[Monaco] Stade Louis II (18.523)
Re: [Monaco] Stade Louis II (18.523)
L'article n'est pas réservé aux abonnés, il suffit de visionner une pub pour y avoir accès.
Et effectivement les travaux de la partie haute de la tribune prévoient la suppression d'environ 1000 places pour les remplacer par des loges.
Et effectivement les travaux de la partie haute de la tribune prévoient la suppression d'environ 1000 places pour les remplacer par des loges.
-
- Hero Member
Pas mal , le rendu des loges terminées
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member
oui,benoit.benoit62 a écrit :Pas mal , le rendu des loges terminées
heureusement que les championnats reprennent,on verra ainsi à la tv les travaux en cours ou réalisés des stades de monaco,metz et angers,car il y a peu d'infos sur ce site qui s'appelle pourtant infostades.

-
- Hero Member

Les nouvelles loges de l'ASM , lors de Monaco - Nîmes .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Ce sont des housses ou des nouveaux sièges au milieu ?
L'OREILLE QUI SAIT a écrit :oui,benoit.benoit62 a écrit :Pas mal , le rendu des loges terminées
heureusement que les championnats reprennent,on verra ainsi à la tv les travaux en cours ou réalisés des stades de monaco,metz et angers,car il y a peu d'infos sur ce site qui s'appelle pourtant infostades.
L'après ''euro 2016'' et la ''mise en pause'' du site pendant quelques mois ont fait du mal à la fréquentation du site malheureusement. C'était beaucoup plus vivant avant.
A noter que le stade voit ses catégories de sièges inutilisées couvertes lors des faibles affluences.
C'etait le cas dans le virage depuis un bon moment, ce qui met de la couleur rouge. C'est maintenant le cas également face caméra, comme en Coupe de la Ligue BKT cette semaine.
Bientôt un stade intégralement rouge (et vide) ?
C'etait le cas dans le virage depuis un bon moment, ce qui met de la couleur rouge. C'est maintenant le cas également face caméra, comme en Coupe de la Ligue BKT cette semaine.
Bientôt un stade intégralement rouge (et vide) ?

Les bâches rouges c’est limite plus agréable à regarder que ces horribles sièges jaunes (le plus souvent vides)
Ce stade est atypique mais c’est dommage
Autant je déteste voir le foot dans un stade avec piste d’athlétisme (type Naples), autant celui là ça va.
Mais quand c’est vide... c’est juste horrible. Je n’y arrive pas...
Durant leur 2/3 bonnes années récemment c’était plus facile à regarder
Là ça m’est impossible
Et je suis sûr que ça joue sur l’envie des joueurs
Ils devraient offrir des places à des jeunes licenciés des clubs de Nice où je ne sais quoi
C’est d’une tristesse Louis II :s
Ce stade est atypique mais c’est dommage
Autant je déteste voir le foot dans un stade avec piste d’athlétisme (type Naples), autant celui là ça va.
Mais quand c’est vide... c’est juste horrible. Je n’y arrive pas...
Durant leur 2/3 bonnes années récemment c’était plus facile à regarder
Là ça m’est impossible
Et je suis sûr que ça joue sur l’envie des joueurs
Ils devraient offrir des places à des jeunes licenciés des clubs de Nice où je ne sais quoi
C’est d’une tristesse Louis II :s
Alors que la ville de Monaco fait de gros travaux dans le stade (piste athlétisme neuve, éclairage LED, chauffage de la pelouse), des supporters appellent à changer les sièges aux couleurs du club et ont fait 3 propositions

Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Chauffage de la pelouse !!!

La question de la couleur des sièges est à nouveau posée :
https://www.goal.com/fr/news/as-monaco- ... af1ea88c27
https://www.goal.com/fr/news/as-monaco- ... af1ea88c27
Et l'idée de rénovation générale du stade continue d'avancer :
https://www.monaco-tribune.com/2022/12/ ... -lon-sait/
https://www.monaco-tribune.com/2022/12/ ... -lon-sait/
- giulyproduction
- Jr. Member
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park