Article : http://www.info-stades.fr/2010/11/valen ... mbre-2010/

Oui c'est vrai qu'il y a probablement moins de loges à Valenciennes.Baskra a écrit :Je trouve pas tant que ça moi, bien sûr il y'a deux anneaux, et la capacité sera la même mais il y'a moins d'écart entres les parties dejà et puis les fléaux sont de couleurs rouges
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
La toiture est pile poil au dessus des premiers rangs (comme dans tout les nouveaux stades).Mathi78 a écrit :La toiture n'a pas l'air très avancée.
Si il y a, ne serait-ce qu'un tout petit peu de vent, les premiers rangs seront trempés
Je ne trouve pas.cr@zy59 a écrit :C'est un clone du MMArena de l'intérieur
Les fléaux seront de couleurs rouges mais la toiture intérieur également !Baskra a écrit :Je trouve pas tant que ça moi, bien sûr il y'a deux anneaux, et la capacité sera la même mais il y'a moins d'écart entres les parties dejà et puis les fléaux sont de couleurs rouges
Il y en aura moins à Valenciennes mais elles seront certainement plus grandes puisque 250 places en loges privatives au Mans répartis dans 32 loges contre 240 places à Valenciennes repartis dans 16 loges.cr@zy59 a écrit :Oui c'est vrai qu'il y a probablement moins de loges à Valenciennes.
Il s'agit de la tribune Sud qui est la moins avancée.cr@zy59 a écrit :Sinon, comment se fait-ce que la totalité des tribunes (béton) ne soient pas encores posées ?
C'est aussi la volonté de nos dirigeants de conserver cet aspect "populaire" à Valenciennes tout en rentrant dans la sphère des stades nouvelle génération.Nico59 a écrit :Perso, je prefere Nungesser 2 qui fait plus "populaire que le MMArena"
Il sera livré en mai et inauguré en juillet 2011.Van Basten a écrit :Oulala, il y en a encire du boulot quand on voit le rendu final.
Doit pas etre livré en avril ??