Ce qui me fait marrer avec cette histoire de parcage réduit au minimum pour raison de sécurité, c'est qu'il y a une aire spéciale pour les bus de supporters adverses dont l'UEFA avait exigé la construction pour l'Euro, des escaliers qui mènent directement au parcage et des filets de sécurité qui entoure ce parcage en plus des stadiers.
Les supporters adverses ne croisent pas un seul lyonnais !

Que 3 ou 3000 supporters se déplacent, les conditions de sécurité sont les mêmes hormis le nombre de CRS.
Franchement, je crains de plus en plus que les parcages soient voués à disparaître et que les déplacements de supporters soient tout bonnement interdits à long voire moyen terme.
Les autorités et la Ligue ont toujours refusé le moindre début de dialogue avec les groupes ultras qu'ils ont toujours catalogués comme des hooligans demeurés.
Ils ont refusé de se roder avec eux en prévision de l'Euro, alors que TOUS les groupes de supporters de France prévenaient que Angleterre Russie sans préparation policière en amont allait être un fiasco

, que des vrais supporters violents et holligans allaient être autre chose que les ultras français (supporters croates...) .
Sauf que maintenant que l'Euro est passé, ils n'ont plus aucune raison d'aller dans le bon sens et peuvent sanctionner à outrance.
Quand je vois la pub à la télé "j'aime mon club, je vais au stade", mais bien sur !

Quand on joue à domicile, oui (et encore). Mais à l'extérieur, absolument pas.