60000+ au Parc des Princes mais faut arreter la consommation de produits illicites!!
Ou alors c'est un nouveau stade!
Tous les jours on lit les mêmes choses. Arrêtez d'écrire n’importe quoi : les possibilités d'agrandissement passeront uniquement par un enfoncement du terrain. C'est donc très limité !!! (Autour de 50 000 places)Ironman89 a écrit :Mais bon sang mais vous avez des problemes certains d'entre vous sur le forum....![]()
60000+ au Parc des Princes mais faut arreter la consommation de produits illicites!!
Ou alors c'est un nouveau stade!
Noooon !!!!!!!!!!!benoit62 a écrit :euh le parc entre une jauge de 56000 a 63000 MAX je pense que c'est possible
Ca aussi personne ne veut le comprendreAxelferis a écrit :et n'oublions pas non plus qu'il n'est pas extensible vers le haut pas comme en angleterre![]()
moi je dis qu'on peu agrandir le parc de 15m sous terre et de 20m en l'air.Ironman89 a écrit :Ca aussi personne ne veut le comprendreAxelferis a écrit :et n'oublions pas non plus qu'il n'est pas extensible vers le haut pas comme en angleterre![]()
J'annonce 57 000 places !benoit62 a écrit :WWA a écrit :Qui prend les paris pour la futur capacité du stade?
J'ouvre le bal en annoncant 61 000 places !!
moi je dirais 62500 places
on verra au projet la futur capacité alors ...... ^^figoress a écrit :Noooon !!!!!!!!!!!benoit62 a écrit :euh le parc entre une jauge de 56000 a 63000 MAX je pense que c'est possible
Le 16e boboAxelferis a écrit :quelle idée de construire des stades dans le paris bobo!
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.