Je dirais oui aussi car la visite c'est a l'exterieur et t'approche pas les verins / megapoteauVan Basten a écrit :Francesco a écrit :Bonsoir;
Désolé d'être hors sujet, mais quelqu'un pourrait répondre à ma question de cet après midi sur la possibilité ou non de visiter ce dimanche ?
Merci d'avance
POur l'instant pas d'informations de la part deiffage. Etant donné que l'on travaille sur le chantier je pencherai fortement pour le oui. D'ailleurs je pense m'y rendre ce dimanche.
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
Gargouille
- Sr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Et les photos??indoloscdu59 a écrit :En direct de lille1 ils sont entreinds d'installer l'isolation phonique entre le haut de la structures béton et le haut des arches. Photo dans la soiree.
La grosse grues mobiles mediaco est de retour sur le chantier aussi. Et je confirme la toiture la haut c'est impressionnant la hauteur que sa représante. Vivement l'inauguration!!!!
-
indoloscdu59
- Hero Member

elles arrivent un site pour héberger mes photos svp?
Edit : finalement c'est bon je les mets avec picasa.
Edit : finalement c'est bon je les mets avec picasa.
-
indoloscdu59
- Hero Member

Voici les photos.
https://picasaweb.google.com/1004790167 ... qYyDuZ6lNA
Pas sur qu'elle soit toute encore sur le web mes elles finiront par arriver par la suite.
Pas sur qu'elle soit toute encore sur le web mes elles finiront par arriver par la suite.
Merci^^indoloscdu59 a écrit :Voici les photos.
-
Gargouille
- Sr. Member

Photo de ce soir
-
Gargouille
- Sr. Member

Sinon ce soir il y avait aussi la fermeture du bout du boulevard de Breucq
Nouveau pont sur la rue de lezennes et travaux juste en dessous (je ne sais pas ce qu'est cette machine) Coulage du beton sur le nouveau pont, boulevard de Tournai Nouvelle avancée en cours de réalisation cette nuit sur le viaduc au bout du boulevard de breucq
Nouveau pont sur la rue de lezennes et travaux juste en dessous (je ne sais pas ce qu'est cette machine) Coulage du beton sur le nouveau pont, boulevard de Tournai Nouvelle avancée en cours de réalisation cette nuit sur le viaduc au bout du boulevard de breucq
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

-
indoloscdu59
- Hero Member

Ils ont bétonner le tablier du pont d'ascq, Et il devais surement aussi y avoir la dernière pousser du viaduc.
Et merci gargouille pour les photos.
Et merci gargouille pour les photos.
- Adinycal59
- Sr. Member

J'ai l'impression que ca les a libérés cette levée réussie... 
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Très belle photo qui rend bien compte du coté impressionnant que le stade renvoie aujourd'hui.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu avec son toit, je vous conseille d'y aller, ça vaut le détour !
-
lauxerrois62
- Newbie

Gargouille : la machine dont tu parle sert à couler en place les glissières de sécurité .
Des toupies vont venir déposer du béton dans le bac situé en bas de la vis sans fin et après la machine avance à une bonne cadence et les glissières sont formés directement .
Ils utilisent ça aussi pour les fossés et caniveaux béton .
Des toupies vont venir déposer du béton dans le bac situé en bas de la vis sans fin et après la machine avance à une bonne cadence et les glissières sont formés directement .
-
Gargouille
- Sr. Member

Exact, quand tu le dis, j'ai deja vu travailler cette machine quand ils ont rénové l'A25 ^^lauxerrois62 a écrit :Gargouille : la machine dont tu parle sert à couler en place les glissières de sécurité .
-
lauxerrois62
- Newbie

Oui c'est courant comme procédé quand il y a une importante distance à effectuer .
Salut,
Avant hier je parlais du Toit ouvrable, l'Article de la VDN en parle je pense :
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... -cha.shtml
" dans l'attente d'un nouveau défi : la motorisation et la pose du couvercle. Autrement dit, là encore, un bloc impressionnant de 5 400 tonnes à lever de 4,5 mètres et à faire coulisser de 60 mètres en 24 heures. « ce sera pour le printemps prochain », dévoile le chef des travaux "
Est-ce le Toit qui doit se fermer en 30 minutes ?
Avant hier je parlais du Toit ouvrable, l'Article de la VDN en parle je pense :
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... -cha.shtml
" dans l'attente d'un nouveau défi : la motorisation et la pose du couvercle. Autrement dit, là encore, un bloc impressionnant de 5 400 tonnes à lever de 4,5 mètres et à faire coulisser de 60 mètres en 24 heures. « ce sera pour le printemps prochain », dévoile le chef des travaux "
Est-ce le Toit qui doit se fermer en 30 minutes ?