[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Je veux retirer mon "pack europe" mais à quel guichet je dois aller?
Ceux du stadium sont fermés?
ceux du nouveau sont ils ouverts?
Toujours au stadium il me semble. Des amis ont retire leur parking pour l'Europe au stadium en étant allés dans un premier temps au grand stade en vain.
ce stade est vraiment sympa
mon seul reproche, c'est la speakerine.... c'est pas possible ça, on se croirait a valenciennes....
désolé je vais peu être pas me faire des amis, mais quand je l'entend, j'ai mes oreilles qui saignent...)
mon seul reproche, c'est la speakerine.... c'est pas possible ça, on se croirait a valenciennes....
désolé je vais peu être pas me faire des amis, mais quand je l'entend, j'ai mes oreilles qui saignent...)
Quelle économie aurait-on réalisé sur le cout du stade sans la boite à spectacle ni le toit rétractable?
ps : C'est juste une question de curiosité, je ne remet pas en cause l'utilité de ces deux choses.
ps : C'est juste une question de curiosité, je ne remet pas en cause l'utilité de ces deux choses.
pas beaucoup environ 200 millions soit seulement 5 Eden !!!vilak a écrit :Quelle économie aurait-on réalisé sur le cout du stade sans la boite à spectacle ni le toit rétractable?
maintenant 200 millions à rembourser pendant 30 ans ça fait beaucoup plus
si je me souviens bien des différentes interviews des principaux acteurs de ce dossier
-toit rétractable= environ 20 à 50 millions
-pelouse amovible= je crois que c'est dans les même eaux voire plus je dirais entre 20 et 50 millions
on va dire que sans la boîte à spectacles il y aurait eu entre 20 et 60 millions de frais en moins sur la facture.
Sans parler de son coût de maintenance
J'espère que cela va changer considérablement l'offre de spectacle sur Lille car les artistes pouvant prétendre s'y produire en général le font à Paris ou Londres, Bruxelles, amsterdam.
Quant à l'offre sportive je n'en doute même pas vu les impressions plus que positives rapportées par la presse nationale
Franchement ce lieu a un grand avenir en terme d'événementiel.
-toit rétractable= environ 20 à 50 millions
-pelouse amovible= je crois que c'est dans les même eaux voire plus je dirais entre 20 et 50 millions
on va dire que sans la boîte à spectacles il y aurait eu entre 20 et 60 millions de frais en moins sur la facture.
Sans parler de son coût de maintenance
J'espère que cela va changer considérablement l'offre de spectacle sur Lille car les artistes pouvant prétendre s'y produire en général le font à Paris ou Londres, Bruxelles, amsterdam.
Quant à l'offre sportive je n'en doute même pas vu les impressions plus que positives rapportées par la presse nationale
Franchement ce lieu a un grand avenir en terme d'événementiel.
le retour des roms devant le grd stade au feu!! pff fais chiet !! vla limage que sa donne devant le grd stade!!

quels feux? pas en face du stade quand même?
Si c'est ceux proche du kfc & co ils y étaient déjà
Si c'est ceux proche du kfc & co ils y étaient déjà
si si le feux devant le grd stade !!!
tjr les meme 3 gamines !! 
La seconde OK mais Anne-Sophie, désolé, sa voix est limpide et parfaitement audible.dioute a écrit :ce stade est vraiment sympa![]()
Au stadium. de 14h à 19h. (j'y suis allé hier, impeccable, pas d'attente)Axelferis a écrit :Je veux retirer mon "pack europe" mais à quel guichet je dois aller?
Mais tu n'auras que le billet pour Copenhage et un document pour venir retirer les 3 autres billets, plus tard, ce sera après le tirage au sort.
- LilleOlympix
- Hero Member

Bah non je parlais de la vue en photo. Sinon je suis en honneur latérale nord tribune basse et la vue du jeu est top aussiphil76 a écrit :Tu serais pas en 1/4 de virage sud-est toi?LilleOlympix a écrit :Ma vue préféréeguillaume35 a écrit :Bonjour, 21 nouvelles photos magnifiques du premier match au grand stade sur le facebbook officiel!![]()
![]()
Mais tu as raison en fait, une fois qu'on a pris son abo, on est sûr d'avoir la meilleure des places. Normal, moi le 1er
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- LilleOlympix
- Hero Member

+ 1 Anne Sophie Roquette est top, élue meilleures spkearine de L1 l'an dernier d'ailleurs.LANDAS a écrit :La seconde OK mais Anne-Sophie, désolé, sa voix est limpide et parfaitement audible.dioute a écrit :ce stade est vraiment sympa![]()
Par contre je vois pas l'intérêt d'une deuxième.
Je trouve aussi qu'ils devraient nous remettre l'hymne façon stadium. Pas la peine de forcément tout changer.
GSPM "Plus qu'un stade."

La deuxième sert à aller interviewer les personnalités dans les loges avant le match ou durant la MT à mon avis.
Désolé mais la deuxième sa voix est juste criarde , insupportable.
Cela rend l'attente crispante on se dit "vivement que ca commence au moins on l'entendra plus"
J'ai rien contre elle mais elle rend le lieu comparable aux hypermarchés où quelqu'un crie au micro pour les promotions
Avec la sono c'est juste insupportable.
Anne sophie roquette elle fait son boulot depuis longtemps donc respect à elle.
Par contre l'entrée des joueurs qu'on me vire cette faux hymne où on ne comprend rien!
. Avant c'était mieux et distinctif:
-une musique tonique accompagnant les joueurs à l'entrée
-ensuite démarrait l'hymne de manière bien distincte
Là personne ne savait quand chanter et la speakrine a dû commencer à chanter pour éviter le bide
On nous avait annoncé officieusement "roadgame" de kavinsky qui ne manque pas d'electriser joueurs et spectateurs et on a droit à une soupe mal cuisinée.
Avec les
-bancs de remplaçants
-l'absence de savon pour les mains dans les toilettes
c'est le dernier détail à régler pour que "tout soit bien "
Cela rend l'attente crispante on se dit "vivement que ca commence au moins on l'entendra plus"
J'ai rien contre elle mais elle rend le lieu comparable aux hypermarchés où quelqu'un crie au micro pour les promotions
Avec la sono c'est juste insupportable.
Anne sophie roquette elle fait son boulot depuis longtemps donc respect à elle.
Par contre l'entrée des joueurs qu'on me vire cette faux hymne où on ne comprend rien!
-une musique tonique accompagnant les joueurs à l'entrée
-ensuite démarrait l'hymne de manière bien distincte
Là personne ne savait quand chanter et la speakrine a dû commencer à chanter pour éviter le bide
On nous avait annoncé officieusement "roadgame" de kavinsky qui ne manque pas d'electriser joueurs et spectateurs et on a droit à une soupe mal cuisinée.
Avec les
-bancs de remplaçants
-l'absence de savon pour les mains dans les toilettes
c'est le dernier détail à régler pour que "tout soit bien "