[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
willaxx590
- Newbie

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Vraiment sympa les photos, j'ai hâte de voir les nouvelles vues aériennes d'Eiffage dont nous sommes sevrés depuis novembre !!!
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci pour les photos Rappha. Toujours le numéro 1 de l'actu du stade.
- Van Basten
- Moderator

Encore un grand merci à toi rappha pour toutes ces photos.
-
jessemarcel
- Newbie

En complément des vidéos de Van Basten sur les panoramas et avec son accord, j'ai fait ma petite vidéo en musique :
- Van Basten
- Moderator

merci jesse, impeccable 
Il semblerai que le double pont vient d'être ouvert dans les deux sens 
Ps : selon mon frère
Au vue de l'heure à laquelle tu as posté tes photos rappha, on a failli se croiser.
La dernière fois que j'y suis allé, c'était après le levage de la toiture. Ça a bien changé depuis ! Il faut dire qu'il y a du monde partout : pour les voiries, parking, hotel, stade...
En tout cas, si les parkings en construction ne suffisent pas, il y a encore pas mal de zone exploitable notamment entre Telecomlille et le Boulevard de Tournai.
La dernière fois que j'y suis allé, c'était après le levage de la toiture. Ça a bien changé depuis ! Il faut dire qu'il y a du monde partout : pour les voiries, parking, hotel, stade...
En tout cas, si les parkings en construction ne suffisent pas, il y a encore pas mal de zone exploitable notamment entre Telecomlille et le Boulevard de Tournai.
-
Gargouille
- Sr. Member

Je confirmeNewpom a écrit :Il semblerai que le double pont vient d'être ouvert dans les deux sens
Je suis allé faire quelques photos ce midi, et le nouveau pont du boulevard de Tournai a été ouvert vers 15h
Photos à suivre
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci rappha et jesse
-
Gargouille
- Sr. Member

Voila quelques photos prisent en début d’après-midi (certaines ne sont pas très nettes, j'ai visiblement merdé avec mon appareil
)
Dernière modification par Gargouille le 11 janv. 2012, 23:28, modifié 2 fois.
-
Gargouille
- Sr. Member

suite
Dernière modification par Gargouille le 11 janv. 2012, 23:29, modifié 2 fois.
-
Gargouille
- Sr. Member

Merci pour les photos
, ça fait du bien après un match de merde
Sur une de tes photos on voit qu'il y a des attaches sur les poutres entre les arches, c'est normalement prévu pour les arches intermédiaires non
?
Le responsable d'eiffage disait qu'il fallait 1 journée pour mettre une grande arche, j'espère qu'il faudra moins de temps pour placer ces petites arches.
Après c'est la pose des tubes normalement, ça me semble un peu court pour février (ce qui était annoncé).
Sur une de tes photos on voit qu'il y a des attaches sur les poutres entre les arches, c'est normalement prévu pour les arches intermédiaires non
Le responsable d'eiffage disait qu'il fallait 1 journée pour mettre une grande arche, j'espère qu'il faudra moins de temps pour placer ces petites arches.
Après c'est la pose des tubes normalement, ça me semble un peu court pour février (ce qui était annoncé).