[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
djaurel
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djaurel »

waddle71 a écrit :
Alonzo a écrit :Djaurel fait nous réver! :perfect: :ouaaaa:
Ca c'est clair, on espère tous :)

Et si les photos ont été prises par son contact, on aura aussi des photos en direct des entrailles des tribunes.

Espérons, espérons ;)
SUSPENSE, SUSPENSE...

Alors ce soir, ça va être NOËL avant l'heure !!! J'ai une quarantaine de photos et une vidéo :perfect: :perfect: :perfect: Laissez-moi juste le temps de tout importer sur le forum...

Et une surprise vous attend, vous allez voir à quoi ressembleront les nouveaux sanitaires !!!

J'ai juste une petite faveur à vous demander : vu qu'il va me falloir faire 3 posts pour mettre toutes les photos, ça serait sympa de me laisser faire les 3 avant que vous réagissiez, pour qu'ils soient tous à la suite...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

djaurel a écrit :SUSPENSE, SUSPENSE...

Alors ce soir, ça va être NOËL avant l'heure !!! J'ai une quarantaine de photos et une vidéo :perfect: :perfect: :perfect: Laissez-moi juste le temps de tout importer sur le forum...

Et une surprise vous attend, vous allez voir à quoi ressembleront les nouveaux sanitaires !!!

J'ai juste une petite faveur à vous demander : vu qu'il va me falloir faire 3 posts pour mettre toutes les photos, ça serait sympa de me laisser faire les 3 avant que vous réagissiez, pour qu'ils soient tous à la suite...
T'es un chef :gooood: ;)

J'ai déjà la bave au coin de la bouche :D

Je sens qu'on va en prendre pleins les yeux :gooood:

On te laisse poster tranquille, on va juste se contenter de faire des F5 en attendant :D
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

Je me suis fais la même reflexion que toi, on a l'impression que le siège déplier n'est pas le même que le siège de droite ???
C'est normal d'un côté la version avec dossier de l'autre côté la version sans dossier :)
djaurel
Hero Member
Hero Member

Allez c'est parti pour les photos du jour !!! 1ère série...

GANAY NEUVE :
P1070133.JPG
P1070134.JPG
P1070135.JPG
P1070136.JPG
P1070137.JPG
P1070138.JPG
P1070139.JPG
P1070140.JPG
P1070141.JPG
P1070142.JPG
P1070143.JPG
P1070144.JPG
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
djaurel
Hero Member
Hero Member

2ème série...

GANAY NEUVE :
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3
Niveau R+3 vu de l'intérieur du stade
Niveau R+3 vu de l'intérieur du stade
GANAY ANCIENNE :
Charpente pour construction de la future dalle d'accès aux entrées de la tribune basse
Charpente pour construction de la future dalle d'accès aux entrées de la tribune basse
Future dalle d'accès aux entrées de la tribune basse - Construite sur la charpente rouge
Future dalle d'accès aux entrées de la tribune basse - Construite sur la charpente rouge
RDC
RDC
RDC
RDC

neon972
Full Member
Full Member

Message non lu par neon972 »

grand merci :perfect: pour les photos ont voie tres clairement depuis l'interieurs de la tribune ganay le niveau R+3 depasser on va pouvoir suivre depuis la web cam
djaurel
Hero Member
Hero Member

3ème et dernière série...

VIRAGE NORD :
Angle nord-est - Fondations du mégapoteau
Angle nord-est - Fondations du mégapoteau
Maçonnerie sous le virage nord
Maçonnerie sous le virage nord
Futurs vestiaires provisoires
Futurs locaux techniques le long de la VSI
Futurs locaux techniques le long de la VSI
Futurs sanitaires
Futurs sanitaires
Futurs sanitaires
Futurs sanitaires
Et pour finir, la petite surprise annoncée...
Futurs sanitaires
Futurs sanitaires
Futurs sanitaires
Futurs sanitaires
Futurs sanitaires
Futurs sanitaires

djaurel
Hero Member
Hero Member

Et pour finir, voici la vidéo. Visite de la nouvelle partie de Ganay comme si vous y étiez du niveau RDC au niveau R+3...

Lien de la vidéo sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=QHm2xdAIOOI
Dernière modification par djaurel le 09 déc. 2011, 23:55, modifié 2 fois.

lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Djaurel t'es au top :gooood:
Merci pour les photos !! Je vais regarder ça attentivement
Par contre neon972 c'est le flop :baad: ;)

Merci!!
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Louis II
Full Member
Full Member

Message non lu par Louis II »

Lol il sait pas lire pas de sa faute!
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

:perfect: Enorme la vidéo!

(bon les photos aussi ^^)
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Louis II a écrit :Lol il sait pas lire pas de sa faute!
Tu m'as pris de vitesse et en plus il sait pas compter 1,2 et 3. :hihihihi:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Djaurel : Un super grand merci à toi et ton pote :perfect: :perfect: :perfect:

T'es vraiment un chef ;)

Et puis la vidéo, c'est 8 mn de pur bonheur :wub: Tu as raison, on s'y voit déjà.

Question aux habitués du stade : alors les toilettes, vous en pensez quoi par rapport à ce qui existait avant ?

Moi je les trouve pas mal du tout :gooood:

Bon allez je vais qd même émettre une réserve sur les lavabos :baad: Ca se fait encore les modèles comme ça :D Ils auraient pu mettre des lavabos comme dans les grandes aires d'autoroute style celle de Montélimar pour ceux qui connaissent.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
olympique_516
Full Member
Full Member

Message non lu par olympique_516 »

Bravo djaurel je ne sais pas ce que vous en pensez mais nous devons avoir le meilleur reporter journaliste du forum et il officie sur le topic du nouveau vél. J'ai nommé djaurel. Mille fois merci et chapeau bas de nous avoir fait découvrir les entrailles de la nouvelle tribune ganay, tu es le meilleur. Si çà contnue djaurel, tu pourras reprendre a ton compte le slogan qui sied tellement bien à notre club (et plus encore après l exploit a dortmund), a jamais le premier. :gooood: Les toilettes vont être du cinq étoiles par rapport à ce que nous avons en ce moment dans le virages (sales et indignes), surtout si elles sont généralisées dans toutes les tribunes. Rendez vous à la semaine prochaine djaurel pour encore nous surprendre (mail là j avoue que tu as le niveau très très haut). Ciao
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

La vidéo est vraiment géniale! C'est incroyable la sensation qu'on a d'être déjà à l'intérieur du stade alors que c'est tout en chantier!
Je ne pensais pas que ça ferait autant "immeuble" ces accès, on est vraiment à l'intérieur d'un bâtiment. Et tout cet espace c'est vraiment agréable!
Les vestiaires provisoires sont bien bien avancés aussi. Ca avance vite dans les entrailles. Et les toilettes sont vraiment chouettes. Je ne sais pas comment c'etait avant, vu que je prenais mes précautions, mais je mettrai ma main à couper que c'est du 4* par rapport à avant

Djaurel, tu remercieras ton contact! Le topic aurait une autre tournure sans toi. Vraiment tu apportes une plus value qui rayonne sur tout le site!!
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »