peyrolas a écrit :
Ou est la premiere grue chenille? Sont-ils entrain de la raccoursir pour l'utiliser sur la jupe du virage nord?
D'ailleurs il semble que l'intention d'AREMA soit vraiment de monter la jupe du VN tout en laissant un accès au supporters puisqu'ils annonce à la fois le début de la jupe et le maintiens du public en virage jusqu'à la treve.
En fait selon l'évolution des traveaux au mois d'octobre (la météo surtout) ils vont pondre un nouveau phasage ou pas...
Si j'ai compris la dernière news d'Arema, ils comptent commencer la jupe du VN en Octobre et ils annoncent que les supporters resteront en virages contrairement à ce qui était prévu. Ils disent aussi que la toiture des virages sera faite plus tard.
Ce qui est certain c'est que JB sera détruit au plus tard à partir de fin décembre. Ils ne peuvent plus reporter sinon ils n'auront jamais fini dans les temps sachant qu'il leur faut reconstruire JB en quasi-totalité. Quand on voit le temps qu'ils auront passer sur Ganay, ça va être chaud le planning pour JB...
Donc les virages ne seront jamais fermés (pour des raison de jauge) et mon hypothèse c'est qu'ils vont se contenter de faire les jupes des virages et attendre l'été prochain pour faire la toiture des deux virages.
Mon autre hypothèse c'est que le transfert des abonnés JB vers Ganay se fera courant Novembre ce qui leur permettra de commencer les travaux de destruction de JB un peu plus tôt que prévu.