On cherche l'explication à cette lenteur "visuelle" du chantier où on peut ! Un peu de second degré Belge...

C'est ce qui est difficile à comprendre chez vous en fait, "la couverture plus simple à mettre en oeuvre" peut-être mais qui n'était pas prévu au départ, il faut donc rajouter des arceaux partout et ça demande du temps de travail supplémentaire plus le coût des arceaux. Un stade au rabais avec des éléments en plus donc..Paulomars a écrit :A mon avis, ce retard et l'explosion évidente des coûts explique pourquoi notre stade va être construit au rabais (charpente non peinte, système de couverture plus simple à mettre en oeuvre, pas de jupe côté terrain, bardage low cost). Evidement, pour éviter les pénalités de retard, Arema se retranche derrière les intempéries, les difficultés financières des sous-traitants et c'est pas avec la Mairie de Marseille comme maître d'ouvrage qu'ils ont à craindre grand chose...
Ah rien n'est jamais bien simple à Marseille.MT2P a écrit :
Le 1 novembre 2012.
Hélène FOXONET.
a dit :
Bonjour, nous en saurons sans doute plus dans les prochaines semaines car une nouvelle visite devrait être prévue pour faire le point. je garde vos questions dans ma besace, merci. A plus tard donc.
Arema est en mode de préparation de communication publique avec cette visite de prévu prochainement.
Rien ne dit que ce n'était pas prévu dans les plans et dans le cahier des charges.keko a écrit : C'est ce qui est difficile à comprendre chez vous en fait, "la couverture plus simple à mettre en oeuvre" peut-être mais qui n'était pas prévu au départ, il faut donc rajouter des arceaux partout et ça demande du temps de travail supplémentaire plus le coût des arceaux. Un stade au rabais avec des éléments en plus donc..
Bonjour à tousLeNoil a écrit :J'ai l'impression qu'ils ont changé un palé de soutien au niveau du VN ...
Tu es un peu à la bourre, la vidéo a déjà été postée en début de semaineloulou13 a écrit :http://www.arema-velodrome.com/mediatheque/videos/video/les-debuts-de-la-charpente/#ancrevideo
Voic un lien qui me semble pas mal !!!