Ils se moquent du monde avec ces 3900 places, je suis certain que 90% des personnes qui ont une plaques sont abonnées !!yannou a écrit :Il y a eu des offres pour le match contre Caen, entre les 3900 places à -50% pour ceux qui ont une plaque sur l'allée des lumières, et les places à -40% dans toutes les catégories sur vente-privée.com, c'est juste qu'elles sont restées confidentielles.jonjon a écrit :Bah peut être qu'on s'y arrête parce que le porte monnaie des gens n'est pas extensible ! Si tu veux fidéliser un nouveau public, il faut des prix attractifs pour les petits matchs !MaxOL a écrit :.
La vue en intermédiaire est la meilleure et elle se paye. Mais je te rejoint dans raisonnement. Mais je le ferai à l'envers, pourquoi je payerai 2€ de moins pour avoir une vue moins bonne. Ça permet de bien différencier les offres.
Il y a une sacrée différence entre la vue en 116 et 112. Pareil pour les vues en 40*, pourquoi en 407 je paierai pareil qu'en 405 alors que je ne suis pas au centre du virage. C'est normal la différence.
Je comprend pas que l'on s'arrête sur le tarif, il faudrait savoir le nombre de tarif par nombre de place et là vous verrez que l'on gagne par rapport à gerland sur les bas tarifs.
Sinon pour les ventes privée c'est trop confidentiel , je n'était même pas au courant