[Lorient] Stade Yves Allainmat - Le Moustoir (18.110)
-
- Full Member
Re: [Lorient] Stade Yves Allainmat - Le Moustoir (18,110)
Du coup, où va se dérouler le festival Interceltique cette année? Je suppose qu'ils ne vont pas piétiner une pelouse toute fraîche sortie de terre, c'était à la base la raison du choix du synthétique.
effectivement je croyais que le moustoir était un stade de foot
Les 5 nuits celtiques et l'arrivée de la grande parade auront lieu au stade du Moustoir, comme tous les ansguingampais a écrit :Du coup, où va se dérouler le festival Interceltique cette année? Je suppose qu'ils ne vont pas piétiner une pelouse toute fraîche sortie de terre, c'était à la base la raison du choix du synthétique.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
C'est la zone PMR juste devant.benoit62 a écrit :Pourquoi y a une partie en béton en plein coeur de la tribune a droite sur la tribune derrière les buts ? Il y a quelques choses la dessous ?
Un lettrage ombragé ? En France ? Mon Dieu comment est-ce possible ??Re_Pier a écrit :https://twitter.com/BPerrel/status/755789560685133824
Pose des nouveaux sièges en cours..

En tout cas très beau, belle initiative à Lorient comme à Caen, Rennes, Guingamp et bientôt Nantes.
Nur der BVB !
-
- Hero Member
Comment avoir foiré le lettrage
Le F aurait du être dans le premier bloc de gauche
Quel dommage, alors qu'un ombrage dans le lettrage est rare en France !

Le F aurait du être dans le premier bloc de gauche

Quel dommage, alors qu'un ombrage dans le lettrage est rare en France !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Le F tout à gauche aurait été mieux je trouve, mais c'est du chipotage, joli boulot et super rendu je trouve ! 

ça me choque pas du tout fc lorient comme ça, joli avec l'ombrage effectivement.
sinon, qu'est ce que le stade est joli tout d'un coup !!
sinon, qu'est ce que le stade est joli tout d'un coup !!
-
- Jr. Member
Joli lettrage avec ombrage (un peu dommage pour le F qui aurait dû être sur le bloc d'à côté mais bon).
Rien à dire les sièges aux couleurs du club résident ça te change un stade.
Rien à dire les sièges aux couleurs du club résident ça te change un stade.

Lille Olympique Sporting Club & CWKS LEGIA WARSZAWA fan
Pose en cours sur la tribune Nord.
-
- Hero Member
Alors la, mes respect ! A quand une généralisation de l'ombrage pour les lettrages ?
Par contre, vont - ils modifier le lettrage d'en face " fc lorient " pour l'harmoniser avec le reste ? Merci.
Par contre, vont - ils modifier le lettrage d'en face " fc lorient " pour l'harmoniser avec le reste ? Merci.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
- Sr. Member
Le stade à fier allure comme ça tout comme le lettrage qui me choque pas du tout !! Je préfère ça que de voir marque DREAM BIGGER au bord de la pelouse comme au Parc
Même le stade de l'Athletico Bilbao, il on un lettrage comme ça et c'est tout aussi beau

Même le stade de l'Athletico Bilbao, il on un lettrage comme ça et c'est tout aussi beau

Dernière modification par Aurelclark le 29 juil. 2016, 01:05, modifié 1 fois.
- LlewynDavis
- Newbie
Re: [Lorient] Stade Yves Allainmat - Le Moustoir (18.110)
Salut à tous, amis Lorientais !
Je constate avec plaisir que Lorient suit les traces de Caen, Rennes ou prochainement Nantes en modernisant son stade. Seulement sur les photos j'ai cru voir que seulement 3 tribunes sur 4 auraient des sièges oranges, et pas la tribune honneur (je crois que c'est son nom). C'est bien ça ?
Je constate avec plaisir que Lorient suit les traces de Caen, Rennes ou prochainement Nantes en modernisant son stade. Seulement sur les photos j'ai cru voir que seulement 3 tribunes sur 4 auraient des sièges oranges, et pas la tribune honneur (je crois que c'est son nom). C'est bien ça ?