Geeum a écrit :Je ne vois pas bien mais à la webcam j'ai l'impression qu'il y a une grue à l'angle Ganay/VS.
Serait-elle en train de poser une palée de soutien ?
Geeum
Plusieurs jours quel est sur cet angle.

Geeum a écrit :Je ne vois pas bien mais à la webcam j'ai l'impression qu'il y a une grue à l'angle Ganay/VS.
Geeum
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
velodrome68 a écrit :Ils attendent peut-être l'assemblage de la 2è CC pour se lancer dans les grandes maneuvres ??
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
PhotosVélodrome a écrit :Geeum a écrit :Je ne vois pas bien mais à la webcam j'ai l'impression qu'il y a une grue à l'angle Ganay/VS.
Geeum
Geeum a écrit :PhotosVélodrome a écrit :Geeum a écrit :Je ne vois pas bien mais à la webcam j'ai l'impression qu'il y a une grue à l'angle Ganay/VS.
Geeum
On doit pas parler de la meme moi j'ai l'impression qu'il y a une grue à l'intérieur.
Geeum
Geeum a écrit :Geeum a écrit :Je ne vois pas bien mais à la webcam j'ai l'impression qu'il y a une grue à l'angle Ganay/VS.
GeeumPhotosVélodrome a écrit :Plusieurs jours quel est sur cet angle.
escaoule a écrit :bonjour a tous ,
ne pensez vous pas (cf les deux photos) que ceux sont deux toits differents ??
cr@zy59 a écrit :Par contre, je sens que la forme de la toiture sera regrettée dans le futur.
Les tribunes latérales sont 2 fois plus élevées que celles derrière le but.
Il auraient peut être du faire une toiture homogène pour prévoir un éventuel futur agrandissement.
Parcequ'il y a une énorme capacité en latérale mais les places seront chères ! Donc pas forcément remplies !
cr@zy59 a écrit :Par contre, je sens que la forme de la toiture sera regrettée dans le futur.
Les tribunes latérales sont 2 fois plus élevées que celles derrière le but.
Il auraient peut être du faire une toiture homogène pour prévoir un éventuel futur agrandissement.
Parcequ'il y a une énorme capacité en latérale mais les places seront chères ! Donc pas forcément remplies !
waddle71 a écrit :Sans vouloir vous décevoir mais ce que vous prenez pour une grue, c'est le bord de la tribune Ganay avec le tunnel d'accès en quart de virage.
Je me suis fais piéger aussi il y a qques mois![]()
Et attention aussi aux ombres notamment de la palée intérieure