[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par CarlGustavJUNG »

thepec a écrit :
Def a écrit :Je pense qu'ils ont peut etre modifié le planning avec le froid.. au lieu de couler des crémaillères, tu poses des gradins... enfin c est une supposition.

J'espère qu'à l'intérieur, ça a bien avancé, car sinon je serais bien déçu! :no:

Moi qui pensais que la construction de la partie haute de Ganay irait rapidement... Le froid comme seul responsable?
Voïdo
Full Member
Full Member

Message non lu par Voïdo »

CarlGustavJUNG a écrit :
thepec a écrit :
Def a écrit :Je pense qu'ils ont peut etre modifié le planning avec le froid.. au lieu de couler des crémaillères, tu poses des gradins... enfin c est une supposition.

J'espère qu'à l'intérieur, ça a bien avancé, car sinon je serais bien déçu! :no:

Moi qui pensais que la construction de la partie haute de Ganay irait rapidement... Le froid comme seul responsable?

Attention, les travaux d'infrastructure à réaliser derrière les crémaillères basses ne sont pas négligeables (pc sécurité, escaliers, accès tribune, buvette, poteaux et poutres de support des crémaillère hautes...). Ça ira plus vite pour les crémaillère hautes.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Voïdo a écrit :
CarlGustavJUNG a écrit :Moi qui pensais que la construction de la partie haute de Ganay irait rapidement... Le froid comme seul responsable?

Attention, les travaux d'infrastructure à réaliser derrière les crémaillères basses ne sont pas négligeables (pc sécurité, escaliers, accès tribune, buvette, poteaux et poutres de support des crémaillère hautes...). Ça ira plus vite pour les crémaillère hautes.

Là dessus pas de problème, je ne peux être que d'accord avec ce que tu avances.

Mais on peut se demander en revanche, pourquoi les autres 7 autres crémaillères du 1er niveau mettent tant de temps à être faites ??? Ca va faire plus de 10 jours, qu'il n'y a pas eu de nouveaux coffrages pour de nouvelles crémaillères :(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
dioute
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par dioute »

waddle71 a écrit :Là dessus pas de problème, je ne peux être que d'accord avec ce que tu avances.

Mais on peut se demander en revanche, pourquoi les autres 7 autres crémaillères du 1er niveau mettent tant de temps à être faites ??? Ca va faire plus de 10 jours, qu'il n'y a pas eu de nouveaux coffrages pour de nouvelles crémaillères :(

le froid peu être ? maintenant que les t° sont de nouveau acceptable, ca va bouger je pense !
waddle71
Moderator
Moderator

Sur la webcam, je constate que la 8ème crémaillère est décoffrée (crémaillère la plus au nord des 8 crémaillères déjà faites) :)

Je suppose que la double crémaillère se trouvant à sa droite et qui était encore coffrées hier doit l'être aussi :hum:

A voir, à vérifier sur les prochaines photos (qui tomberont qd :hum: :chant2: )

D'ailleurs en parlant de photos, si nos photographes habituels ont l'occasion de prendre le nouveau PC sécurité se trouvant dans l'angle nord est du virage nord, ce serait super cool :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

Je pense qu'avec le début de la construction du PC sécurité en virage nord, nous ne devrions pas tarder à commencer à voir les premiers échaffaudages monter comme les travaux actuels en Ganay non?
MARCO
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MARCO »

Les avancées du 6 au 15 février en images ! ;)
Pièces jointes
6 au 15 fevrier.gif
6 au 15 fevrier.gif (821.6 Kio) Consulté 2601 fois
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Salut à tous !

Photo de ce midi côté Michelet :

Image
Image
Image

Désolé pour la qualité.

A noter qu'il y'a une grue derrière le Virage Sud et ça travaille énormément en haut de ce virage.
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

dioute a écrit :
waddle71 a écrit :Là dessus pas de problème, je ne peux être que d'accord avec ce que tu avances.

le froid peu être ? maintenant que les t° sont de nouveau acceptable, ca va bouger je pense !

après le froid... le mistral :(
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

Le mistral n'empéche pas de travailler!! et tout sera fini a temps!! :gooood:
waddle71
Moderator
Moderator

Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous !

Photo de ce midi côté Michelet :

Désolé pour la qualité.

A noter qu'il y'a une grue derrière le Virage Sud et ça travaille énormément en haut de ce virage.

Merci VO pour tes photos ;)

Sur la webcam, en scrutant de temps en temps, il me semblait bien avoir vu la flèche d'une grue mobile derrière le virage sud :)

On sait grace à toi que ça bosse sur le haut de la tribune mais que peuvent ils bien faire au juste :hum:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

thepec a écrit :Petite question:

Savez-vous quand est prévue le début du terrassement du côté des tennis derrière le virage Sud?
ScreenShot001.jpg
ScreenShot001.jpg (26.41 Kio) Consulté 2434 fois

Oui, je me cite, mais vu que j'ai pas eu de réponse! :P
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

MARCO a écrit :Image
Les avancées du 6 au 15 février en images ! ;)

Pour résumé, ils ont mis 3 gradins en 10 jours, bon espérons que le chantier s’accélère un chouilla, à ce rythme, le stade de Lyon se terminé avant que l'on ait détruit JB (bon j’exagère un peu, je l'avoue).
MARCO
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MARCO »

La camera est placé en ganay pour le match contre bourg peronnas. :super:
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

waddle71 a écrit :Mais on peut se demander en revanche, pourquoi les autres 7 autres crémaillères du 1er niveau mettent tant de temps à être faites ??? Ca va faire plus de 10 jours, qu'il n'y a pas eu de nouveaux coffrages pour de nouvelles crémaillères :(

J'ai l'impression que c'est due au fait qu'il y'a toujours eut un décalage (retard?) depuis le début des travaux coté Ganay-nord par rapport a Ganay-sud ???

...Caméra en tribune Ganay ce soir !! Est-ce l'angle de vue qu'on aura pendant la durée des travaux de J.Boin? J'ai horreur des caméra style à ras du sol :baad:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »