[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par escaoule »

tom a écrit :
lsx a écrit : Image
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment l'étanchéité sera possible ? Cela reste un mystère pour moi quand je vois cette photo.

c'est ce dont je parle dans les messages precedents et manifestement ça ne percutes pas !! lol

sans meme parler du son qui va s'echapper avec tous ces trous..
Dernière modification par escaoule le 13 oct. 2012, 11:20, modifié 1 fois.
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cocorico »

figoress a écrit :A nice on fait les choses proprement :
Image
c'est surtout qu'à nice ils font un stade qui ressemble à un stade de foot où les 2 prérogatives des stades modernes et le bon sens tout court sont appliquées à la lettre comme tous les stades qui se construisent où se modifient en France c'est à dire une proximité des spectateurs avec la pelouse optimum et une unité des tribunes du stade ...

ce stade de Nice il va ressembler à notre regretté cocotte minute une époque où il n'y avait pas ce totalitarisme des abonnements en virage géré par une poignée de voyous et où les supporters savaient supporter et faire trembler le stade
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

en fait ils doivent faire le stade en meme temps qu'ils y reflechissent , du style :

"alo moi tu ouas je verrais bien un petit toit bombech non" ? et pis una charpenta griss ? ça ferait class no ?

et puis ossi des petites fuites dans le toa pour raffraichir un peu , no ?

allez il sera bellissimo notre arenao !!
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

escaoule a écrit :en fait ils doivent faire le stade en meme temps qu'ils y reflechissent , du style :

"alo moi tu ouas je verrais bien un petit toit bombech non" ? et pis una charpenta griss ? ça ferait class no ?

et puis ossi des petites fuites dans le toa pour raffraichir un peu , no ?

allez il sera bellissimo notre arenao !!

bon treve de plaisanteries ,je crois que le forum a bien pris un coup avec cette news d'arema et j'ai l'impression que tous sans exceptions on est degoutés , certains ont a juste titre voulu que le forum retrouve son entrain en ecartant ces discussions ailleurs mais comme parallelement a ça les travaux ont peu bougé cette semaine , une morosité certaine s'est installée...

a+ bon week end
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

ZIZOU a écrit :
figoress a écrit :Vous êtes en train de vous faire entuber et certains ne sentent rien, je ne comprends pas.
Que tu comprennes pas, ça ne serait pas la première fois... :hihihihi:

T'as pas vu les centaines de réactions hostiles à la charpente ? :gne:

PS : et c'est pas la peine de poster des photos du stade de Nice ici, je vois pas ce que ça vient faire.
Il a juste mit sa pour vous dire qu'a Nice , c'est que le projet est respecté.....
Même pour les futur sièges ...... je pense .

Alors que pour vous , c'est tout le contraire ......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Def a écrit :En principe 180 millions!

:o :o C'est plus cher que le stade de bordeaux neuf !!!!! :baad:
Vous auriez pu espérer mieux .... mais j'ai bien l'impression que la charpente doit vous coûté très cher et prend une bonne pars du budget .....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

tom a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer comment l'étanchéité sera possible ? Cela reste un mystère pour moi quand je vois cette photo.
Ce témoin est un condensé de tous les cas de figure. L'étanchéité n'est pas représentée.
Elle se fera sûrement avec une sorte de rigole entre deux arches.
Sinon, je pense que la toile fera toute la longueur des arches, donc pas de joint à ce niveau là.
Frolik
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Frolik »

Quelqu'un aurait il une photo d'un autre stade couvert avec la même "toile" qu'ils prévoient de mettre au vel? Histoire de se faire une idée...merci.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Frolik a écrit :Quelqu'un aurait il une photo d'un autre stade couvert avec la même "toile" qu'ils prévoient de mettre au vel? Histoire de se faire une idée...merci.
Un exemple récent c'est le stade de la plata. Mais bon il y a beaucoup de "variantes" de toile (translucidité/opacité, brillance, dureté/souplesse/elasticité) selon les constructeurs.
Je ne sais pas comment sera la toile du Vel par rapport à celle de la plata:

Image
Image
Image
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Pourquoi les messages d'interrogations sur la qualité de la rénovation sont-ils déplacés ?
On parle bien du stade en faisant cela non ?! :gne: :hum:
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Impossible d'aller sur le site d'arema ??? j’espère qu'ils sont en train de donner de nouvelles infos. On est un peu beaucoup dans le flou là..
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Comment attaquer la pose des palées coté VN alors que le parvis n'est pas terminée?
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

figoress a écrit :Pourquoi les messages d'interrogations sur la qualité de la rénovation sont-ils déplacés ?
Un sujet a été ouvert pour ça. On souhaite eviter d'avoir 40 pages en 48h ici comme il y a 2 jours, et rendre très difficile voire impossible la lisibilité du forum.
http://www.info-stades.fr/forum/buvette ... t1492.html
Il y aura désormais 2 topics, un pour le suivi des travaux, ici, et l'autre pour les débats etc.
On espére avoir 2 espaces de discussions les plus lisibles possibles

Merci pour votre compréhension
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

La pétition remporte un succés fulgurant.
Ca devrait atteindre plusieurs dizaines de milliers de signataires !
ZIZOU
Hero Member
Hero Member

Message non lu par ZIZOU »

figoress a écrit :Pourquoi les messages d'interrogations sur la qualité de la rénovation sont-ils déplacés ?
Ah ben mince, juste au moment ou j'allais dire que j'étais d'accord avec ton commentaire (supprimé), lol.
Sur le fait quà Nice les supporters ont été entendus pour la couleur des sièges, et que ça doit être la même chose à Marseille !

Sinon pour le rendu du toit, la comparaison avec le stade de La Plata me semble bonne. :gooood:
Et prometeur quant au rendu final ici, au moins vu de l'extérieur.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »