[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Thibaud-OM »

rad6387 a écrit :
waddle71 a écrit :Article du Phocéen qui reprend La Provence sur le naming

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ndi-106098
Arema pourrait être choisi pour le naming du vélo. Ça expliquerait bien des choses sur le silence de la mairie.
Arema c'est bien du groupe Bouygues? Ce dernier est aussi proprio de TF1... Imaginez le "Stade Vélodrome - TF1" :hihihihi: :baad:
En plus, "Le Vélodrome est bien sûr un stade de football, mais aussi de rugby ainsi qu'un lieu de concert. Nous cherchons une marque qui corresponde à ces trois critères" ça correspond lol...
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

raimu a écrit :merde il pleut,,, :)
Ah bon ?
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

rad6387 a écrit : Arema pourrait être choisi pour le naming du vélo. Ça expliquerait bien des choses sur le silence de la mairie.
arema est un consortium créé uniquement pour les travaux du vélodrome. ils n'ont pas d'activité autre que le projet du vélodrome. il n'ont aucun intérêt à se faire de la pub.

bouygues ou la caisse d'épargne par contre ....
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Watson »

MadMartigan a écrit :
rad6387 a écrit : Arema pourrait être choisi pour le naming du vélo. Ça expliquerait bien des choses sur le silence de la mairie.
arema est un consortium créé uniquement pour les travaux du vélodrome. ils n'ont pas d'activité autre que le projet du vélodrome. il n'ont aucun intérêt à se faire de la pub.

bouygues ou la caisse d'épargne par contre ....
+1. Arema n'est qu'une société créée par Bouygues pour gérer le Vélodrome, ils n'ont aucun intérêt à payer pour imposer leur nom ::)

J'ai vu plus haut quelqu'un proposer Adidas. Je suis pas sur que les équipementiers est un quelconque intérêt à aller aussi loin dans leur démarche de sponsoring.
J'irai même jusqu'à dire que certaines équipes n'apprécieraient pas de voir leur sponsor imposer son nom sur l'enceinte d'un adversaire. Ils y verraient du favoritisme et pourraient aller voir ailleurs.
Et même si cela se faisait, vous croyez pas qu'une marque comme Adidas pourrait choisir le stade d'un club plus prestigieux que Marseille en Europe :chant2:
Dernière modification par Watson le 10 nov. 2012, 18:01, modifié 1 fois.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Je suis d'accord avec vous. Je rapportais juste ce qu'il y avait dans l'article.
Ceci dit si bouygues ou une de ses sociétés remportent le naming, on pourra se poser des questions sur le prix réel du vélodrome.
Wass
Newbie
Newbie

Message non lu par Wass »

trainsrenton a écrit :
lsx a écrit :Merci Benny, Dsc84, MT2P et Gil13 pour vos photos :perfect:
Wass a écrit :Salut à tous ! Grand lecteur de ce sujet depuis la première page, je me suis enfin décidé à échanger avec vous.
Je sais que vous êtes friands de photos mais malheureusement je n'ai pas d'APN et mon téléphone portable est comment dire... euh... tout pourri ! :D
Bref, en ce moment il y a un grand débat sur les finitions du stade, et hier au match contre le Borussia j'ai pu constater que le sol des travées du Virage Nord bas (Yankee) étaient peintes. Je ne sais pas si ça avait déjà été dit mais en tout cas j'étais agréablement surpris car ça faisait vraiment très propre, comme au Stade de France pour ceux qui y ont déjà mis les pieds.

Voilà pour ma première contribution !
Bienvenue à toi et merci pour cette news :perfect:
Enfin quelque chose qui réchauffe un peu le coeur :)
cela serai bien d'avoir une photo d'un abonner dimanche pour voir la couleur.... moi je suis abonné au sud je regarderai si de la peinture a fait sont apparition !
Alors concernant la peinture du sol c'était du gris clair, et l'aspect était plutôt sympa, ca rend un peu comme dans les parking souterrains, vraiment très propre. Pour ceux qui voudraient vérifier mes propos demain, il suffit d'aller dans la partie basse du Virage Nord. Je précise que je suis abonné MTP et qu'il n'y a pas de peinture dans la partie haute du Virage. Voilà, ceux qui ont l'habitude d'aller au VN comprendront je pense, ceux qui n'ont vu le stade qu'a la TV un peu moins, car si visuellement on a l'impression que le virage est d'un seul tenant, en réalité il y a bien une partie haute et une partie basse.
Loris13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Loris13 »

Bonsoir à tous,

Je suis un ancien abonné en Ganay depuis plus de 12 ans. Cette saison , avec la fermeture de Ganay, j'ai pu reprendre mes abonnements en JB jusqu'à Décembre. Je devais , si je decidais de me reabonner pour la 2eme partie de saison, integrer la nouvelle tribune Ganay finie. Enfin c'est ce qu'ils avaient dit.....car je viens de recevoir un courrier qui explique que les choses ont changé comme on pouvait s'en douter et comme nous l'avions deja abordé ici meme... Donc voici en gros la teneur de ce courrier que tous les abonnés GANAY et JB ont du ou vont recevoir.

Il indique que BOUYGUES par l'intermediaire de AREMA vient de prevenir l'OM que de nouveau il y a un report dans la mise à disposition de la nouvelle tribune GANAY suite au retard sur le planning des travaux. Donc les nouvelles places en GANAY ne seront disponibles qu'à compter de FIN MARS 2013 pour le match OM/BORDEAUX. Donc la tribune JB sera conservée jusqu'à Mimars 2013 et le match OM/AJACCIO.

Voila....
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Merci Loris13

A la base nous avions 2 ans pour JB... il n'en reste plus que 1 an a partir de Mars 2013 (et qq mois) ::)
ToniDesQuartierNord1
Newbie
Newbie

Message non lu par ToniDesQuartierNord1 »

ToniDesQuartierNord1 a écrit :Bonjour,

Je souhaite poser une question aux connaisseur...

Pensez vous que notre toile sera aussi résonante qu'un vrai toit ? merci
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

ToniDesQuartierNord1 a écrit :
ToniDesQuartierNord1 a écrit :Bonjour,

Je souhaite poser une question aux connaisseur...

Pensez vous que notre toile sera aussi résonante qu'un vrai toit ? merci
Réponse en page 1 du topic.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

Dsc84 a écrit :
Image
De nuit et éclairé de l'intérieur de cette façon ça va claquer j'vous le dis, on verra plus aucune trace sur le béton. Puis la charpente j'ai l'impression qu'elle tend un peu vers le bleu aussi, ça va être pas mal si ça donne cet effet là, peut-être même mieux qu'une charpente blanche..
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Surtout avec les reflets sur la charpente galvanisée !! :perfect:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Loris13 a écrit :Bonsoir à tous,

Je suis un ancien abonné en Ganay depuis plus de 12 ans. Cette saison , avec la fermeture de Ganay, j'ai pu reprendre mes abonnements en JB jusqu'à Décembre. Je devais , si je decidais de me reabonner pour la 2eme partie de saison, integrer la nouvelle tribune Ganay finie. Enfin c'est ce qu'ils avaient dit.....car je viens de recevoir un courrier qui explique que les choses ont changé comme on pouvait s'en douter et comme nous l'avions deja abordé ici meme... Donc voici en gros la teneur de ce courrier que tous les abonnés GANAY et JB ont du ou vont recevoir.

Il indique que BOUYGUES par l'intermediaire de AREMA vient de prevenir l'OM que de nouveau il y a un report dans la mise à disposition de la nouvelle tribune GANAY suite au retard sur le planning des travaux. Donc les nouvelles places en GANAY ne seront disponibles qu'à compter de FIN MARS 2013 pour le match OM/BORDEAUX. Donc la tribune JB sera conservée jusqu'à Mimars 2013 et le match OM/AJACCIO.

Voila....
Bonsoir à tous,

Merci Loris13 pour la primeur de l'info.

Donc ils n'auront que 8 mois de retard, ça fais quand même beaucoup pour 50 jours de vents et quelques matchs en semaine.

Bref, les excuses vont a nouveau pleuvoir et le foutage de gueule continue, mais pourquoi donc ne communiquent-ils pas en toute transparence
???
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Loris13 a écrit :Bonsoir à tous,

Voila....
Merci pour l'info Loris13 ;)

Ils auront mis plus de 20 mois pour livrer Ganay qui est une tribune en plus partiellement refaite :baad:

Je ne vois comment ils pourront faire le gros oeuvre complet de la nouvelle Jean Bouin + sa charpente en 14 mois à part en faisant comme pour l'Allianz riviera avec 3 grues qui avancent vite et à la même vitesse, sans compter en plus qu'il y a un parvis à faire en JB et côté VS :hum:

C'est une bien mauvaise nouvelle là encore et ces 5 mois de retard à nouveau ne peuvent pas s'expliquer que par les mauvaises conditions météo :no:

L'OM va en patir et déjà que le club souffre du manque à gagner au niveau billeterie, ce retard ne va pas arranger la situation :(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
spartes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par spartes »

Je verrai bien Stade Velodrome Orange :)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »