Presentation simpson5
Presentation simpson5
Bonsoir!
Sa fait quelques temps que je regarde le forum pour m'informer de l'actualité des stades.
Mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour aussi pouvoir participer au forum.
Donc voilà bonsoir a tous!!
Sa fait quelques temps que je regarde le forum pour m'informer de l'actualité des stades.
Mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour aussi pouvoir participer au forum.
♪
Re: Presentation simpson5
Bienvenu Homersimpson5 a écrit :Bonsoir!

Merci beaucouptim a écrit :Bienvenu Homersimpson5 a écrit :Bonsoir!

♪
Bienvenue ! 

Bienvenue sur le forum 

tim a écrit :Bienvenu Homersimpson5 a écrit :Bonsoir!
bonjour tim
tu m'as envoyé en MP un lien sur un article du journal "le monde".
malheureusement je ne peux ouvrir ce lien,et donc je ne sais quel message tu voulais que je sois seul à lire.
peux tu me l'envoyer sur ce topic,ainsi,certainement,nous pourrons tous en profiter.
bien à toi...

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"