En tout cas merci pour les photos.
Je me suis poser la même question en prenant les photos , il test voir si ça tienindoloscdu59 a écrit :Et puis pourquoi es ce qu'il laisse les portes d'accès au secours ouverte, ils trouvent pas encore que l'air rentre assez entre les tubes??? LOL![]()
![]()
En tout cas merci pour les photos.
Onizuka59650 a écrit :TEST en ce moment de la façade
je v faire une video
C'est à dire comme cela: (quid des leds du parvis ?)sloryburn a écrit :Le cadrillage sera complet autour de l'hôtel est du stade (parvis) comme sur la maquettejr50 a écrit :merci à vous deux pour vos clichés![]()
une petite question, les bandes blanches qui forment des carrés, qu'est ce que c'est, de la déco? cela sera-t-il prolongé au parvis?
Ce qui chiant avec les petits gars comme toi, est que vous avez l'esprit sélectif et intolérant. Vous ne retenez que les critiques qui vous arrange et fustigez avec agressivité ceux qui osent poser un avis reservé sur votre stade. Tu perds ton temps à essayer de faire taire ceux qui ne vont pas dans ton sens. Ce forum est un espace ouvert pour tout le monde. N'est-ce pas ?Pierrot59 a écrit :Vous nous cassez les couilles avec vos réactions "j'aime pas la façade, j'aime pas les sièges, j'aime pas le naming, j'aime pas les écrans..."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui y étaient rappelez vous de grimonprez puis du stadium. On revient de très loin, attendez que le stade s'ouvre, allez voir des matchs et après vous critiquerez![]()
Lille va avoir un superbe stade, qui sera ROUGE et BLANC les jours de match, de 50 000 places, moi ça me suffit !
Dommage alors car sur la visite virtuelle les lettres ne sont pas conformes à la réalité. Je me demandais pourquoi il y avait ces points dessus et ça pourrait être une explication. Regarde les photos de la page précédente (= photo de sloryburn) et notamment la lettre "C" sur la façade: (bon ceci dit c'est peut-être sans rapportjulu a écrit :Ah j'aimerais bien être sur place mais je n'habite pas à Lille. Je me suis baladé avec la visite virtuelle...
C'est pas idiot, cela y ressemble fortement par endroit. Mais si c'est le cas c'est utilisé comme "effet graphique" sans réelle signification. (Voir le degradé sur la lettre K par exemple)Stroumpf a écrit :Je ne crois pas l'avoir encore lu. Intéressant .
Et les points dans les lettres des tribunes, c'est du braille aussi?