Bon c'est vrai que les rafales de vent qui sévice depuis hier sont d'une force exceptionnelle enfin pas tant que ça, en même temps on est dans le sud de la France donc aucune surprise sur ce point, mais c'est une autre histoire, depuis plus de 3 semaines plus d'avancée sur le chantier, non mais quand même on ne va pas nous faire croire qu'il y a plus de 3 trois semaines en arrière arema prévoyez un vent d'une force exceptionnel pour ce week-end c'est vraiment du n'importe quoi . Sinon la décision de reporter le match de ce soir et quand même une bonne décision car il y a quand même des grues sur plusieurs secteurs et vues comme et géré le chantier mieux vaut ne pas prendre de risque.lePhocéen a écrit :Peut-être que l'arrêt quasi-total du chantier depuis quelques temps s'explique tout simplement par les prévisions météorologiques auxquelles Arema a certainement du attacher une grande importance.
Il ne me semble pas avoir vu quelqu'un soulever ce point, mais imaginez qu'ils aient élevé et posé les premiers colis la semaine passée ou même il y a 10 jours, peut-être que les conséquences de ce mistral auraient été désastreuses...
Je ne suis pas en train de défendre Arema, mais cherche seulement à trouver une explication en n'allant pas chercher plus loin que le simple fait de se pencher sur les prévisions météo (que l'on peut avoir de plus en plus facilement à un horizon d'une bonne dizaine de jours...). En voyant se profiler un vent très fort, ils auraient décidé de ne pas prendre de risque de monter un élément de plus... (c'est une idée personnelle, peut-être que ce n'est pas du tout vrai)

Ça donnera l'excuse météorologique plus convaincante le jour de la communication d'arema car la faute de tout ce retard n'est lié qu'au climat qui s'acharne sur Marseille il n'y a aucun autre souci sur ce chantier qui est géré de main maître.
