[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
Messages : 2074
Inscription : 21 juin 2011, 15:42
Localisation : Antibes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

Par contre on a toujours pas de confirmation de ce qu'ils font aux premiers rangs de Ganay... :hum:

Une petite photo serait la bienvenue! :vhappy:
tchatcha
Newbie
Newbie
Messages : 28
Inscription : 24 mai 2012, 16:49

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par tchatcha »

Absolut13 a écrit :
tchatcha a écrit :La fin du parvis, c'est prévu pour quand ?
Lequel ?!?!?!

Les 2 !?
Avatar de l’utilisateur
velodrome68
Hero Member
Hero Member
Messages : 980
Inscription : 01 nov. 2011, 14:49
Localisation : à 700 bornes du Vèl

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

tchatcha a écrit :
Absolut13 a écrit :
tchatcha a écrit :La fin du parvis, c'est prévu pour quand ?
Lequel ?!?!?!

Les 2 !?
Lesquels 2 ??
VN et VS, Ganay et JB, Ganay et VN, JB et VS, JB et VN, Ganay et VS ?
Préçise mec !! :D
tchatcha
Newbie
Newbie
Messages : 28
Inscription : 24 mai 2012, 16:49

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par tchatcha »

Au niveau de VN, VS et Ganay
xentorp
Full Member
Full Member
Messages : 132
Inscription : 15 avr. 2012, 08:39

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par xentorp »

ah ben ca fait trois là.....
lsx
Moderator
Moderator
Messages : 640
Inscription : 07 nov. 2011, 21:08

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lsx »

tchatcha a écrit :La fin du parvis, c'est prévu pour quand ?
Toutes les infos sont sur la première page. J'insiste là dessus car depuis un certain temps il y a des questions qui reviennent de manière récurrente, nuisant ainsi à la lisibilité du topic.
Donc merci de lire la première page, avant de poster une question, la réponse s'y trouve sûrement, elle a été faite pour ça :)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
Messages : 2074
Inscription : 21 juin 2011, 15:42
Localisation : Antibes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

thepec a écrit :En gros en l'attente de la charpente, tous les travaux sont "peu" ou "pas" visuels. Donc on pourrait croire que ça tourne au ralenti, mais non! ça bosse dur à tous les points cardinaux du stade! D'ailleurs, quelqu'un aura l'occasion de passer prendre des photos avant la fin de la semaine nottament du parvis sud et Jean Bouin? :)
Avatar de l’utilisateur
MT2P
Hero Member
Hero Member
Messages : 1050
Inscription : 03 août 2011, 17:05
Localisation : MaRsEiLlE

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
Messages : 654
Inscription : 28 mars 2012, 17:34
Localisation : Nîmes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par zangetsu2230 »

En effet tout est lattant en ce moment le moral du fan de l'OM que je suis est en berne comme beaucoup je pense... :no:
L'avenir du club est de plus en plus incertain, et notre dose de vitamine qu'est la renovation du vél est elle aussi quasi absente :no: :no: :no:
Amis Espagnol notre moral est entre vos mains! Afin de le galvaniser en meme temps que la charpente!!!!! :D (un peu d'humour ne fait pas de mal!!!!) :D On aimerai vite voir le 1ere convois expetionnel arrivé, ça serai un evenement! Et un gros scoop pour le 1ere qui nous grattifira du fameu cliché tant attendu! ;) :perfect:
Petit message au passage aussi pour nos amis Iberiques, afin de regonfler totalement notre forme du moment, un petit but de plus encaisser contre la France samedi, nous comblerai definitivement!!!! ;D ;D
Merci d'avance!!!! :gooood:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Messages : 631
Inscription : 04 août 2011, 14:27
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par santiago-munez »

zangetsu2230 a écrit :En effet tout est lattant en ce moment le moral du fan de l'OM que je suis est en berne comme beaucoup je pense... :no:
L'avenir du club est de plus en plus incertain, et notre dose de vitamine qu'est la renovation du vél est elle aussi quasi absente :no: :no: :no:
Amis Espagnol notre moral est entre vos mains! Afin de le galvaniser en meme temps que la charpente!!!!! :D (un peu d'humour ne fait pas de mal!!!!) :D On aimerai vite voir le 1ere convois expetionnel arrivé, ça serai un evenement! Et un gros scoop pour le 1ere qui nous grattifira du fameu cliché tant attendu! ;) :perfect:
Petit message au passage aussi pour nos amis Iberiques, afin de regonfler totalement notre forme du moment, un petit but de plus encaisser contre la France samedi, nous comblerai definitivement!!!! ;D ;D
Merci d'avance!!!! :gooood:
Ton message est tout simplement parfait, je n'aurais pas dit mieux...

Dur dur, en effet, de retrouver des choses croustillantes sur notre enceinte du boulevard Michelet. Surtout quand on voit le topic Lillois qui prend fin... et la tribune de saint-etienne bientôt achevé. Heureusement tout de même qu'il y à l'Euro 2012... (bon cru soit dit en passant). Allé, bientôt ce sera notre tour...

Allez l'OM
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
Messages : 1790
Inscription : 07 janv. 2012, 17:00

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par DreamKS_42 »

alors perso, je ne vois pas l'intérêt d'étirer ces photos du vélodrome vers le haut ! c'est quoi l'objectif en fait ??? :hum:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator
Messages : 223
Inscription : 07 nov. 2011, 17:12

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Velodrome-Officiel »

DreamKS_42 a écrit :alors perso, je ne vois pas l'intérêt d'étirer ces photos du vélodrome vers le haut ! c'est quoi l'objectif en fait ??? :hum:
De le rendre plus impréssionnant certainement. Ca dénature un peu la réalité mais ça fait pas de mal.
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
Messages : 1790
Inscription : 07 janv. 2012, 17:00

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par DreamKS_42 »

Velodrome-Officiel a écrit :
DreamKS_42 a écrit :alors perso, je ne vois pas l'intérêt d'étirer ces photos du vélodrome vers le haut ! c'est quoi l'objectif en fait ??? :hum:
De le rendre plus impréssionnant certainement. Ca dénature un peu la réalité mais ça fait pas de mal.
ben la réalité est suffisamment impressionnante comme ça, inutile d'en rajouter ! enfin, je trouve...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
MT2P
Hero Member
Hero Member
Messages : 1050
Inscription : 03 août 2011, 17:05
Localisation : MaRsEiLlE

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
Messages : 1264
Inscription : 28 juil. 2010, 11:50
Localisation : Lens (62)

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Wizz »

Désolé, je n'ai pas le courage de lire toutes les pages du topic.
Quelle sera la différence de hauteur entre les tribunes latérales et les virages ?
Je suppose qu'elle sera assez importante !?

EDIT : Je viens de trouver l'info sur la première page du topic : 52m pour les latérales et 24m pour les virages
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »