Source : Marty650
Date : 21 novembre
30 novembre

On sait ce qui va se passer avec le siège actuel de l'OL? Il appartient à qui déjà? (À la ville? À l'OL?), parce que s'il appartient à l'OL et si revente il y a, ce genre de chose peut contribuer à gonfler le compte de résultats en fin de saison.. Petit cachottier Aulas va..alexandre 1990 a écrit :Article du progrès
Le siège et le centre de Tola Vologe appartient à l'OL, je crois que ça vaut 7M€, pas sur du tout du montant.Altaïr69 a écrit :On sait ce qui va se passer avec le siège actuel de l'OL? Il appartient à qui déjà? (À la ville? À l'OL?), parce que s'il appartient à l'OL et si revente il y a, ce genre de chose peut contribuer à gonfler le compte de résultats en fin de saison.. Petit cachottier Aulas va..alexandre 1990 a écrit :Article du progrès
J'en avais également entendu parler ! A la base, la ligue Rhône-Alpes cherchait un terrain pour y construire un nouveau centre de formation. Ils avaient fait des recherches et étaient eux aussi intéressés par le terrain de Meyzieu. Du coup, la ligue a "laissé" le terrain à l'OL pour son centre de formation en échange de Tola Vologe.MaxOL a écrit :Le siège et le centre de Tola Vologe appartient à l'OL, je crois que ça vaut 7M€, pas sur du tout du montant.Altaïr69 a écrit :On sait ce qui va se passer avec le siège actuel de l'OL? Il appartient à qui déjà? (À la ville? À l'OL?), parce que s'il appartient à l'OL et si revente il y a, ce genre de chose peut contribuer à gonfler le compte de résultats en fin de saison.. Petit cachottier Aulas va..alexandre 1990 a écrit :Article du progrès
Ça doit être vendu à la région pour en faire un centre de formation. Faudrait que je retrouve l'article...
Je sais bien lol Groupama a dit qu'il attendait de voir le naming du stade pour confirmer son naming pour le centre d'entraînement. Si le namer du stade est une société d'assurance ou de mutuelle AUTRE que Groupama, ils abandonneront le naming du centre d'entraînement, c'est sûr !xak02 a écrit :Groupama c'est une mutuelle
Voila ce qui appartient à L'OL:MaxOL a écrit :Le siège et le centre de Tola Vologe appartient à l'OL, je crois que ça vaut 7M€, pas sur du tout du montant.Altaïr69 a écrit :On sait ce qui va se passer avec le siège actuel de l'OL? Il appartient à qui déjà? (À la ville? À l'OL?), parce que s'il appartient à l'OL et si revente il y a, ce genre de chose peut contribuer à gonfler le compte de résultats en fin de saison.. Petit cachottier Aulas va..alexandre 1990 a écrit :Article du progrès
Ça doit être vendu à la région pour en faire un centre de formation. Faudrait que je retrouve l'article...