[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67.354)

Message non lu par Gunner42 »

Le mec parle de chèvres mais oublie que deux dans sa liste ont joués dans son club, change rien champion !! Toi tu dois souvent être invité à des diners le mercredi soir :D
Image
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

35euros la place en virage pour OM-Lyon et 40€ selon certains groupes...
y'a longtemps qu'on a plus de tarifs populaires à Marseille, c'est malheureux mais j'espère que le stade ne sera pas pleins comme ça ils comprennent un peu qu'ils sont dans l'une des villes les plus pauvres de France
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Buzz l'éclair »

Déplacement des supporters lyonnais interdit. Pour rester dans le côté populaire...
vignal
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par vignal »

Buzz l'éclair a écrit :Déplacement des supporters lyonnais interdit. Pour rester dans le côté populaire...
Pourtant aucun supporter marseillais n'est attendu aussi.
Je ne comprends pas.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Image

Une bandelette a été changé apparemment, non ?
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

rad6387 a écrit :Image

C'est l'ombre de la grue du centre commercial :

Image
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par hervébien »

Mon Dieu que cette façade est laide.

Du béton dégueulasse, une couche de "taupe" pour cacher la misère et une jupe toute jaune au bout d'un an.

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, on comprend qu'ils fassent 30.000 contre le meilleur club de France depuis 15 ans. Pitoyable.
Normalement on ramène une victoire 5/0 facile, mais entre l'arbitrage et Genesio, on se fait prendre pour des guignols. >:( >:( >:(
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Message non lu par Julien Girondin »

hervébien a écrit : et une jupe toute jaune au bout d'un an.
Sûrement du au fait que c'est le coucher du soleil au moment de la prise de la photo mais bon je sais que je m'adresse à un intellectuel :hihihihi:
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

floki a écrit :
rad6387 a écrit :Image

C'est l'ombre de la grue du centre commercial :

Image
Merci floki. J'avais pas cet angle là. Ça c'est fait. ;D
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Julien Girondin a écrit :
hervébien a écrit : et une jupe toute jaune au bout d'un an.
Sûrement du au fait que c'est le coucher du soleil au moment de la prise de la photo mais bon je sais que je m'adresse à un intellectuel :hihihihi:
oui c'est ça je vais un week end sur deux au stade la jupe n'a pas du tout jauni, le lyonnais est de mauvaise fois car c'est évident
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

basilou93 a écrit : oui c'est ça je vais un week end sur deux au stade la jupe n'a pas du tout jauni, le lyonnais est de mauvaise fois car c'est évident

Discours typique du jaloux rageux anti réussite Lyonnaise.
En fait ça me fait rire de t'imaginer terré derrière ton clavier à ravaler ta jalousie. :hihihihi: :D :expdr:

Quel looser.
thematth69
Newbie
Newbie

Message non lu par thematth69 »

hervébien a écrit :
basilou93 a écrit : oui c'est ça je vais un week end sur deux au stade la jupe n'a pas du tout jauni, le lyonnais est de mauvaise fois car c'est évident

En fait ça me fait rire de t'imaginer terré derrière ton clavier à ravaler ta jalousie. :hihihihi: :D :expdr:

Quel looser.
Ok alors là j'en ai vraiment marre. Je suis Lyonnais et supporter de l'OL, mais on ne peut pas tout tolérer. A quoi sert-tu mis-à-part venir chambrer les Marseillais et Stéphanois sur leur topic respectif ?
Tu parle de ''personne terré derrière un clavier'' mais comme on dit, il faut ce regarder dans le miroir avant de l'ouvrir. Si quelqu'un ici n'a rien à faire de sa vie, pointe à pôle-emploi et reste terré à longueur de journée derrière un clavier, je pense bien qu'il s'agit de toi. Tu nuis à la santé de ce forum et de ses lecteurs, tu n'apportes aucune contribution et tu t'étonnes ?

En fait je pense que tu es le personnage typique qui ce revendique ''pseudo-supporter'' d'une équipe, s'amusant a injurier et à narguer les autres sans aucune raison tangible, sous prétexte qu'ils sont d'une ville ou d'un club rival. Tu es tous ce qui pourris le foot et tous ce qui entour ce sport en général. Je ne suis pas pour un foot aseptisé, et une rivalité est saine tant et aussi longtemps qu'elle reste bon-enfant. Mais, les débiles dans ton genre on en veux pas, surtout à L'OL .
Tu parle de Lyon et de l'OL comme une réussite absolu et incontestable, limite comme si il s'agissait du club le plus parfait au monde et que tous ce que fait l'OL est supérieur aux autres.
Oui dans de nombreux points notre club est avant-gardiste en France, mais Non nous ne sommes pas les meilleurs et non notre club n'est pas parfait... loin de là. Un peu d'humilité c'est ce qu'il te manque.
Au lieu de narguer les autres, reste dans ton coin ou participe à la vie du forum de manière constructive, et en particulier sur le topic du ParcOL ... notre topic en principe !!!!!

Un message d'un Lyonnais qui en à marre que l'on assimile le comportement d'idiots et immatures pseudo-supporters Lyonnais, avec celui des vrais supporter qui militent, eux, pour un rivalité saine ;)
Bon aller, bonne journée les sardines >:D ... Non je blague on vous aime bien amis marseillais :vhappy: ;)
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

hervébien a écrit :

Quel looser.
mdr tu te fait des films tout seul ^^
tu es juste de mauvaise fois et ça t'embête qu'on te le dise. c'est toi le jaloux qui vient dénigrer et rabaisser notre stade avec des arguments non valables ou inventés pas nous. si encore tu avais des faits concrets à nous proposer, mais là....

le looser t'emmerde salope ;)
boLshoI boozE
Full Member
Full Member

Message non lu par boLshoI boozE »

Les gars, ne lui répondez pas tout simplement.
Ignorez !

Mettez le en "ignoré" et basta.

C'est une merde qui n'est que là pour provoquer.
La meilleure réponse à la provocation c'est de le laisser jaqueter tout seul.
Ne lui répondez pas, ignorez le.
C'est pas le premier à venir baver sur ce topic depuis 2011. On en a connu pleins des merdes comme lui.
A l'époque y avait encore des fossoyeurs (admins) pour nettoyer cette merde, mais là...
Faut faire sans !
Ignorer !
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

-
Dernière modification par hervébien le 25 oct. 2016, 23:24, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »