

Sans oublier que les supporters viennent aussi de l'Auvergne (43+63 en majoritée), de l'Ardèche et qu'un peu de bon sens pourrait éviter de déplacer des foules quand on a des T° négatives depuis plusieurs jours...GreenFan a écrit :Toujours est il que personne ne joue lorsque le terrain est gelé comme il a pu l'être lors de Sainté Lorient cette saison, quel que soit le pays.
oula, ce serait bien que tu changes de ton là ! tu peux dire exactement la même chose en restant courtois... si, si, essaie, je t'assure que ça marche...stadesalahauteur a écrit :Faut peut être te réveiller, dans un souci d'harmonisation, ils ont le même calendrier que nous désormais.424242 a écrit :+1 !GreenFan a écrit :Personne ne joue sur des terrains complètement gelés..
D'ailleurs pour éviter cela, les championnats scandinaves, russes etc sont décalés (pas de matchs en plein hiver)
ou comment mettre en place la "traçabilité" du pigeon supporter (ça marche aussi avec veau, ou boeuf...)Aaliyah190 a écrit :Source: EVECTLe nouveau Geoffroy Guichard sera doté d'un système très performant, concernant les contrôles d'accès. A l'identique du futur stade de Marseille et de Nice, des lecteurs dernières générations seront installés sur les tourniquets, permettant de lire les formats connus à ce jour (tickets, cartes d'abonnement, codes barres, téléphones portables...).
Au delà de l'autorisation d'accès au stade, ils permettront de gérer "le parcours du supporter" en proposant par exemple des réductions aux buvettes (via des SMS sur les portables). Côté sécurité, ce système pourrait permettre d'identifier nominativement les supporteurs.
La technologie au service du football...
à Sainté cet hiver, tout a été fait ! mais quand tu as des -15°C pendant 10 jours, qui entraîne une pelouse gelée sur 20 cm de profondeur, y'a rien à faire, faut juste accepter les aléas de la nature.stadesalahauteur a écrit :424242 a écrit :+1 !GreenFan a écrit :Personne ne joue sur des terrains complètement gelés..
D'ailleurs pour éviter cela, les championnats scandinaves, russes etc sont décalés (pas de matchs en plein hiver)
Ils ne jouent pas sur des pelouses gelées, pour une bonne et simple raison, c'est qu'ils font tout pour éviter le gel de la pelouse, eux.
si encore ils servaient de la VRAIE bière...MurVert a écrit :On ne peux pas vouloir un stade moderne et ne pas "subir" les effets des technologies... perso, si ça me permet de payer ma conso 20% moins cher, je prends !
A Sainté et en France, par ce qu' en Bavière sur des pelouses naturelles, alors que l'atmosphère était à -20°, leur pelouse était jouable.DreamKS_42 a écrit :
à Sainté cet hiver, tout a été fait ! mais quand tu as des -15°C pendant 10 jours, qui entraîne une pelouse gelée sur 20 cm de profondeur, y'a rien à faire, faut juste accepter les aléas de la nature.
+1 votre stade garde de vrais Kop et c'est ça le plus important ! Car tous les autres nouveaux stades de Ligue 1 possèdent plusieurs étages et c'est pas le top niveau ambiance !langevert42 a écrit :Ca me fait rire aussi des mecs qui mettent des stades comme liverpool dortmund et qui critique le seul projet français quasiment qui respecte le plus l identité d un club et surement le plus orienté pour un public populaire. Ce nouveau Geoffroy guichard prend des allures de anfield dans les angles : pourtant un stade que tu met en photo. Ce design temple correspond tout a fait a sainté. Meme si j aurai voulu bien plus et que des choses detaillées ici auraient pu etre differente.
ça montre bien que l'écran n'est pas un problème, il pourrait très bien être casé sur le balcon sans prendre trop de placeNovelty a écrit :En attendant de nouvelles photos...
Vue symétrique de l'angle Point-Paret, prévision (très grossière, je vous l'accorde!)
de ce que pourrait donner l'angle Point-Snella d'ici un an, avec l'hypothétique quatrième angle...
Ouais moi j'aime pas le tout technologie.DreamKS_42 a écrit :Aaliyah190 a écrit :Le nouveau Geoffroy Guichard sera doté d'un système très performant, concernant les contrôles d'accès. A l'identique du futur stade de Marseille et de Nice, des lecteurs dernières générations seront installés sur les tourniquets, permettant de lire les formats connus à ce jour (tickets, cartes d'abonnement, codes barres, téléphones portables...).
Au delà de l'autorisation d'accès au stade, ils permettront de gérer "le parcours du supporter" en proposant par exemple des réductions aux buvettes (via des SMS sur les portables). Côté sécurité, ce système pourrait permettre d'identifier nominativement les supporteurs.
La technologie au service du football...