[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
trainsrenton
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par trainsrenton »

salmacis a écrit :uribellu tu es corse sans doute, je ne voudrais pas te vexer, mais quand même 13 fautes d'orthographe en 4 lignes , tu fais quoi comme boulot?, on est sûr au moins que tu n'es pas prof de français...
Putain mais les gars c'est quoi cette acharnement vous êtes con ou quoi ! foutais lui la paix ! il se passe quoi sur ce topic depuis quelque semaine sa devient immonde à lire... des que quelqu'un a la MALHEUR d’apporter une infos il se prend un procès calmez vous putain !!!! je poste jamais de coup de gueule mais la sa devient pénible !!!
ElCapa
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par ElCapa »

Une petite question sur une autre zone du stade: avec tout ce retard, pour quand est prévue (ou estimez-vous) le début de la démolition de Jean-Bouin ? :hum:
xavuto83
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par xavuto83 »

un grand merci a tous les contributeurs de ce forum
uribelu2b , absolut ,mt2p , waddle71 ,et tous ceux que j oublie
a force de les agresser on va les perdre tous comme un certains noumar qui a apporter en son temps énormement de photos
alors svp messieurs et mesdames repecté leurs travail , qui je le rappel est bénévole .
perso je poste tres peu , mais grace a tous je me tiens informé tous les jours .
en attendant que l activité reprenne de plus belle messieurs les contributeurs chapeau bas pour votre investiment continué a me régaler chaque jours de vos infos
URIBELU2B
Newbie
Newbie

Message non lu par URIBELU2B »

SALMACIS apporte des choses constructives au lieu de fair ta moral!!! Je je suis bien CORSE et je t en MERDE.. C est bien français sa non???
URIBELU2B
Newbie
Newbie

Message non lu par URIBELU2B »

Pas grave trainsrenton!! Je finirai par plus poster du tout... Juste le lire..
salmacis
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par salmacis »

URIBELU2B a écrit :Pas grave trainsrenton!! Je finirai par plus poster du tout... Juste le lire..
bon je taquinais... uribelu moi je suis aussi corse, de brando, même si tout le monde s'en fout... on va pas se faire la gueule et constructivement, apporte les infos du cru, ça nous intéresse! certains sont un peu à cran avec ce stade au rabais ce maire impotent et ces tromblons d'arema mais bon ça passera avec des infos toutes fraîches...enfin presque car on est pas au bout de nos mauvaises surprises.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

voila à qui on aurait du confié la construction du Vélodrome, ça aurait été plus rapide
http://www.youtube.com/watch?v=rwvmru5J ... r_embedded
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

on dirait qu'il y a un feu au fond ...
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

escaoule a écrit :on dirait qu'il y a un feu au fond ...

vers le cabot...
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

oui c'est entre le cabot et le vallon de toulouse vers la grande bastide on dirait.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

Un petit point météo les amis Marseillais?

Merci encore à tous les contributeurs du forum, je me fais plaise à suivre tout ça même si c'est à l'arrêt et je vais bientôt pouvoir contribuer avec des photos (Ma période Bruxelloise stoppe le 16/11 :gooood: )

Faudrait voir à arrêter de fustiger corps et âmes ceux qui semblent nous balancer des mitos. C'est bien facile de critiquer quand on reste assis devant son écran d'ordi, eux, au moins, ils vont sur le chantier chercher les infos (ou du moins nous en donne l'impression ??? )!
Le temps et l'avancement du chantier nous laissera largement l'occasion de voir si chacun a raison ou non! ;)
Et en attendant, puisqu'il s'agit bien de toi URIBELU2B, merci pour les infos.

Ca n'a pas l'air bien violent ce matin, à part le feu en face! :)
Juste une nacelle à l'extrême Ouest du Vdp (apparemment) qui doit terminer la pose des bracons et puis? ???

Un petit point météo?
Il a l'air de faire un peu d'air mais la fumée du feu n'est pas non plus trop trop chahutée... :hihihihi:
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Je sais pas si c'est ça l'incendie: http://www.20minutes.fr/ledirect/103628 ... t-incendie

:(

Sinon j'attends de voir plus clair sur la webcam pour constater ce que nous a dit ULUBERU hier! :P
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

thepec a écrit :Je sais pas si c'est ça l'incendie: http://www.20minutes.fr/ledirect/103628 ... t-incendie

:(

Sinon j'attends de voir plus clair sur la webcam pour constater ce que nous a dit ULUBERU hier! :P
Si des palées ont été installées côté VN à l'intérieur de Ganay on ne les verra pas malheureusement.
Sinon le parvis VN a l'air vraiment chargé, à mon avis ils vont arriver à saturation s'ils ne montent pas des éléments ...

Geeum
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

MarSeyes' a écrit :Un petit point météo les amis Marseillais?

Merci encore à tous les contributeurs du forum, je me fais plaise à suivre tout ça même si c'est à l'arrêt et je vais bientôt pouvoir contribuer avec des photos (Ma période Bruxelloise stoppe le 16/11 :gooood: )

Faudrait voir à arrêter de fustiger corps et âmes ceux qui semblent nous balancer des mitos. C'est bien facile de critiquer quand on reste assis devant son écran d'ordi, eux, au moins, ils vont sur le chantier chercher les infos (ou du moins nous en donne l'impression ??? )!
Le temps et l'avancement du chantier nous laissera largement l'occasion de voir si chacun a raison ou non! ;)
Et en attendant, puisqu'il s'agit bien de toi URIBELU2B, merci pour les infos.

Ca n'a pas l'air bien violent ce matin, à part le feu en face! :)
Juste une nacelle à l'extrême Ouest du Vdp (apparemment) qui doit terminer la pose des bracons et puis? ???

Un petit point météo?
Il a l'air de faire un peu d'air mais la fumée du feu n'est pas non plus trop trop chahutée... :hihihihi:

Bah certains restent assis devant leur écran car ils n'ont pas trop le choix non plus !!!! toi même tu es boen placé pour le savoir!!

Mais merci URIBELU2B pour tes infos même si depuis je me casse les yeux a trouver les poutres de stabilité sur la web cam :)
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

spycat a écrit : Bah certains restent assis devant leur écran car ils n'ont pas trop le choix non plus !!!! toi même tu es boen placé pour le savoir!!

Mais merci URIBELU2B pour tes infos même si depuis je me casse les yeux a trouver les poutres de stabilité sur la web cam :)
C'est aussi bien pour ça que je dis et je ne peux justement pas me permettre de râler après ceux qui y sont puisque moi, pour l'intant, à part la webcam, beh... :chant2:
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »