Merci pour les infosURIBELU2B a écrit :Boujour a tous!!de retour!!!
Je suis passer ce matin vite fait sur le chantier!! Sa boss sur tous les parvis!!! (Ganay,VN et sud) je me suis permi d' aller voir un ouvrier en pause déjeuner!! Pour tous vous dire il me parlai mi espagnol mi portuguai!! LOL mais j ai crue conprendre qu il me disait( a confirmer) qu il travaillai au sol et ds les travers pour le moment!! Que les pallees ce montais ds Ganay( et sais vrai je les ai vue de mes propre yeux) sa ce joue en interne pour le moment donc rien de visuel spectaculaire!!! Mais les 2 Big mama devrai ce dresser la semaine prochaine!! Après le match de jeudi et dimanche!! J ai crue comprendre qu il allé monter 3 par 3 les colis de toit!!! Reste a savoir si j ai bien compris cette ouvrier!!!

On va suivre tout ça dans les jours à venir. Pour les palées de soutien dans Ganay, il y a 2 matchs à domicile cette semaine donc nos contributeurs abonnés au stade pourront surement nous prendre qques photos

Par contre si tu avais pu enregistrer l'ouvrier espagnol sur le dictaphone de ton téléphone, on aurait pu ensuite traduire la bande son. J'ai qque connaissance en espagnol, on aurait pu tenter le coup.
Mais surtout URIBELU2B, il faut aussi que tu penses à sortir avec ton APN qd tu vas même vite fait sur le chantier car ce que tu as vu de tes propres yeux, tu aurais pu nous en faire profiter aussi