Non le second "trou" est bien également un espace pour un second écran géant et non une case vide pour un futur naming...LilleOlympix a écrit :Le 'trou' qu'il reste sur la façade c'est pas pour un écran mais la place du 'futur' naming.neveur59 a écrit : Vous parlez pas des mêmes ecrans je pense, batigoal parle de ceux de la facade nord ext. pour le deuxième ecran il n'y a pas eu d'essaie encore?
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Ah je pensais aussi comme LilleOlympix que le cadre réservé sur la gauche de la façade nord était pour le naming. Il va falloir qu'on se mette d'accordThehs59 a écrit :Non le second "trou" est bien également un espace pour un second écran géant et non une case vide pour un futur naming...LilleOlympix a écrit :Le 'trou' qu'il reste sur la façade c'est pas pour un écran mais la place du 'futur' naming.neveur59 a écrit : Vous parlez pas des mêmes ecrans je pense, batigoal parle de ceux de la facade nord ext. pour le deuxième ecran il n'y a pas eu d'essaie encore?

Ok je vois. Mais je te confirme à 100% c'est bien un écran.
Indépendamment de cela, je pense qu'il faut qu'on se détende sur la question du Naming (je ne dis pas ca par rapport à ton post, mais en général). A l'heure actuelle c'est totalement au point mort, aucune touche. Ce ne sera jamais Partouche (trop cher pour le groupe), et personne n'est chaud pour mettre 3,5M€ annuellement. Au final quand on se penche sur cette question, il n'y a que des banques ou des assurances qui peuvent se le permettre...
Donc on a le temps de retourner sur la polémique de la couleur des sièges car le Naming c'est vraiment pas pour tout de suite

Indépendamment de cela, je pense qu'il faut qu'on se détende sur la question du Naming (je ne dis pas ca par rapport à ton post, mais en général). A l'heure actuelle c'est totalement au point mort, aucune touche. Ce ne sera jamais Partouche (trop cher pour le groupe), et personne n'est chaud pour mettre 3,5M€ annuellement. Au final quand on se penche sur cette question, il n'y a que des banques ou des assurances qui peuvent se le permettre...
Donc on a le temps de retourner sur la polémique de la couleur des sièges car le Naming c'est vraiment pas pour tout de suite

En ce qui me concerne (comme tu l'as dit) je suis complètement détendu sur le sujet du naming. Mais indépendamment du fait qu'un nom lui soit trouvé tôt ou tard, j'avais lu dans je ne sais plus quel document (j'essaye de le retrouver) que le cadre de gauche (pas un écran vidéo) accueillerai bien le nom du stade (en occurrence Grand Stade Lille Métropole) en attendant un autre nom.
Je pensais cette solution plus probable, vu qu'on n'a pas encore observé de vidéo dans le rectangle de gauche et que a priori les tests se seraient fait en même temps pour toute la façade.
Je pensais cette solution plus probable, vu qu'on n'a pas encore observé de vidéo dans le rectangle de gauche et que a priori les tests se seraient fait en même temps pour toute la façade.
http://www.grandstade-lillemetropole.co ... de_n_6.pdf
à la deuxième page de ce document, ils parlent d'un écran de 100m², d'un bandeau de 40x2m et de 70000 LED (pour le reste de la façade, je suppose)
à la deuxième page de ce document, ils parlent d'un écran de 100m², d'un bandeau de 40x2m et de 70000 LED (pour le reste de la façade, je suppose)
Non, l'espace vide à gauche ne sera pas un écran!Thehs59 a écrit :Ok je vois. Mais je te confirme à 100% c'est bien un écran.![]()
Question déjà posé sur facebook!
Mais, rien ne dit que l'affichage du nom du stade ne sera pas animé.Grand Stade Lille Métropole (Officiel) a écrit : la surface non illuminée sur la gauche de la photo est en effet l'espace réservé pour le nom du stade. Quant aux tubes, l'éclairage sera blanc comme sur la photo.
Réponse : Il s'agit bien matériellement d'un écran... Mais qui sera en effet utilisé pour le Namer du Stade (désolé). Donc cela explique l'absence de test pour le moment (Disons, match nul? Enfin si on compte les points biensur). Par contre, indépendamment de cela, c'est vrai que quand on y pense ca risque de faire moche une zone noir sur la façade du Stade. Peut être qu'en attendant on aura un logo Elisa et/ou LMCU?
- LilleOlympix
- Hero Member
Thehs59 a écrit :Réponse : Il s'agit bien matériellement d'un écran...
D'ou tiens tu cette info ?
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
-
- Full Member
Bonjour a tous, il y avait une video en juillet l 'année derniere sur LA VOIX DU NORD ou le chef des travaux d'élisa(je me souviens plus de son nom), il expliquait que la facade allait avoir deux ecrans.
- LilleOlympix
- Hero Member
GSPM "Plus qu'un stade."

"les transports en commun seront très confortables" HAHAHA allez dire ça pour ceux qui vont le prendre pour Lille-PSG 

justement se soir je me suis rendu au guichet spectacle a auchan pour acheter un billet lille psg et surprise les ventes sont interdit seul les abonnees pourront acheter des places mais que au stadium apres FNAC ETC ?mathieus a écrit :"les transports en commun seront très confortables" HAHAHA allez dire ça pour ceux qui vont le prendre pour Lille-PSG

Pas super l'idée des parkings payants...
Ingoten a écrit :Pas super l'idée des parkings payants...
Ca aurait été tellement mieux qu'ils soient gratuits et qu'il y ait des bouchons énormes parce que tout le monde tournerait une fois les parkings complets.

C'était aussi le cas au Stadium. Ca fait partie des mesures pour les matches "à risque".fanlosc59 a écrit :justement se soir je me suis rendu au guichet spectacle a auchan pour acheter un billet lille psg et surprise les ventes sont interdit seul les abonnees pourront acheter des places mais que au stadium apres FNAC ETC ?mathieus a écrit :"les transports en commun seront très confortables" HAHAHA allez dire ça pour ceux qui vont le prendre pour Lille-PSG