[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je n ai pas pu commenté mais les gradins n'ont pas été posé ou se trouve la poutre! donc il y a bien un "triangle" ou les gradins ne sont pas posé comme on pouvait l apercevoir hier sur la webcam
- Absolut13
- Moderator
waddle71 a écrit :Absolut13 a écrit :Artung !!!
No problemo : Azpi sur Ribéry, N'Koulou sur Gomes et Morel sur Robben (ah merde ça le fait pas là) donc Robben faudra qu'il se blesse avant de jouer contre nous
![]()
Plus sérieusement : Penses tu faire un tour cet aprème pour prendre de nouvelles photos ?
Tu n'as pas vu les photos de Def juste la page d'avant (311) ?
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- waddle71
- Moderator
Absolut13 a écrit :waddle71 a écrit :Absolut13 a écrit :Artung !!!
No problemo : Azpi sur Ribéry, N'Koulou sur Gomes et Morel sur Robben (ah merde ça le fait pas là) donc Robben faudra qu'il se blesse avant de jouer contre nous
![]()
Plus sérieusement : Penses tu faire un tour cet aprème pour prendre de nouvelles photos ?
Tu n'as pas vu les photos de Def juste la page d'avant (311) ?
Je les ai vu après avoir posté mon message

D'ailleurs merci à Def pour ces photos où on voit bien comme il nous le rapporte que tous les gradins n'ont pas été monté côté sud.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
- Sr. Member
Je ne sais pas pour vous ... mais je trouve qu'aujourd'hui il n'y avait pas grande chose ...
si ce n'est le petit triangle vide côté Sud Est ... qui a vu déposer peu de gradins !!
par contre je vois en permanence des engins depuis ce matin au niveau de l'angle Nord Ouest ... sans doute pour les mégapoteux
enfin je n'arrive pas à bien déceler tout ça par webcam, mais en tous cas ... y avait rien de nouveau aujourd'hui niveau JB ! sauf s'ils ont déposé de nouvelles banches, et là je peux pas savoir car ce n'est pas clair par webcam ..
Merci pour les inconditionnels qui peuvent nous expliquer un peu
si ce n'est le petit triangle vide côté Sud Est ... qui a vu déposer peu de gradins !!
par contre je vois en permanence des engins depuis ce matin au niveau de l'angle Nord Ouest ... sans doute pour les mégapoteux
enfin je n'arrive pas à bien déceler tout ça par webcam, mais en tous cas ... y avait rien de nouveau aujourd'hui niveau JB ! sauf s'ils ont déposé de nouvelles banches, et là je peux pas savoir car ce n'est pas clair par webcam ..
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***

Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:42, modifié 1 fois.
miminOM a écrit :Je ne sais pas pour vous ... mais je trouve qu'aujourd'hui il n'y avait pas grande chose ...
ben aujourd hui ils ont dut mettre des banches et en démouler pas beaucoup plus... car j'ai l'impression que les grues ne fonctionnent pas les vendredi après midi ( a confirmer avec les autres membres mais c'est mon impression quand j y vais le vendredi aprem ^^)
- Absolut13
- Moderator
Def a écrit :miminOM a écrit :Je ne sais pas pour vous ... mais je trouve qu'aujourd'hui il n'y avait pas grande chose ...
ben aujourd hui ils ont dut mettre des banches et en démouler pas beaucoup plus... car j'ai l'impression que les grues ne fonctionnent pas les vendredi après midi ( a confirmer avec les autres membres mais c'est mon impression quand j y vais le vendredi aprem ^^)
Non pas de relâche le vendredi après midi sur le chantier

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Tu es sur? je vois des ouvriers mais jamais les grues fonctionner

Dernière modification par Pierre76 le 19 mars 2012, 14:27, modifié 1 fois.
-
- Hero Member
Pas grand monde ce soir dans les virages Marseillais....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
- Hero Member
L'OM a attrapé la lensogite, comme quoi, plus l'affluence et l'ambiance sont bonnes, moins les résultats sont bons. Voici le grand paradoxe du football Français.
-
- Hero Member
CarlGustavJUNG a écrit :L'OM a attrapé la lensogite, comme quoi, plus l'affluence et l'ambiance sont bonnes, moins les résultats sont bons. Voici le grand paradoxe du football Français.
alors qu'il se défonce en LDC

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
- Hero Member

Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:41, modifié 1 fois.
2 photos d'hier soir!
Ils ont décoffré les banches pour la creation des "poteaux" qui soutiendront les 2 crémaillères qui manque au nord! Donc je suppose que cette semaine ils couleront les crémaillères qui manque au nord
Et sinon cette photo on ne voit pas beaucoup mais c'est un apercu lointain du test de la peinture des gradins au virage sud
Ils ont décoffré les banches pour la creation des "poteaux" qui soutiendront les 2 crémaillères qui manque au nord! Donc je suppose que cette semaine ils couleront les crémaillères qui manque au nord

Et sinon cette photo on ne voit pas beaucoup mais c'est un apercu lointain du test de la peinture des gradins au virage sud