[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

URIBELU2B a écrit :Boujour a tous!!de retour!!!
Je suis passer ce matin vite fait sur le chantier!! Sa boss sur tous les parvis!!! (Ganay,VN et sud) je me suis permi d' aller voir un ouvrier en pause déjeuner!! Pour tous vous dire il me parlai mi espagnol mi portuguai!! LOL mais j ai crue conprendre qu il me disait( a confirmer) qu il travaillai au sol et ds les travers pour le moment!! Que les pallees ce montais ds Ganay( et sais vrai je les ai vue de mes propre yeux) sa ce joue en interne pour le moment donc rien de visuel spectaculaire!!! Mais les 2 Big mama devrai ce dresser la semaine prochaine!! Après le match de jeudi et dimanche!! J ai crue comprendre qu il allé monter 3 par 3 les colis de toit!!! Reste a savoir si j ai bien compris cette ouvrier!!! :o
Merci pour les infos :gooood:

On va suivre tout ça dans les jours à venir. Pour les palées de soutien dans Ganay, il y a 2 matchs à domicile cette semaine donc nos contributeurs abonnés au stade pourront surement nous prendre qques photos :)

Par contre si tu avais pu enregistrer l'ouvrier espagnol sur le dictaphone de ton téléphone, on aurait pu ensuite traduire la bande son. J'ai qque connaissance en espagnol, on aurait pu tenter le coup.

Mais surtout URIBELU2B, il faut aussi que tu penses à sortir avec ton APN qd tu vas même vite fait sur le chantier car ce que tu as vu de tes propres yeux, tu aurais pu nous en faire profiter aussi ;) :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
URIBELU2B
Newbie
Newbie

Message non lu par URIBELU2B »

Dsl WADDLE j avai pas mon tel ou mon APN ce matin!! Je suis nouveau ds le Cartier du stade!! J ai pas encore Internet sur mon logement!! Pour le moment je suis vos yeux!! Après viendra les photos..
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

waddle71 a écrit : Par contre si tu avais pu enregistrer l'ouvrier espagnol sur le dictaphone de ton téléphone, on aurait pu ensuite traduire la bande son. J'ai qque connaissance en espagnol, on aurait pu tenter le coup.
Si il y en a un qui chope en espagnol il peut m'appeler et me le passer je lui poserai toutes les questions ;)
J'ai habité 6 ans en espagne je me débrouille. Por le Portugais faut pas compter sur moi en revanche ;)

Geeum
waddle71
Moderator
Moderator

URIBELU2B a écrit :Dsl WADDLE j avai pas mon tel ou mon APN ce matin!! Je suis nouveau ds le Cartier du stade!! J ai pas encore Internet sur mon logement!! Pour le moment je suis vos yeux!! Après viendra les photos..
Bon ça va tu as des circonstances atténuantes ;D

En tout cas, saches que depuis mes 350 kms éloigné de Marseille et du Vélodrome, je t'envie sincèrement d'habiter juste à côté du Vel :)

Je rêverais de pouvoir suivre les travaux tous les jours en direct live :wub:

Sinon sais tu ce qu'ils font en gros côté virage sud ?

En ce qui concerne les palées dans Ganay, j'ai beau m'écarquiller les yeux sur la web cam, je ne vois grand chose à ce sujet où alors, ça doit être juste la base :hum: Tu confirmes donc qu'il y a qques palées dans Ganay fixées sur les supports en béton coulés il y a qques semaines déjà ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
URIBELU2B
Newbie
Newbie

GEEUN!! Je suis d' accord avec toi!! Mais de lui mettre un Dictaphone peut le faire fuire!! Je vais rester discret vis a vis de lui.. Pour obtenir des infos....
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

waddle71 a écrit :
URIBELU2B a écrit :Dsl WADDLE j avai pas mon tel ou mon APN ce matin!! Je suis nouveau ds le Cartier du stade!! J ai pas encore Internet sur mon logement!! Pour le moment je suis vos yeux!! Après viendra les photos..
Bon ça va tu as des circonstances atténuantes ;D

En tout cas, saches que depuis mes 350 kms éloigné de Marseille et du Vélodrome, je t'envie sincèrement d'habiter juste à côté du Vel :)

Je rêverais de pouvoir suivre les travaux tous les jours en direct live :wub:

Sinon sais tu ce qu'ils font en gros côté virage sud ?

En ce qui concerne les palées dans Ganay, j'ai beau m'écarquiller les yeux sur la web cam, je ne vois grand chose à ce sujet où alors, ça doit être juste la base :hum: Tu confirmes donc qu'il y a qques palées dans Ganay fixées sur les supports en béton coulés il y a qques semaines déjà ?
N'y a t-il pas une grue à l'intérieure du stade qui travaille depuis ce matin ? angle VS/Ganay?
waddle71
Moderator
Moderator

viscere a écrit : N'y a t-il pas une grue à l'intérieure du stade qui travaille depuis ce matin ? angle VS/Ganay?
Je voudrais pas doucher tes espoirs mais à part des ombres et les éléments existants du stade, je ne distingue pas de grue et surtout pas de mât de grue surtout que je l'ai mater plusieurs fois dans la journée donc s'il y avait eu une grue à cet endroit, je pense que je l'aurais vu mais bon, je ne le jurerais pas à 100 % non plus :)
viscere
Sr. Member
Sr. Member

waddle71 a écrit :
viscere a écrit : N'y a t-il pas une grue à l'intérieure du stade qui travaille depuis ce matin ? angle VS/Ganay?
Je voudrais pas doucher tes espoirs mais à part des ombres et les éléments existants du stade, je ne distingue pas de grue et surtout pas de mât de grue surtout que je l'ai mater plusieurs fois dans la journée donc s'il y avait eu une grue à cet endroit, je pense que je l'aurais vu mais bon, je ne le jurerais pas à 100 % non plus :)
Nan? :'(
Image
URIBELU2B
Newbie
Newbie

Travaux sur GANAY!! Les pallees dans la tribune pouse!!!
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:31, modifié 1 fois.
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

je ne vois pas où vous voyez que ça pousse dans Ganay !
hormis le semblant flèche d'une grue (ombre ???) dans le coin Ganay/VS ... on ne voit pas grande chose.
Ou alors comme le montage va débuter par la faille, on fait monter la pallée a pied de l'espace entre la tribune et le virage (je me rappelle de quelques photos anciennes où y avait des marques au sol). En tous cas si c'est vrai, à ce moment là on peut pas voir grande chose sur webcam, car c'est caché par une partie du toit JB ...

Par contre j'ai vu depuis tout à l'heure une grue blanche dans la zone de montage VN/JB où elle a longuement oeuvré entre la 2eme et la 3eme pallée ...
de puis il me semble que l'aire de montage est plus chargée en éléments de charpente qu'hier ... des photos ???? merci les amis ;)
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:30, modifié 1 fois.
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Il nous a chauffé et apres il nous laisse sur la béquille! 8)
Arnaud38
Newbie
Newbie

Message non lu par Arnaud38 »

Ou alors c'était des mythos...
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Comment se fait-il qu'il y est aucune réponse aux supporteurs marseillais inquiets pour le stade vélodrome ? Stade de la ville de Marseille donc de tous les Marseillais et aucune réponse n'est venu de la mairie, d'arema, de Bouygues et de L'OM mais qu'attendent-ils pour enlever toutes les incertitudes sur les inquiétudes des Marseillais, à ne rien y comprendre. :no:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »