En ce qui concerne le bardage, je me faisais la même réflexion que toi car je pense qu'il vaut mieux qu'il soit posé après la pose de la jupe ainsi les différentes manutentions des éléments de la jupe par les grues mobiles n’abîmeront pas le bardage.thepec a écrit : Oui, on est d'accord, je parle des barrières de protection, je reprenais le terme "bardage" des commentaires d'Absolut, mais je pense que la pose du bardage sera après la mise en place de la jupe. (simple supposition je précise)
Avec les photos d'hier et d'aujourd'hui, on comprends mieux la constitution de la jupe de la façade de la tribune Ganay. Il y a 17 palées de soutien + 2 angles de virage et donc il y aura 19 radiales verticales et 2 ont déjà été placées : une sur des platine du méga poteaux et l'autre sur la première palée côté sud de Ganay.
Comme pour les crémaillères, on va pouvoir suivre l'évolution de tout ça. Il reste donc pour la jupe de Ganay : 17 radiales à monter + toutes les inter-connexions entre celles-ci
J'essayerais de faire comme pour les crémaillères : c'est à dire une sorte de schéma pour montrer visuellement les palées et radiales déjà montées ou à monter