à la visibilité des tribunes, du son ? Merci, je suis globalement déçu par le rendu football de ce stade. Pour un stade qui veut s'appeler "stade des lumières" il est très sombre et niveau sonore c'est très faible pour un stade fermé de cette dimension. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance contre Troyes mais rien de fantastique non plus
![]()
Bref faudrait que les "ultras" lyonnais aillent faire des stages "supporters" dans les grands stades français comme GG ou le Vél pour assurer une bien meilleure ambiance autant visuelle que sonore.
Venant d'un steph, la mauvaise foie traduit la rivalité Lyon/St Etienne, c'est normal. Mais pour dire des énormités pareil, on se tait. On a bien vu au derby votre ambiance. "LA meilleure de France"