Faut m'expliquer à quoi çà va leur servir ?Fan-Vert-42 a écrit :Mauvaise nouvelle... retour dès dimanche pour le Derby des filets entre les Kops et le terrain...
Retour en arrière tres regrettable...
Perte de visibilité... Quand ils les avaient enlevéS Ca avait été une très bonne chose !
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
-
- Hero Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Ce sont des filets qui empêchent de lancer des projectiles sur la pelouse. J avais pas l impression que c était vraiment un fléau chez nous...benoit62 a écrit :Faut m'expliquer à quoi çà va leur servir ?Fan-Vert-42 a écrit :Mauvaise nouvelle... retour dès dimanche pour le Derby des filets entre les Kops et le terrain...
Retour en arrière tres regrettable...
Perte de visibilité... Quand ils les avaient enlevéS Ca avait été une très bonne chose !
En tout cas sacré retour en arrière... ils nous parque à nouveau comme des bestiaux à cause de quelques abrutis finis... Comme d hab...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
A propos de décérébrésjullaur a écrit :
Apparement les filets étaient assez solides pour les projectiles mais pas pour les décérébrés qui enhavissent la pelouse... 0-5![]()
![]()
! Bises
Des dégradations au stade Geoffroy-Guichard après le passage des supporters lyonnais
Dans le parcage qui leur était attribué et dans les toilettes attenantes, les supporters lyonnais présents à Geoffroy-Guichard ont, comme la saison dernière, commis des dégradations importantes dimanche soir, à l’occasion du derby.
Sièges arrachés, WC détruits, portes des toilettes défoncées, c’est le constat qu’ont pu faire les services techniques de Saint-Etienne Métropole, les représentants de la LFP ainsi que les services de police à l’issue de la rencontre.
Saint-Etienne Métropole a décidé de déposer une plainte vu l’étendue des dégâts qui ont été évalués entre 30 000 et 40 000 euros. Informés de ces actes de vandalisme, des représentants du club rhodanien ont fait savoir qu’ils régleraient la facture.
http://www.leprogres.fr/loire-42/2017/1 ... s-lyonnais
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
-
- Hero Member
Il est fort vu comment se trouve volée basse visiteurs par rapport au balcon, il est bon viseur ...........
Les dégradations, honteux, j'espère qu'on fera payé le parcage pour çà et de rembourser avec amendes .....
Les dégradations, honteux, j'espère qu'on fera payé le parcage pour çà et de rembourser avec amendes .....
L'ASSE et la ville de Saint-Étienne loin d’un accord sur le stade
« Ça n’avance pas, je crois que ce sera très difficile de trouver un accord vu les dernières réunions que nous avons eues ». Roland Romeyer est pessimiste quand on évoque les discussions engagées avec la ville de Saint-Étienne et Métropole sur la future gestion du stade Geoffroy Guichard. « On n’est pas sur la même longueur d’onde ». On comprend que le désaccord est financier.
http://www.leprogres.fr/loire-42-editio ... r-le-stade
« Ça n’avance pas, je crois que ce sera très difficile de trouver un accord vu les dernières réunions que nous avons eues ». Roland Romeyer est pessimiste quand on évoque les discussions engagées avec la ville de Saint-Étienne et Métropole sur la future gestion du stade Geoffroy Guichard. « On n’est pas sur la même longueur d’onde ». On comprend que le désaccord est financier.
http://www.leprogres.fr/loire-42-editio ... r-le-stade
-
- Hero Member
Petite question :
Elle sert à quoi la petite structure au milieu de la tribune henri point ?
Aucune caméra est présente lors des matchs ?
Elle sert à quoi la petite structure au milieu de la tribune henri point ?
Aucune caméra est présente lors des matchs ?
-
- Hero Member
Elle passionne pas grand monde ma question lol.
-
- Hero Member
En milieu inférieur ?NotoriousTONY a écrit :Elle passionne pas grand monde ma question lol.
-
- Hero Member
En bas de la tribune superieur, la structure metalique.
-
- Hero Member
A pars une zone TV , je vois que çà comme explicationsNotoriousTONY a écrit :En bas de la tribune superieur, la structure metalique.
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Oui fut un temps où il y avait une caméra tv à c’est endroitbenoit62 a écrit :A pars une zone TV , je vois que çà comme explicationsNotoriousTONY a écrit :En bas de la tribune superieur, la structure metalique.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
-
- Hero Member
Aujourd'hui quel intérêt de la garder ?
https://www.ecofoot.fr/asse-futur-model ... hard-2800/
Au programme : négociation entre le club et la municipalité/agglomération concernant l'exploitation du stade.
Y est également évoquée la possible arrivée du tram.
Au programme : négociation entre le club et la municipalité/agglomération concernant l'exploitation du stade.
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Elle est toujours utilisée. Pendant le match face à Toulouse il y a 15 jours il y avait une caméra.NotoriousTONY a écrit :Aujourd'hui quel intérêt de la garder ?
- Fan-Vert-42
- Hero Member
L arrivée du tram derrière le kop sud est même certaine. Les travaux de la troisième ont débutés.manxhod a écrit :https://www.ecofoot.fr/asse-futur-modele-exploitation-geoffroy-guichard-2800/