Une petite photo serait la bienvenue!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Par contre on a toujours pas de confirmation de ce qu'ils font aux premiers rangs de Ganay...
Une petite photo serait la bienvenue!
Une petite photo serait la bienvenue!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Absolut13 a écrit :Lequel ?!?!?!tchatcha a écrit :La fin du parvis, c'est prévu pour quand ?
Les 2 !?
- velodrome68
- Hero Member

- Messages : 980
- Inscription : 01 nov. 2011, 14:49
- Localisation : à 700 bornes du Vèl
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Lesquels 2 ??tchatcha a écrit :Absolut13 a écrit :Lequel ?!?!?!tchatcha a écrit :La fin du parvis, c'est prévu pour quand ?
Les 2 !?
VN et VS, Ganay et JB, Ganay et VN, JB et VS, JB et VN, Ganay et VS ?
Préçise mec !!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Au niveau de VN, VS et Ganay
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
ah ben ca fait trois là.....
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Toutes les infos sont sur la première page. J'insiste là dessus car depuis un certain temps il y a des questions qui reviennent de manière récurrente, nuisant ainsi à la lisibilité du topic.tchatcha a écrit :La fin du parvis, c'est prévu pour quand ?
Donc merci de lire la première page, avant de poster une question, la réponse s'y trouve sûrement, elle a été faite pour ça
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
thepec a écrit :En gros en l'attente de la charpente, tous les travaux sont "peu" ou "pas" visuels. Donc on pourrait croire que ça tourne au ralenti, mais non! ça bosse dur à tous les points cardinaux du stade! D'ailleurs, quelqu'un aura l'occasion de passer prendre des photos avant la fin de la semaine nottament du parvis sud et Jean Bouin?
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:02, modifié 2 fois.
- zangetsu2230
- Hero Member

- Messages : 654
- Inscription : 28 mars 2012, 17:34
- Localisation : Nîmes
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
En effet tout est lattant en ce moment le moral du fan de l'OM que je suis est en berne comme beaucoup je pense...
L'avenir du club est de plus en plus incertain, et notre dose de vitamine qu'est la renovation du vél est elle aussi quasi absente
Amis Espagnol notre moral est entre vos mains! Afin de le galvaniser en meme temps que la charpente!!!!!
(un peu d'humour ne fait pas de mal!!!!)
On aimerai vite voir le 1ere convois expetionnel arrivé, ça serai un evenement! Et un gros scoop pour le 1ere qui nous grattifira du fameu cliché tant attendu!

Petit message au passage aussi pour nos amis Iberiques, afin de regonfler totalement notre forme du moment, un petit but de plus encaisser contre la France samedi, nous comblerai definitivement!!!!
Merci d'avance!!!!
L'avenir du club est de plus en plus incertain, et notre dose de vitamine qu'est la renovation du vél est elle aussi quasi absente
Amis Espagnol notre moral est entre vos mains! Afin de le galvaniser en meme temps que la charpente!!!!!
Petit message au passage aussi pour nos amis Iberiques, afin de regonfler totalement notre forme du moment, un petit but de plus encaisser contre la France samedi, nous comblerai definitivement!!!!
Merci d'avance!!!!
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
- santiago-munez
- Hero Member

- Messages : 631
- Inscription : 04 août 2011, 14:27
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ton message est tout simplement parfait, je n'aurais pas dit mieux...zangetsu2230 a écrit :En effet tout est lattant en ce moment le moral du fan de l'OM que je suis est en berne comme beaucoup je pense...![]()
L'avenir du club est de plus en plus incertain, et notre dose de vitamine qu'est la renovation du vél est elle aussi quasi absente![]()
![]()
![]()
Amis Espagnol notre moral est entre vos mains! Afin de le galvaniser en meme temps que la charpente!!!!!(un peu d'humour ne fait pas de mal!!!!)
On aimerai vite voir le 1ere convois expetionnel arrivé, ça serai un evenement! Et un gros scoop pour le 1ere qui nous grattifira du fameu cliché tant attendu!
![]()
Petit message au passage aussi pour nos amis Iberiques, afin de regonfler totalement notre forme du moment, un petit but de plus encaisser contre la France samedi, nous comblerai definitivement!!!!![]()
![]()
Merci d'avance!!!!
Dur dur, en effet, de retrouver des choses croustillantes sur notre enceinte du boulevard Michelet. Surtout quand on voit le topic Lillois qui prend fin... et la tribune de saint-etienne bientôt achevé. Heureusement tout de même qu'il y à l'Euro 2012... (bon cru soit dit en passant). Allé, bientôt ce sera notre tour...
Allez l'OM
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
- DreamKS_42
- Hero Member

- Messages : 1790
- Inscription : 07 janv. 2012, 17:00
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
alors perso, je ne vois pas l'intérêt d'étirer ces photos du vélodrome vers le haut ! c'est quoi l'objectif en fait

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

- Messages : 223
- Inscription : 07 nov. 2011, 17:12
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
De le rendre plus impréssionnant certainement. Ca dénature un peu la réalité mais ça fait pas de mal.DreamKS_42 a écrit :alors perso, je ne vois pas l'intérêt d'étirer ces photos du vélodrome vers le haut ! c'est quoi l'objectif en fait![]()
- DreamKS_42
- Hero Member

- Messages : 1790
- Inscription : 07 janv. 2012, 17:00
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
ben la réalité est suffisamment impressionnante comme ça, inutile d'en rajouter ! enfin, je trouve...Velodrome-Officiel a écrit :De le rendre plus impréssionnant certainement. Ca dénature un peu la réalité mais ça fait pas de mal.DreamKS_42 a écrit :alors perso, je ne vois pas l'intérêt d'étirer ces photos du vélodrome vers le haut ! c'est quoi l'objectif en fait![]()
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:02, modifié 1 fois.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Désolé, je n'ai pas le courage de lire toutes les pages du topic.
Quelle sera la différence de hauteur entre les tribunes latérales et les virages ?
Je suppose qu'elle sera assez importante !?
EDIT : Je viens de trouver l'info sur la première page du topic : 52m pour les latérales et 24m pour les virages
Quelle sera la différence de hauteur entre les tribunes latérales et les virages ?
Je suppose qu'elle sera assez importante !?
EDIT : Je viens de trouver l'info sur la première page du topic : 52m pour les latérales et 24m pour les virages