[Nice] Stade du Ray (17,415)
- Alex231205
- Hero Member
Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)
Voilà pour la capacité (si c'est bien de cela dont tu veux parler):
Populaires : 1 980 places
Secondes Basses : 1 565 places
Secondes Hautes : 1 800 places
Honneur + Première : 3 514 places
Présidentielle : 8 163 places
Loges : 293 places
Populaires : 1 980 places
Secondes Basses : 1 565 places
Secondes Hautes : 1 800 places
Honneur + Première : 3 514 places
Présidentielle : 8 163 places
Loges : 293 places
Non la capacité je la connais,ce qui m'interesse c'est la hauteur de la présidentielle du sol au toit.Chiffre que je ne trouve nul part.
J'arrive pas a lui donner un ordre de grandeur de visus non plus,je l'estime a peut près a 30 mètre de haut mais ce chiffre viens vraiment de ma propre interprétation...
J'arrive pas a lui donner un ordre de grandeur de visus non plus,je l'estime a peut près a 30 mètre de haut mais ce chiffre viens vraiment de ma propre interprétation...

-
- Newbie
J'adore Nice pour son jeu produit sur le terrain, pour son ambiance (en espérant que l'ambiance ne changera pas dans le futur stade de Nice) et son stade (futur et en ce moment) !!!

amapro-francofoot.e-monsite.com et euro2016.e-monsite.com
Je les ais créer venez tous !!!
Je les ais créer venez tous !!!

- Alex231205
- Hero Member
Autant pour moi. Le toit de la tribune est incliné donc c'est pas simple à jauger. Je dirai 25-30m de haut (sommet du toit) et un peu moins pour le "corps" de la tribune.AIM a écrit :Non la capacité je la connais,ce qui m'interesse c'est la hauteur de la présidentielle du sol au toit.Chiffre que je ne trouve nul part.
Ok,on doit pas être loin de la réalité je penseAlex231205 a écrit :Autant pour moi. Le toit de la tribune est incliné donc c'est pas simple à jauger. Je dirai 25-30m de haut (sommet du toit) et un peu moins pour le "corps" de la tribune.AIM a écrit :Non la capacité je la connais,ce qui m'interesse c'est la hauteur de la présidentielle du sol au toit.Chiffre que je ne trouve nul part.
- Leakcim
- Hero Member
Pour le dernier match dans sont stade du ray pour cette nouvelle saison, j'espere que le club fera appel a Lana del Rey

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Reprenant un tube de Ray Charles avec des RaybansLeakcim a écrit :Pour le dernier match dans son stade du ray pour cette nouvelle saison, j'espere que le club fera appel a Lana del Rey![]()

figoress a écrit :Reprenant un tube de Ray Charles avec des RaybansLeakcim a écrit :Pour le dernier match dans son stade du ray pour cette nouvelle saison, j'espere que le club fera appel a Lana del Rey![]()
En direct sur la Ray Uno (Rai uno..)

- Alex231205
- Hero Member
Oui mais faut-il encore avoir de la Ray-ussite lol
La Ray-ussite viendra avec les Ray-sultats...
- Alex231205
- Hero Member
Tout est dit je crois là.
Y'a plus qu'à espé-RAY que l'équipe tienne la route sinon on va galé-RAY...
Y'a plus qu'à espé-RAY que l'équipe tienne la route sinon on va galé-RAY...
J'en ai plein la Ray de vos jeux de mots pourrie.
neymar.pastore.srfc a écrit :J'adore Nice pour son jeu produit sur le terrain, pour son ambiance (en espérant que l'ambiance ne changera pas dans le futur stade de Nice) et son stade (futur et en ce moment) !!!![]()
![]()
Son beau jeu ?

Je taquine

Peu être cette question a t-elle déja été posée mais qu'adviendra t-il du stade du ray après l'avènement de l'olympic nice stadium?