[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
Moi j'aime bien, pour une fois qu'on a pas un stade morne... 

♪
-
- Hero Member
Moi sa me choque pas, c'est au couleur du clubfigoress a écrit :Ça fait vraiment clownesque toutes ces couleurs. Surtout les mats de la toiture bleus et oranges

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
est ce que tous les sieges seront changés pour la reprise du championnat ??
je crois que oui
mais je le garantie pas 

elle date de quand la photo ? Tu as accés au stade ? si oui, tu vas pouvoir nous faire des photos de l'evolution car coté photo ça manque un peu.
la photo date de hier apres-midi pour un match de rugby a 13 entre les dragons catalan vs wigan warriors , victoire de wigan 36 a 14 pour info avec un affluence de 13858 spectateurs!
-
- Sr. Member
Quasiment la même affluence que le champion de Ligue 1 cette saison ! Chercher l'erreur !srouve78 a écrit :pour info avec un affluence de 13858 spectateurs!

la moyenne était d environ 17 000 cette saison !!!13 000 c etait pour les petites affluence, ajaccio brest et le havre si il était en ligue 1 des équipes qui font pas déplacer les foules!!
-
- Sr. Member
17 492 de moyenne précisément ! 3 135 de moins que la moyenne donc : c'est vrai qu'à ce niveau là, cela compte !srouve78 a écrit :la moyenne était d environ 17 000 cette saison !!!13 000 c etait pour les petites affluence, ajaccio brest et le havre si il était en ligue 1 des équipes qui font pas déplacer les foules!!

tout les abonnés du mhsc était invité sachant que il y a environ 8000, allez je suis gentil si 2000 sont venu hier ça diminue encore la moyenne!!
-
- Hero Member
Enfin si on enleve les 3 derniers matchs ou ca c'est emballé,ca fait encore moins alors que le club a été bien placé TOUTE L'ANNEE.srouve78 a écrit :la moyenne était d environ 17 000 cette saison !!!13 000 c etait pour les petites affluence, ajaccio brest et le havre si il était en ligue 1 des équipes qui font pas déplacer les foules!!
C'est dans ces matches la qu'on voit l'engouement.Vous n'etes pas les seuls en France,et puis il y a plein de clubs a Montpellier,mais c'est pas terrible.srouve78 a écrit :13 000 c etait pour les petites affluence, ajaccio brest et le havre si il était en ligue 1 des équipes qui font pas déplacer les foules!!
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Tu soulèves un très bon point ! Montpellier et sa région possède (peut-être) un trop plein de clubs de haut niveau par rapport au nombre d'habitants. Presque 3 M d'habitants dans le Languedoc-Roussillon pour 5 à 6 clubs de sports ... En parallèle, l'Ile-de-France possèdent 12 M d'habitants et ont tout autant de clubs se trouvant dans l'éliteMarine&Blanc a écrit :C'est dans ces matches la qu'on voit l'engouement.Vous n'etes pas les seuls en France,et puis il y a plein de clubs a Montpellier,mais c'est pas terrible.

Personnellement, j'habiterai Montpellier, je préférai largement assister de façon régulière aux matchs de Hand du MAHB que ceux du MHSC. Donc au final, difficile de leur reprocher de ne pas remplir ce stade de façon régulière, c'est quasiment impossible.
j'espere surtout qu'ils vont nous mettre des vrais sieges sur la grande tribune. parce qu'on est qd meme assez kiché... !!!!
Bonjour à tous, j'ai une question ... Pourquoi l'écran géant en tribune Larzac ne fonctionne t'il pas, à l'inverse de celui situé en tribune Canigou qui lui, fonctionne ?
Sinon, la tribune Aigoual aurait vraiment besoin d'un lifting (peinture, siège)...
Sinon, la tribune Aigoual aurait vraiment besoin d'un lifting (peinture, siège)...
Voila une tribune qui a du flairtribune Canigou