Non mais la lfp fait exprès de nous coller à des horaires pas possible à chaque fois ou quoi ?MaxOL a écrit :OL contre Ajaccio programmé dimanche 1 mai à 21h sur C+
A croire qu'ils ne veulent pas voir notre stade rempli...
Non mais la lfp fait exprès de nous coller à des horaires pas possible à chaque fois ou quoi ?MaxOL a écrit :OL contre Ajaccio programmé dimanche 1 mai à 21h sur C+


Ah mince... ils ont construit une ville autour du stade, z'ont fait ça quand ? ... j'ai lu partout qu'il était au milieu des champs à sa construction...MaxOL a écrit :Une vue aérienne du stade où on peut voir le stade, le centre d'entraînement et le centre de formation.
Photo de @LiveTweetOL

Planète Lyon @Planete_Lyon
"Le partenariat avec Hyundai pour le maillot de l'OL est reconduit pour deux ans, jusqu'en 2018." : JMA

OL : Hyundai renouvelle son partenariat maillot jusqu’en 2018
A l’occasion du match OL – Nice, Jean-Michel Aulas et Kyoo-Bok Lee le président de Hyundai Motor France ont annoncé le renouvellement pour deux ans du partenariat initié en 2012 entre Hyundai et l’Olympique lyonnais.
Depuis la saison 2012/2013, le constructeur automobile sud-coréen Hyundai s’affiche sur le devant du maillot de l’OL. En septembre 2014, le 4e constructeur automobile mondial avait décidé de prolonger l’aventure de deux saisons, le contrat devait s’achever à l’issue de cette saison 2015-2016. Le président de Hyundai a annoncé, ce vendredi, deux heures avant la rencontre OL – Nice (34e journée de Ligue 1), le renouvellement du partenariat maillot avec le club rhodanien. Hyundai rempile pour deux ans, soit jusqu’en 2018.
Un partenariat gagnant-gagnant qui s’inscrit dans la durée, dixit Jean-Michel Aulas.
olympique-et-lyonnais.com


Gaël Berger @GaelBerger
D'après le directeur #France de #Hyundai, la prolongation du contrat financier avec l'#OL "augmente de façon significative"


Hyundai prolonge de deux ans avec l'OL
Au côté notamment de M. Kyoo-Bok Lee, Jean-Michel Aulas a annoncé ce vendredi en fin d’après-midi la prolongation de deux ans avec Hyundai, sponsor principal sur le maillot de l’OL, soit jusqu’en 2018.
Entamé en 2012, et prolongé une première fois le 23 juillet 2014, cet accord s’inscrit dans la dynamique du Parc OL et montre à la fois l’ambition du club olympien et de la marque coréenne, cinquième constructeur mondial, et partenaire privilégié du prochain Euro, de la coupe du monde 2018 et de 2022 et du Mondial féminin organisé en France en 2019.
En 2014, le maillot OL était valorisé à hauteur de 17 à 18 ME et on peut situer l’apport de Hyundai aux environs de 15 millions d’euros, soit 10% du budget de l’OL.
OL – Gazélec Ajaccio : sans transports en commun, l’OL souhaite décaler le match
Sans transports en commun le 1er mai, comment acheminer le public lyonnais jusqu’à Décines à l’occasion de la réception du Gazélec Ajaccio ? Face à cette problématique, l’OL va tenter de faire décaler la date du match par la LFP.
Le 1er mai c’est bien connu, les TCL (Transports en Commun Lyonnais) ne fonctionnent pas. Mais alors que le match entre l’Olympique lyonnais et le Gazélec Ajaccio est planifié un dimanche soir à 21 heures, on peut se demander comment les supporters lyonnais vont pouvoir accéder au Parc OL. Étant donné que les parkings du stade ne permettent pas d’accueillir l’ensemble du public, le club rhodanien va effectuer une demande auprès de la LFP afin de décaler la date du match.
Une programmation d’autant plus étonnante que, selon nos sources, l’Olympique lyonnais avait pourtant fait part de ne pas jouer le 1er mai.
Parc OL @Parc_OL
Supporters, à vos écharpes !!
Le #ParcOL est déjà équipé !!
#OLOGCN

OL – Nice : le public aura son rôle à jouer
Avec plus de 56 000 spectateurs ce soir (20h30) pour Lyon – Nice, le Parc OL affiche complet. Un public venu en nombre, dont la ferveur plait à Maxwel Cornet.
L’opposition entre l’Olympique lyonnais et l’OGC Nice marque l’ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Avec un quatrième match à guichets fermés après les réceptions de Troyes, Marseille et Paris, le stade présente un réel engouement aux yeux du public. Une ambiance au rendez-vous, comme le confirme Maxwel Cornet, triple buteur dans la nouvelle enceinte lyonnaise : « Je pense que c’est une ferveur particulière. Il y a vraiment du monde, et on sent le public vraiment proche de nous. Ça nous transcende, sur le terrain on le ressent, déclare-t-il. »
Le match à guichets fermés
L’effet de nouveauté du stade, conjugué à l’invincibilité de l’Olympique lyonnais sur ses terres a ainsi conduit 56 000 personnes à réserver leur place pour cette affiche entre le deuxième et le quatrième du championnat. Les places grand public sont actuellement presque toutes vendues, et la bière sera ce soir bien présente.
A noter que sur Facebook, le groupe des Bad Gones essaie de faire monter la sauce, et demande une ambiance digne de Liverpool-Dortmund hier en Europa League. Je pense qu'on est loin de ces deux mastodontes de l'ambiance, mais c'est en s'inspirant des meilleurs qu'on progresse !Parc OL (@Parc_OL)
Vous serez près de 56 000 ce soir pour #OLOGCN !!
Guichets fermés !!