[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
j'ai lu sur footlille que le stade pourrais acceuillir une final de coupe de la ligue ,s'est bien mais ou la remise de coupe se ferras t'elle ? sur le terrain ou en tribune car en tribune je ne voie pas ou cela peut se faire car sa n'a pas ete etudié 

- Slam321
- Hero Member
Je comprend bien que tu veuille défendre ton stade. La réalité est que les coursives sont ouvertes à Lille comme à Valenciennes, sauf que pour aller des coursives à l'intérieur du stade, ce n'est pas du tout la même chose.Leakcim a écrit : C'est vrai que a Lille il n'y a pas ce soucis de coursives ouverte comme nous
Non je suis assis au dernier rang .lpf a écrit :sloryburn a écrit :J'ai bien parler de l'écranlpf a écrit :et le pris pour caissse de champagnne, s'était sur les ecran géant. et n'on pas sur la boté exterior !!
le mec est debou pour la photo; assis on le voi l'écran dans face.
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Très beau ce stade, je regrette juste l'absence de sièges rouges. Mais pour le reste pas grand chose à redire 

Le Havre A.C since 1872
- Leakcim
- Hero Member
Non justement ce que je dit c'est que moi j'ai l'impression que par rapport a nous, vous au contraire vous n'aurez pas ce probleme de coursive car chez nous bonjours les courant d'airSlam321 a écrit :Je comprend bien que tu veuille défendre ton stade. La réalité est que les coursives sont ouvertes à Lille comme à Valenciennes, sauf que pour aller des coursives à l'intérieur du stade, ce n'est pas du tout la même chose.Leakcim a écrit : C'est vrai que a Lille il n'y a pas ce soucis de coursives ouverte comme nous

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
-
- Sr. Member
Quelqu'un sait si d'autre stades ont ce système de strapontins en bout de rangée ? Je me demande quand même si ça va être confortable cette histoire. Il y a l'air d'en avoir en prési, j'imagine le mec qui paie son abo 700€ et qui se retrouve sur un strapontin 

-
- Jr. Member
Pareil , j'aimerai bien voir à quoi ça va ressembler , surtout qu'un strapontin c'est ni plus ni moins qu'un siege qui se rabat , un peu comme le reste quoi ?Vivielelosc.fr a écrit :Quelqu'un sait si d'autre stades ont ce système de strapontins en bout de rangée ? Je me demande quand même si ça va être confortable cette histoire. Il y a l'air d'en avoir en prési, j'imagine le mec qui paie son abo 700€ et qui se retrouve sur un strapontin
- LilleOlympix
- Hero Member
En tout cas perso j'ai hâte d'assister à un match toit fermé, juste par curiosité et pour voir l'ambiance. Vivement l'hiver
Eté

Hiver

On est comme des gosses devant un nouveau jouet

Eté
Hiver

On est comme des gosses devant un nouveau jouet

GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
-
- Full Member
Bonjour a tous, il y a 8 nouvelle photos sur le FACEBOOK OFFICIEL
désolé je ne sais pas les mettre; si quelqu' un veut le faire.
désolé je ne sais pas les mettre; si quelqu' un veut le faire.
OUF! !!!!!!!
Un grand merci Van Basten!
Un grand merci Van Basten!
- actu.stades
- Hero Member
Les nouvelles photos du Facebook du Grand Stade :
suis passé ce matin la verriere est bientot finie il reste une vingtaine de plaques + quelques plaques raccords a raison de 20minutes' ( j'ai chronometré) par plaque ça sent la fin
pour le parvis ça bosse dur!!!

merci pour les photos
je vois des abris velo est se que pour les motos et scooters sa va etre payant