[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
- Van Basten
- Moderator

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Franchement ils m'ont bluffé Elisa sur ce coup!
Franchement cette visite 3d est un régal et on a plus d'infos quant à la visibilité qui est vraiment excellente sur le terrain quelque soit l'endroit où on se trouve
-Par contre pour les écrans effectivement il faut pas être au dernier rang du dernier niveau car là on loupe le feu d'artifice (à l'inauguration) et les écrans géants (toute l'année
)
-étrange présence en Nord de porte qui permettent en mode arena de fermer cette partie mais absence dans les autres parties du niveau 0 ??
Soit c'est comme çà et cela est illogique ou alors une prochaine mise à jour de la carte? à voir car j'imagine vraiment pas une salle de concert à moins 2°C surtout içi en hiver.
-petite déception pour le toit rétractable car on voit son armature (structure métallique) alors que les rendus présentait une couverture du bas également. Du coup cela fait un peu aspect squeletique qui s'éloigne de l'aspect classe des bords eux qui sont fermés
Mais vraiment là je suis bluffé de la visite!
C'est clair que je vais privilégier le niveau 2 car on a une superbe vue de l'ensemble. franchement bien tout çà
Franchement cette visite 3d est un régal et on a plus d'infos quant à la visibilité qui est vraiment excellente sur le terrain quelque soit l'endroit où on se trouve
-Par contre pour les écrans effectivement il faut pas être au dernier rang du dernier niveau car là on loupe le feu d'artifice (à l'inauguration) et les écrans géants (toute l'année
-étrange présence en Nord de porte qui permettent en mode arena de fermer cette partie mais absence dans les autres parties du niveau 0 ??
-petite déception pour le toit rétractable car on voit son armature (structure métallique) alors que les rendus présentait une couverture du bas également. Du coup cela fait un peu aspect squeletique qui s'éloigne de l'aspect classe des bords eux qui sont fermés
Mais vraiment là je suis bluffé de la visite!
C'est clair que je vais privilégier le niveau 2 car on a une superbe vue de l'ensemble. franchement bien tout çà
Dernière modification par Axelferis le 09 déc. 2011, 15:39, modifié 1 fois.
Un petit comparatif entre fiction et réalité.
Alors la je suis sur le cul 
C'est tout simplement bluffant ! Une seule chose à dire après avoir vu sa lol bah vivement Août !!!
C'est tout simplement bluffant ! Une seule chose à dire après avoir vu sa lol bah vivement Août !!!
- Adinycal59
- Sr. Member

C'est sur que là ils ont fait fort !! c'est super ! La vue de l'Héllicopter n'est pas mal non plus, pour ceux qui se posaient des questions sur l'aspect qu'allait donner les écrans géants de la facade, et la couleur des immeubles etc 
Un autre (petit) détail c'est qu'ils ont mis les lettres des portes en un dégardé de couleurs, plutôt pas mal si ca se confirme
Un autre (petit) détail c'est qu'ils ont mis les lettres des portes en un dégardé de couleurs, plutôt pas mal si ca se confirme
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
- Van Basten
- Moderator

Je crois que l'on est tous bluffés par cette visite virtuelle :
A noter :
-Pour monter les escaliers double cliquer sur les badges acces 2e.
-appuyer sur f1 pour faire bouger les toitures.
-on peut avoir configuration foot ou rugby
A noter :
-Pour monter les escaliers double cliquer sur les badges acces 2e.
-appuyer sur f1 pour faire bouger les toitures.
-on peut avoir configuration foot ou rugby
Hâte de la prochaine mise à jour qui permettra de visiter :
-l'anneau business
-le mode arena
-la VDI
-l'anneau business
-le mode arena
-la VDI
Oh!!!
Je suis jaloux la!
je veux la meme chose pour le velodrome!!
Je suis jaloux la!
je veux la meme chose pour le velodrome!!
- Leakcim
- Hero Member

je viens de voir le stade en 3 d
serieux ca va etre quelque chose de grandiose!!! c'est vraiment bien pour Lille
Je me suis mit en haut derriere les but
ca donne le vertige mdr
Je me suis mit en haut derriere les but
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
c'est dommage pour les grilles intégrées grises! Elles cassent avec le côté blanc des tubes et de la coque. Il aurait fallu (à mon avis) mettre des grilles blanches pour harmoniser le tout mais bon... Le résultat d'ensemble est quand même remarquable! 
Je me suis mis sur le plateau de la caméra TV situé derrière les buts en tribune Nord
Voici la vue que C+ et les autres nous donnera:
Nord 2è anneau camera TV:

Je me suis mis sur le plateau de la caméra TV situé derrière les buts en tribune Nord
Voici la vue que C+ et les autres nous donnera:
Nord 2è anneau camera TV:

J'y suis allé aussi de ma petite visite virtuelle afin de voir le stade selon mes critères à savoir : avoir une visibilité de 100% de la surface de jeu.
Je sais bien que les images sont non contractuelles mais quand même quelques remarques qui j'espère n'existeront pas dans la réalité
Tribune EST : tous le niveau zéro( du premier au dernier rang) ne voit pas la ligne de touche. elle est obstruée par les panneaux de pubs.
au niveau 2 tous ce qui est proche et juste derrière les vomitoires ont la vue obsturée par des plexiglas
Le haut du niveau 2 ne voit pas les panneaux d'affichages mais il voit 100% de la surface de jeu.
Il y a a coté des 4 méga poteaux 1 place seule au dernier rang. J'espère que c'est pour un stadier et qu'elle n'est pas comptabilisée dans les 50187 places car là la visibilité sera horible ( cela concerne 4 places seulement)
Voilà une petite chasse aux places de m... disons a la visibilité pas optimales ?
Je sais bien que les images sont non contractuelles mais quand même quelques remarques qui j'espère n'existeront pas dans la réalité
Tribune EST : tous le niveau zéro( du premier au dernier rang) ne voit pas la ligne de touche. elle est obstruée par les panneaux de pubs.
au niveau 2 tous ce qui est proche et juste derrière les vomitoires ont la vue obsturée par des plexiglas
Le haut du niveau 2 ne voit pas les panneaux d'affichages mais il voit 100% de la surface de jeu.
Il y a a coté des 4 méga poteaux 1 place seule au dernier rang. J'espère que c'est pour un stadier et qu'elle n'est pas comptabilisée dans les 50187 places car là la visibilité sera horible ( cela concerne 4 places seulement)
Voilà une petite chasse aux places de m... disons a la visibilité pas optimales ?
Dernière modification par LANDAS le 09 déc. 2011, 17:00, modifié 1 fois.
Par contre, un problème de taille de cette visite !!!!!! ....
.... Pas moyen d'aller pisser !!!!!!!
.... Pas moyen d'aller pisser !!!!!!!
- Leakcim
- Hero Member

Le capo s'en chargera de gueulerBATIGOAL a écrit :On aura chacun un bipper pour fermer le toit à notre guise ? ? ? ? ? ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
J'ai un petit sourire en fesant la visite 3D , ça fait même bizarre
, je me dit ah ben oui je reconnait
Sinon une petite news , demain soir à partir de 20h00 ça va bouger côter passerelle
j'y serait surement pour les photos .
Sinon une petite news , demain soir à partir de 20h00 ça va bouger côter passerelle
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)