Quand on pense que 4 ans en arrière le Mans possèdait des joueurs comme Gervinho, Segesson, Coutadeur, Maiga, Basa et surtout un entraineur comme Garcia! Il jouait les premiers rôles en ligue 1 en pratiquant un jeu chatoyant ! Actuellement, le club se traîne dans les profondeurs du classement de ligue 2 avec un effectif misérable, un entraineur qui n'a toujours pas fait ses preuves, et des dirigeants qui tardent à prendre leurs responsabilités !Onatik a écrit :Le taux de remplissage est vraiment faible, malgré un magnifique stade. Je pense aussi que les résultats y sont pour quelque chose. Dommage, bon courage à vous les manceaux, j'espère que vous vous maintiendrez un L2.
[Le Mans] Stade Marie Marvingt (25,064)
Re: [Le Mans] MMArena (25,064)
De belles photos par http://www.flickr.com/photos/jojothepotato/

MMArena - Vue de la tribune presse #2 par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vue d'Henri Legarda par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - L'entrée sur la pelouse par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vue d'Arnaud Cormier par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vestiaire du Mans FC par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vue de la tribune presse par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vue de l'exterieur par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vue de la tribune presse #2 par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vue d'Henri Legarda par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - L'entrée sur la pelouse par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vue d'Arnaud Cormier par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vestiaire du Mans FC par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vue de la tribune presse par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vue de l'exterieur par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Le banc du Mans FC par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Salle de presse par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Virage Sud par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Virage Nord vue du banc par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Vue de l'entraineur adverse par jojothepotato, sur Flickr

MMArena - Virage Nord par jojothepotato, sur Flickr
Les photos sont jolies (mais un peu sombres).
Quelle superbe arène pour une victoire de Clermont 2-0
Blague à part, j'espère fort que le Mans va se redresser, mais cette saison m'inquiète un peu...
Comme disait Aimé: Sortez vous les doigts...
Quelle superbe arène pour une victoire de Clermont 2-0
Blague à part, j'espère fort que le Mans va se redresser, mais cette saison m'inquiète un peu...
Comme disait Aimé: Sortez vous les doigts...
j'adore vraiment ce stade, il est superbe
splendide stade.
les vestaires de fou quoi 
J'espere qu'ils ne vont pas faire comme grenoble, un stade comme sa mérite d'etre en l1
le 24 juin dernier a eu lieu un concert privé au MMarena réservé exclusivement aux salariés des mma de toute la france
YANNICK NOAH était l'invité,ainsi que beaucoup d'autres animations.environ 10 000 personnes étaient présentes
YANNICK NOAH était l'invité,ainsi que beaucoup d'autres animations.environ 10 000 personnes étaient présentes
- manu du 42
- Full Member

En espérant voir ce stade rempli POUR UN MATCH DE FOOT ! lol
Et surtout en L1...
Et surtout en L1...
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Pour l'instant il est plus proche du National que la Ligue 1 !manu du 42 a écrit :En espérant voir ce stade rempli POUR UN MATCH DE FOOT ! lol
Et surtout en L1...
C'est exactement ça...espérons ne pas vor ce très beau stade en National (avec le même entraineur et dirigeants ?) l'an prochain...lorelei a écrit :Quand on pense que 4 ans en arrière le Mans possèdait des joueurs comme Gervinho, Segesson, Coutadeur, Maiga, Basa et surtout un entraineur comme Garcia! Il jouait les premiers rôles en ligue 1 en pratiquant un jeu chatoyant ! Actuellement, le club se traîne dans les profondeurs du classement de ligue 2 avec un effectif misérable, un entraineur qui n'a toujours pas fait ses preuves, et des dirigeants qui tardent à prendre leurs responsabilités !Bon courage les supporters Manceaux !
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
il est superbe ce stade rien à dire
-
AliasZapata
- Full Member

Oui et bientot les supporters lorientais auront l'occasion de le visiter d'ailleurs
un petit quart de finale en vue !