c'est derriere le virage sud!lsx a écrit :Def a écrit :D'ailleurs j ai pris des photos d'une structure metallique un peu bizarre... je me demandais si ca ne serai pas un bout de la charpente mais bon... mais la couleur ne correspond pas :/
D'aprés vous? megapoteaux? hors sujet?
Merci Def encore une fois
Je n'arrive pas bien à localiser où c'est. En plus ça a l'air tanqué au solCa a l'air costaud en tout cas et sûrement en rapport avec le chantier, il y a une grue mediaco qui a l'aire de s'en occuper
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci Def.Def a écrit :c'est derriere le virage sud!lsx a écrit :Def a écrit :D'ailleurs j ai pris des photos d'une structure metallique un peu bizarre... je me demandais si ca ne serai pas un bout de la charpente mais bon... mais la couleur ne correspond pas :/
Merci Def encore une fois
Je n'arrive pas bien à localiser où c'est. En plus ça a l'air tanqué au solCa a l'air costaud en tout cas et sûrement en rapport avec le chantier, il y a une grue mediaco qui a l'aire de s'en occuper
Sur la photo on a l'impression que c'est ancré au sol. Effet d'optique ? C'etait loin des fondations du mégapoteau sud est ? Peut-etre etait-ce un test car il me semble que les fondations étaient en cours de finition à cet endroit-là
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
les fondations sud est n ont pas commencés.. sud ouest fini a priori ^^
aucune idée.. je ne vois pas le sol :/
aucune idée.. je ne vois pas le sol :/
merci pour les phjotos c'est enorme !!cac11 a écrit :Salut les gars , ece que au niveau de la fleche c'est le point le plus haut des gradins ou ça va monté encore ?
petit montage pour voir la fin de la double
- Absolut13
- Moderator

Pas maljordinho a écrit :voila
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
benoit62
- Hero Member

on arrive déjà a délimité les allées , elle mon l'air juste bien , pas trop petite ni trop large 
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
encore un montage pour voir le plus haut
-
JackDaniels
- Jr. Member

.
Dernière modification par JackDaniels le 14 mars 2012, 21:16, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Heureusement qu'on t'a JDJackDaniels a écrit :Il s'agit du temoin de la jupe, un extrait de la charpente monté au sol.Def a écrit :D'ailleurs j ai pris des photos d'une structure metallique un peu bizarre... je me demandais si ca ne serai pas un bout de la charpente mais bon... mais la couleur ne correspond pas :/
Une sorte de test pour valider les solutions techniques et méthodologique, testé et valider les solutions pour fixer la toile ETFE, trouver le moyen de fixer l'éclairage de mise en valeur de celle ci.
On se pose une question et tu arrives avec ton croquis officiel qui amène LA REPONSE
Encore grand merci à toi
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
c'est clair!
Merci pour nous éclairer
Merci pour nous éclairer
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
En tout cas cet amas de tubes d'acier me rend sceptique quant à l'aspect final de la couverture...........
J'attend de voir les essais avec EFTE/PTFE et les eclairages....
J'attend de voir les essais avec EFTE/PTFE et les eclairages....
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Merci JD!
Sinon voici quelques prises de la webcam ce matin avec un brouillard à couper au couteau sur Marseille!
Ouf, ça a l'air de s'arranger!
Ps: il faut dire qu'avec la rotation de la terre, le soleil se lève pile en face de la caméra maintenant!
Sinon voici quelques prises de la webcam ce matin avec un brouillard à couper au couteau sur Marseille!
Ouf, ça a l'air de s'arranger!
Ps: il faut dire qu'avec la rotation de la terre, le soleil se lève pile en face de la caméra maintenant!
- Absolut13
- Moderator

JD Tu es une vrai Bible !!! Encore Merci.JackDaniels a écrit :Il s'agit du temoin de la jupe, un extrait de la charpente monté au sol.Def a écrit :D'ailleurs j ai pris des photos d'une structure metallique un peu bizarre... je me demandais si ca ne serai pas un bout de la charpente mais bon... mais la couleur ne correspond pas :/
Une sorte de test pour valider les solutions techniques et méthodologique, testé et valider les solutions pour fixer la toile ETFE, trouver le moyen de fixer l'éclairage de mise en valeur de celle ci.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
La cam' doit avoir un souci, j'habite à 10 min' du Vél', y a pas un nuage à l'horizon, grand ciel bleu.
ANIGO DEMISSION