Loris13 a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis un ancien abonné en Ganay depuis plus de 12 ans. Cette saison , avec la fermeture de Ganay, j'ai pu reprendre mes abonnements en JB jusqu'à Décembre. Je devais , si je decidais de me reabonner pour la 2eme partie de saison, integrer la nouvelle tribune Ganay finie. Enfin c'est ce qu'ils avaient dit.....car je viens de recevoir un courrier qui explique que les choses ont changé comme on pouvait s'en douter et comme nous l'avions deja abordé ici meme... Donc voici en gros la teneur de ce courrier que tous les abonnés GANAY et JB ont du ou vont recevoir.
Il indique que BOUYGUES par l'intermediaire de AREMA vient de prevenir l'OM que de nouveau il y a un report dans la mise à disposition de la nouvelle tribune GANAY suite au retard sur le planning des travaux. Donc les nouvelles places en GANAY ne seront disponibles qu'à compter de FIN MARS 2013 pour le match OM/BORDEAUX. Donc la tribune JB sera conservée jusqu'à Mimars 2013 et le match OM/AJACCIO.
Voila....
Merci pour l'info Loris13
Ils auront mis plus de 20 mois pour livrer Ganay qui est une tribune en plus partiellement refaite
Je ne vois comment ils pourront faire le gros oeuvre complet de la nouvelle Jean Bouin + sa charpente en 14 mois à part en faisant comme pour l'Allianz riviera avec 3 grues qui avancent vite et à la même vitesse, sans compter en plus qu'il y a un parvis à faire en JB et côté VS
C'est une bien mauvaise nouvelle là encore et ces 5 mois de retard à nouveau ne peuvent pas s'expliquer que par les mauvaises conditions météo
L'OM va en patir et déjà que le club souffre du manque à gagner au niveau billeterie, ce retard ne va pas arranger la situation