[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Orange ça me parait hyper crédible comme naming.
Comme l'a souligné Djaurel, Orange est bien implantée à Marseille. Et c'est un partenaire de longue date de l'OM.
Orange a également un lien avec le sport et le spectacle, condition avancée par Teamstadia pour l'éligibilité du sponsor.
Cette couleur qui commence à être vraiment présente dans l'environnement olympien, comme le souligne trainsrenton...
Comme l'a souligné Djaurel, Orange est bien implantée à Marseille. Et c'est un partenaire de longue date de l'OM.
Orange a également un lien avec le sport et le spectacle, condition avancée par Teamstadia pour l'éligibilité du sponsor.
Cette couleur qui commence à être vraiment présente dans l'environnement olympien, comme le souligne trainsrenton...
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
C'est peut pour ça aussi le fameux "nos couleurs sont Oranges"
enfin Orange !! 

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est que, maintenant, les marques durent moins longtemps que les sièges... Et les contrats de naming aussi. J'habite à Boston et l'arena locale (utilisée pour la NBA et la NHL, entre autres) a changé 4 fois de nom depuis que je suis ici... Pareil pour les compagnies de téléphone (il y a quelque années la grosse compagnie de téléphone ici, la 1ere au monde à avoir le iPhone, c'était Cingular. Après 4 ans d'existence c'est devenu AT&T, et les contrats de naming ont changé avec...)
Bref, je vois mal les responsables de ce stade installer 60 000 sièges oranges juste pour un contrat de naming... D'un autre coté le "Orange Stadium" avec des sièges bleus ça craint un peu...
Tout ce que je demande, c'est qu'ils ne vous mettent pas des sièges tristes comme ceux de Lille ! Avec 120 000 fesses
posées dedans ça n'est pas important de toutes façons, mais autant le faire beau...
Bref, je vois mal les responsables de ce stade installer 60 000 sièges oranges juste pour un contrat de naming... D'un autre coté le "Orange Stadium" avec des sièges bleus ça craint un peu...
Tout ce que je demande, c'est qu'ils ne vous mettent pas des sièges tristes comme ceux de Lille ! Avec 120 000 fesses

ils vont copier sur le FCL mdr/ avec mes sièges oranges...eh, je rigole les gars... 

Moi je dis ça pour déconner !!
Je pense vraiment pas qu'il y aura du orange sur les siéges, dans le pire des cas peut être Orange marquer en orange sur un fond bleu ou blanc un peu dans le même esprit qu'au Camp Nou avec Nike!
Aprés quand j'entend que le orange fait parti de l'histoire du club, je suis pas tout à fait d'accord !
L'OM a été fondé en 1899, les South Winners en 1987.
Et avant qu'on me tombe dessus, je suis abonné chez les winners !

Je pense vraiment pas qu'il y aura du orange sur les siéges, dans le pire des cas peut être Orange marquer en orange sur un fond bleu ou blanc un peu dans le même esprit qu'au Camp Nou avec Nike!

Aprés quand j'entend que le orange fait parti de l'histoire du club, je suis pas tout à fait d'accord !

Et avant qu'on me tombe dessus, je suis abonné chez les winners !

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
salut a tous.......
je m'inscris enfin afin de vous annoncer une info fraiche...........
une circulation alternee vient d'etre mise en place devant le parvis ganay avec des feux temporaires et un detour de 10 metres afin de faire passer un convoi exceptionnel....
la charpente n'est plus trés loin , la semaine prochaine surement...
par ailleurs , le fameux siege orange , ce ne serait pas pour assoir les stadiers vetus d'orange ??
a+
une circulation alternee vient d'etre mise en place devant le parvis ganay avec des feux temporaires et un detour de 10 metres afin de faire passer un convoi exceptionnel....
par ailleurs , le fameux siege orange , ce ne serait pas pour assoir les stadiers vetus d'orange ??
a+
- djaurel
- Hero Member
Pas si fraîche que cela car je l'ai déjà dans la page précédente que la circulation a été déviée. Et puis j'ai également dit que ça n'était certainement pas pour les convois exceptionnels car ils faisaient des travaux au milieu de la route...escaoule a écrit :salut a tous.......
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- djaurel
- Hero Member
Je reviens sur l'info (rumeur) sur le naming par Orange. J'ai trouvé d'où cela vient. La semaine dernière, Orange a inauguré à Marseille la mise en place de la 4G. A cette occasion, Gaudin a branché le PDG d'Orange sur le naming du Vélodrome et celui-ci lui a répondu "pourquoi pas ?".
Source : un journaliste de Marsactu qui était présent sur place.
Source : un journaliste de Marsactu qui était présent sur place.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Le convoi va partir?,, 

- velodrome68
- Hero Member
Salut les zoulous !
L'entreprise qui fabrique la charpente se trouve dans quelle ville exactement en Espagne?
Parceque, dites-moi, ça fait un sacré paquet de ferraille à éxpedier ! Je vous raconte pas le nombre d'aller/retour...
Ca doit être énorme à gerer pour les responsables logistique ! Je me demande combien de convois ça doit representer de fournir la totalité de la charpente.??

L'entreprise qui fabrique la charpente se trouve dans quelle ville exactement en Espagne?
Parceque, dites-moi, ça fait un sacré paquet de ferraille à éxpedier ! Je vous raconte pas le nombre d'aller/retour...
Ca doit être énorme à gerer pour les responsables logistique ! Je me demande combien de convois ça doit representer de fournir la totalité de la charpente.??
Arteixo, poligon de sabon. A coté de La Corogne. Logistiquement parlant, c'est certes d travail mais c'est pas tellement compliqué.Cela n'en restera pas moins impressionant! 5500 tonnes de charpente divisées en nombre de semi-remorques. Faites le calcul!velodrome68 a écrit :Salut les zoulous !![]()

-
- Newbie
source ou juste un souairaimu a écrit :Le convoi va partir?,,

Bonjour à tous,
Pour une meilleure lisibilité, la modération va sévir concernant les posts hors-sujet concernant les supporters. Pour la 1899eme fois, vous pouvez discuter de ça sur ce sujet: http://www.info-stades.fr/forum/tribune ... t1018.html. Les messages ont été déplacés.
Merci pour votre compréhension.
Pour une meilleure lisibilité, la modération va sévir concernant les posts hors-sujet concernant les supporters. Pour la 1899eme fois, vous pouvez discuter de ça sur ce sujet: http://www.info-stades.fr/forum/tribune ... t1018.html. Les messages ont été déplacés.
Merci pour votre compréhension.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
concernant la charpente ca serait pas moins couteux et plus rapide de l'envoyer par bateau: avantage 1 seul voyage à mon avis La corogne-marseille c'est 15 jours de mer.
Tout envoyer par bateau ?!bobbyno69 a écrit :concernant la charpente ca serait pas moins couteux et plus rapide de l'envoyer par bateau: avantage 1 seul voyage à mon avis La corogne-marseille c'est 15 jours de mer.
Ce qui veut dire qu'il faudrait réaliser tous les éléments, trouver suffisamment d'espace pour tous les stocker à la Corogne, immobiliser un bateau le temps du chargement, tout décharger et tout stocker à Marseille

Il vaut mieux travailler en flux tendu avec un minimum de stock et une production qui suit la demande !