Je comprends ton point de vue. Mais comme tu le dis, il est 'perso'. Je pense que si c'est peint en blanc il y en aura qui vont se plaindre et dire que ç'aurait été mieux en bleu ciel, d'autres diront que couleur acier c'est mieux, etc etc.phanou65 a écrit :Perso, je trouve que ce serait quand même plus beau d'avoir une couverture entièrement blanche, y compris la charpente, plutôt que d'avoir cet enchevetrement métalique au dessus de la tête... Surtoût pour la jupe qui sera très visible vu sa hauteur au dessus de Ganay et des viragesWizz a écrit :Est-ce vraiment un problème ? Peinte de quelle couleur ? Je trouve que c'est très bien ainsi. La peinture est un détail qui coute et coutera cher en mise en place et exploitation.phanou65 a écrit :Plus ça va, plus je crains que la charpente ne soit jamais peinte![]()
J'ai du mal à imaginer qu'Arema préfère peindre l'ensemble de la charpente à 60 mètres de hauteur (comment ? avec des nacelles ?? radiale par radiale ?) plûtot qu'au sol, tranquilement les pieds sur terre
C'est comme le débat sur la couleur des sièges au stade de lille (et qui arrivera un jour ici), chacun a sa vision des choses.
Donc comme pour pas mal de sujets: qui vivra verra !
Après, ce qui est intéressant, c'est que si effectivement ils peignent, comme tu le dis la technique qu'ils vont utiliser sera matière à débat !
Geeum