Nouvelles sections ?
Nouvelles sections ?
On a déjà les sections stades et Arena. Pourquoi ne pas ouvrir d'autres sections comme patinoires ou stades de baseball/cricket par exemple ?
Re: Nouvelles sections ?
Les patinoires sont de arenas ?! Je pensais aussi séparer Basket, Hand et Hockey mais certaines salles se recoupent
Stades de cricket/baseball, les sections seront difficilement remplies à moins de faire une section mondiale ?
En tout cas merci de donner tes idées
Stades de cricket/baseball, les sections seront difficilement remplies à moins de faire une section mondiale ?
En tout cas merci de donner tes idées

Je dirais que non. Il y a des patinoires qui ne sont que des patinoires (donc non transformable pour accueillir d'autres événements). Je pense à la patinoire Pôle Sud de Grenoble, le Colisseum à Amiens, etc...kybo a écrit :Les patinoires sont de arenas ?!
+1 Je suis d'accord pour séparer les salles car il existe des salles dédiées uniquement à ces sports.kybo a écrit :Je pensais aussi séparer Basket, Hand et Hockey mais certaines salles se recoupent
Oui, mieux vaut faire une section mondiale pour ce sujet.kybo a écrit :Stades de cricket/baseball, les sections seront difficilement remplies à moins de faire une section mondiale ?
Des news ?
Je suis ok pour faire une section piscines / patinoires. Par contre, séparer basket et hand, ca va être le bazar avec les nouvelles arenas qui sont dédiées à plusieurs sports.
Enfin, stade de baseball / criquet, en effet cela peut être intéressant de faire une section mondiale
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres?
Enfin, stade de baseball / criquet, en effet cela peut être intéressant de faire une section mondiale
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres?
Moi je propose une section "Anciens stades" pour des vieux stades détruits, inutilisés...
Comme Grimomprez-Jooris, Le stade Buffalo, Marcel Saupin etc.
Comme Grimomprez-Jooris, Le stade Buffalo, Marcel Saupin etc.
Mr. Britannique Flegme
Ce serait possible d'ouvrir une section pour l'argentine? Si vous voulez je le fais y a que la bombonera et le monumental ouvert 2 fois dans autres pays.
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
pourquoi pas une section rugby dans le monde yen a plein !!
Il y a une séparation football-rugby seulement en France pour le moment.tim a écrit :pourquoi pas une section rugby dans le monde yen a plein !!
Pour le reste du monde, ce sont des sections stades en général, donc football,rugby ...
Par exemple, dans la section Nouvelle Zélande, ce sont essentiellement des stades de Rugby.
kybo
tout les petits stade en angleterre style bath dans la ville remplie d'histoire, des beaux stade comme l'adams parck et meme en irlande ou ya le stade du munster ou en afrique du sud avec le vieux stade de durban
tout les petits stade en angleterre style bath dans la ville remplie d'histoire, des beaux stade comme l'adams parck et meme en irlande ou ya le stade du munster ou en afrique du sud avec le vieux stade de durban
il manque beaucoup de salle dans le monde (madrid, londres, malmo ...), et une section tennis (avez vous deja flushing meadows, c'est immense !!) !!!!!
une section tennis
et une section salle de concert ( zenith )
et une section salle de concert ( zenith )
et aussi projet abandonné !