[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Les futurs angles de Jean Bouin ressemblent a un angle du stade de Poznan en Pologne :

Dernière modification par figoress le 14 juin 2012, 12:20, modifié 1 fois.
Ouais sauf que c'est pas la bonne tribune en photos 

a l'heure ou l'on parle de zone VIP, d'augmentation de recettes, il est qd meme bizarre que la tribune ganay, ne dispose pas de loges., alors que dans certains stade ils détruisent des sieges pour mettre du VIP, bien plus rentable... ( je parle meme pas des virages)
quand tu vois les stades en pologne ou en ukraine, ca laisse reveur....
d'ailleurs la pente est assez faible sur la tribune sous le PC de ganay. comparé a l'étage supérieur. me demande si la visibilité sera bonne.
quand tu vois les stades en pologne ou en ukraine, ca laisse reveur....
d'ailleurs la pente est assez faible sur la tribune sous le PC de ganay. comparé a l'étage supérieur. me demande si la visibilité sera bonne.
ET hop encore des sièges en moins ! J'ai tellement hate de voir cette tribune couverte et avec ses nouveaux sièges ! J'espère qu'elle sera peinte aussi !!

Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:46, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator
N'empêche qu'ils auraient pu faire qques loges de part et d'autres du PC sécurité, et je ne crois pas que ça aurait couté des milles et des cent.
Peut être que ça pourra être fait plus tard si le besoin s'en fait sentir
A la reprise de la saison, vous allez pouvoir nous prendre de belles photos du parvis sud, des entrailles des virages pour voir les nouveaux sanitaires, les nouvelles buvettes.
Peut être que ça pourra être fait plus tard si le besoin s'en fait sentir

A la reprise de la saison, vous allez pouvoir nous prendre de belles photos du parvis sud, des entrailles des virages pour voir les nouveaux sanitaires, les nouvelles buvettes.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
- Full Member
Mais le PC sécurité n'occupe quand même pas toute la longueur de la tribune non ?
Alors il y aura quoi à droite et à gauche du PC sécurité ?
- adriennogues
- Full Member
Le PC sécuritéFabien Léger a écrit :Mais le PC sécurité n'occupe quand même pas toute la longueur de la tribune non ?

Allez Rennes !!!
Le PC sécu + le poste de controle de la sono et des ecrans géants sur un bon tiers au centre de la tribune, places PMR de part et d'autres et 2 buvettes aux extrémités nord et sudFabien Léger a écrit :Mais le PC sécurité n'occupe quand même pas toute la longueur de la tribune non ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Marseille est une ville populaire, déjà que la rénovation du Vélodrome se porte uniquement aux places à prestations en Ganay et J.Bouin !waddle71 a écrit :N'empêche qu'ils auraient pu faire qques loges de part et d'autres du PC sécurité, et je ne crois pas que ça aurait couté des milles et des cent.
Peut être que ça pourra être fait plus tard si le besoin s'en fait sentir![]()
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
- Full Member
Tiens je constate sur la webcam que le parvis nord n'est plus allumé pour la première fois depuis une semaine.. 

- waddle71
- Moderator
Tu as entièrement raisonBenj-91 a écrit :Marseille est une ville populaire, déjà que la rénovation du Vélodrome se porte uniquement aux places à prestations en Ganay et J.Bouin !waddle71 a écrit :N'empêche qu'ils auraient pu faire qques loges de part et d'autres du PC sécurité, et je ne crois pas que ça aurait couté des milles et des cent.
Peut être que ça pourra être fait plus tard si le besoin s'en fait sentir![]()

En voulant être plus perfectionniste au niveau de cette rénovation, un effort aurait dû être porté également sur les virages en les redressant et en augmentant leur capacité de 1000 à 1500 places, ça uarit été le top

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
- Newbie
jpence ke la charpente cette semaine voir la moitié la smaine prochaine

- Absolut13
- Moderator
Euh sinon tu pense que la charpente arrive cette semaine et le reste la semaine prochaine c'est bien cela ?jalounka971 a écrit :jpence ke la charpente cette semaine voir la moitié la smaine prochaine![]()
Je pense qu'elle ne sera pas la avant la semaine prochaine si c'est pas dans 2 semaines ... Je dit cela je dit rien c'est vraiment devenu "l'arlésienne" !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- stadesalahauteur
- Hero Member
Source ?jalounka971 a écrit :jpence ke la charpente cette semaine voir la moitié la smaine prochaine![]()
Ou
c'est simplement un voeu pieux ?