Autre question (oui j'en pose bcp) quelqu'un avait dis ici que les bancs de touche seraient en tribunes, c'est pas le cas finalement ?
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 1386_n.jpg
On devrait donc bientôt voir les bancs de touche arriver, au moins en photo comme pour les vestiaires, les buts, ..
HS : Pas d'accord tu tout, Lille-Bordeaux on est mené 1-4 et avant même le but sur CF de Hazard, le stadium chantait (timidement mais quand même) pour les pousser, à l'égalisation 4-4 c'était de la folie (le 5e j'en parle pas)Il ne faut pas se voiler la face nous seront au grand max 3.000 à chanter au GS. Les autres spectateurs ne chanteront que quand Lille gagnera 3-0, ça ne changera pas du Stadium.
Le départ de Hazard, bel exemple aussi de l'ambiance qu'on pourra avoir des "OE OE OE Eden Hazard!" descendaient de la tribune d'honneur il me semble !
Pareil Lille-Nice, le stadium a toujours supporté (malgré le froid)
Je ne dis pas qu'on a un public de feu qui concurrence Dortmund, on en est loin mais faut arrêter de dire qu'il n'y a que les DVE qui chantent, ça en devient franchement lourd, et chacun supporte comme bon lui semble