Looooool c'est sur merci Marseille c'est leur faute. Merci Marseille d'avoir fait sortir le Parc'ol avec plusieurs années de retard, vous auriez pu avoir avoir le naming plus tôt !!! Merci Marseille de faire reporter à Aulas l'annonce du naming depuis des mois, olala, méchants marseillais !!!Altaïr69 a écrit :Rien sur le naming donc?
Ca confirme bien ce que je pensais, c'est au point mort, va falloir trouver de quoi lancer une nouvelle hype (merci Marseille)
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016
-
- Sr. Member
Par contre je sais pas si quelqu'un à la réponse à ma question mais, pourquoi pendant l'euro hormis à certaines affiches, les supporter ne se trouvaient pas complètement dans les virages comme c'est le cas en championnat ? Car là ils étaient à chaque fois dans les angles !! Après est-ce que c'était pour avoir un beau rendu niveau télé ?

Parce que en championnat, dans les groupes de supporters, c'est placement libre et on est debout. Donc beaucoup de gens se mettent debout dans les escaliers pour profiter de l'ambiance. Les côtés sont alors vidés.Aurelclark a écrit :Par contre je sais pas si quelqu'un à la réponse à ma question mais, pourquoi pendant l'euro hormis à certaines affiches, les supporter ne se trouvaient pas complètement dans les virages comme c'est le cas en championnat ? Car là ils étaient à chaque fois dans les angles !! Après est-ce que c'était pour avoir un beau rendu niveau télé ?![]()
A l'EURO, c'est des places nominatives, et le public familial a plus tendance à respecter les placements.
Sinon concernant le stade, une vidéo de BFM Business sur la Socio Room de l'OL :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye ... 41363.html
Avec en guest star MaxOL

OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Je pense qu'en mettant les supporters dans les angles, ça permet de leur proposer des places dans au moins 3 catégories de prix, tout en restant groupés.Aurelclark a écrit :Par contre je sais pas si quelqu'un à la réponse à ma question mais, pourquoi pendant l'euro hormis à certaines affiches, les supporter ne se trouvaient pas complètement dans les virages comme c'est le cas en championnat ? Car là ils étaient à chaque fois dans les angles !! Après est-ce que c'était pour avoir un beau rendu niveau télé ?![]()
Mais ce n'est que mon avis à paritr de ma pensée perso

Pourquoi pas le virus Zika, tant qu'on y est...Gunner42 a écrit :Looooool c'est sur merci Marseille c'est leur faute. Merci Marseille d'avoir fait sortir le Parc'ol avec plusieurs années de retard, vous auriez pu avoir avoir le naming plus tôt !!! Merci Marseille de faire reporter à Aulas l'annonce du naming depuis des mois, olala, méchants marseillais !!!Altaïr69 a écrit :Rien sur le naming donc?
Ca confirme bien ce que je pensais, c'est au point mort, va falloir trouver de quoi lancer une nouvelle hype (merci Marseille)
Faut penser à Brassens dans ces cas-là, ça évite de se mettre la rate au court-bouillon.zoomeo31 a écrit :Pourquoi pas le virus Zika, tant qu'on y est...Gunner42 a écrit :Looooool c'est sur merci Marseille c'est leur faute. Merci Marseille d'avoir fait sortir le Parc'ol avec plusieurs années de retard, vous auriez pu avoir avoir le naming plus tôt !!! Merci Marseille de faire reporter à Aulas l'annonce du naming depuis des mois, olala, méchants marseillais !!!Altaïr69 a écrit :Rien sur le naming donc?

Article du progres!
Pour la demi-finale, je suis passé par un autre chemin à pied, le restaurant bar qui est au bout du parvis Tram, il a du être super content de l'Euro, il est casi le seul autour du stade, il va vite rentabiliser son investissement, énormément de monde avant et après le match.
Il y avaut aussi quelques stand comme à Gerland dans des terrains privés j'ai eu l'impression.
Pour la demi-finale, je suis passé par un autre chemin à pied, le restaurant bar qui est au bout du parvis Tram, il a du être super content de l'Euro, il est casi le seul autour du stade, il va vite rentabiliser son investissement, énormément de monde avant et après le match.
Il y avaut aussi quelques stand comme à Gerland dans des terrains privés j'ai eu l'impression.
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
"Je vais demander à la justice de se prononcer sur l'utilisation de ce nom et pour que Décines-Charpieu y soit dorénavant associé." Ils en tiennent une sacrée couche à la mairie de Décines. Oh, wait, puisque JMA cherche un "nameur", pourquoi ne pas démarcher la mairie de Décines?MaxOL a écrit :Article du progres!

Et pour la boutade, la seule journée réussit au Carré de Soie est la "fanwalk des hongrois" pourtant tant décriée par la maire de Décines (FAUTRA).zoomeo31 a écrit :"Je vais demander à la justice de se prononcer sur l'utilisation de ce nom et pour que Décines-Charpieu y soit dorénavant associé." Ils en tiennent une sacrée couche à la mairie de Décines. Oh, wait, puisque JMA cherche un "nameur", pourquoi ne pas démarcher la mairie de Décines?MaxOL a écrit :Article du progres!
De plus, la mairie de Décines qui est complètement contre le stade voudrait voir son nom associé au stade maintenant... ?

Encore une qui a été élu pour ses compétences.... ou pas...

-
- Newbie
l'Euro n'est pas encore terminé que déjà le stade a perdu ses habits de fête. 

Tant mieux, pas de temps à perdre surtout qu'il y a le concert qui se pointe. Puis il y'a les décorations post euro. Quelqu'un a des nouvelles sur ce qu'a prévu le club?MisterKaplan a écrit :l'Euro n'est pas encore terminé que déjà le stade a perdu ses habits de fête.
Impatient de démarrer la saison
-
- Newbie
C'est bien le problème....il est bien nu en attendant... Heureusement c'est l'été, il fait chaud...sera-t-il toujours aussi dépourvu quand la bise sera venue ?Fab01390 a écrit : Puis il y'a les décorations post euro. Quelqu'un a des nouvelles sur ce qu'a prévu le club?
-
- Jr. Member
Pas de demi-finales de TOP 14 au Parc OL, c'est le vélodrome qui a été choisi. 

S'pagrav, ils jouent les deux?thomasvrn a écrit :Pas de demi-finales de TOP 14 au Parc OL, c'est le vélodrome qui a été choisi.
Si oui, sortez le popcorn, on va encore pouvoir admirer la magnifique capacité de gestion de pelouses d'Arema

Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres ... formation/
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh