[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je crois que pour la charpente peinte c'est mort..C'est l'architecte lui même qui le dis,"elle ne sera pas peinte."Malheureusement. Maintenant il faut se battre pour garder l'identité du club dans ce stade,c'est à dire des sièges bleu et blanc.Et pour que la facade ne soit pas une horreur...
-
- Full Member
Bloodix a écrit :Tu deviens franchement lourd avec les contributeurs de ce forum...KayserSauzee a écrit :Ou sont les taupes
Tellement facile de balancer derrière son clavier.
Franchement je comprends que des gens comme absolut ne souhaite pas venir plus devant de tels comportements
Edit: Merci Duncan
Je ne visais point Absolut, as-tu eu des révélations, pour insinuer cela ??
Qui te prouve qu'Absolut ne souhaite pas "venir" sur le forum, il a juste peut-être beaucoup de réunions, en ce moment !!
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Messieurs bonjour
Un article dans le journal LE PARISIEN du jour intituler "le vélodrome de demain fait hurler les supporteurs " en page 19
Un article dans le journal LE PARISIEN du jour intituler "le vélodrome de demain fait hurler les supporteurs " en page 19
Des menaces de morts
Calmez vous les gars ! 

"Des menaces de mort"
Il y a vraiment un con qui est allé faire ça où c'est une façon de nous faire passer pour des tordus?
Il y a vraiment un con qui est allé faire ça où c'est une façon de nous faire passer pour des tordus?
A mon humble avis c'est pas impossible qu'un illuminé ait cru bon d'y aller de sa petite menace de mort. Comme je le dis plus haut certains ont pris très (trop) à coeur les dernières informations !BenjyLC a écrit :"Des menaces de mort"
Geeum
Les gens sont fou. On est à présent associé à cela. Des menaces de morts... 

Des nouvelles des travaux aujourd'hui? De la petite réunion entre la mairie et l'OM?

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:07, modifié 1 fois.
-
- Full Member
MT2P, merci pour les photos .... ensoleillées. 

L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
Vous savez, le parisiens a déjà inventé purement et simplement des bagarres de supporters pour les décrédibiliser. Donc cette histoire de menace de mort je ne sais plus si je doit les croire! Y'a même une semaine ils s'inventaient une bagarre entre auteuil et boulogne "au couteau de boucher" à porto, alors qu'elle a opposé des anciens de boulogne et leur amis supporters portugais contre d'autres portugais lambda a la sortie d'une boite. Donc le journalisme est un métier totalement libre où il est facile de manipuler l'opinion pour le compte de qui tu veux. Donc moi perso j'emet des réserve sur ce genre de déclaration exclu du parisiens...
dsl du "petit" hs
Sinon concernant les sièges bleus (le vel serait parfait comme ça) sur la vidéo on s'est bien foutu de notre gueule pour faire passer le projet comme une lettre à la poste, et je ne comprend plus rien au véritable projet
Pour la charpente, à mon avis ça rendra beau, je me suis d'ailleur pas forcément attendue a ce qu'elle soit peinte, a mon avis sous une couverture blanche elle paraitra très clair comme lorsqu'elle est ensoleillée.
dsl du "petit" hs
Sinon concernant les sièges bleus (le vel serait parfait comme ça) sur la vidéo on s'est bien foutu de notre gueule pour faire passer le projet comme une lettre à la poste, et je ne comprend plus rien au véritable projet

Pour la charpente, à mon avis ça rendra beau, je me suis d'ailleur pas forcément attendue a ce qu'elle soit peinte, a mon avis sous une couverture blanche elle paraitra très clair comme lorsqu'elle est ensoleillée.
Dernière modification par Ultra-e-libertat le 16 oct. 2012, 17:15, modifié 3 fois.
Merci mt2p pour ces photos , je préfère que tout le monde ce calme et qu on profite des magnifiques photos de tous nos photographes !! Merci a tous
- waddle71
- Moderator
Merci MT2P pour ces photos du jour et merci à toi de prendre le relai d'Absolut qui est overbooké ces derniers temps.
Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et il va avoir des horaires de malade tout octobre et novembre, donc il faudra vous habituer à avoir moins de photos durant cette période.
Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et il va avoir des horaires de malade tout octobre et novembre, donc il faudra vous habituer à avoir moins de photos durant cette période.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
merci mt2p pour toutes ces jolies photos
j ai une question toute bete vu qu ils vont soulever les colis avec les echaffaudages et tous l equipement ( a priori)
est il possible que les palées fassent parties du colis de charpente ?
je me pose cette question vu qu a priori aucune palée ne se monte en ganay a l heure actuelle
si quelqu un a la reponse je l en remercie d avance
j ai une question toute bete vu qu ils vont soulever les colis avec les echaffaudages et tous l equipement ( a priori)
est il possible que les palées fassent parties du colis de charpente ?
je me pose cette question vu qu a priori aucune palée ne se monte en ganay a l heure actuelle
si quelqu un a la reponse je l en remercie d avance