Merci Thibo13 pour cette confirmation du retard de livraison de Ganay.

Et comme tu le sous entend, en espérant que ce sera la dernière date butoire
Mais surtout merci pour ce scoop avec ce nouveau rendu comme quoi il y en a bien de nouveaux
Nous, on attendait que ça, des nouveaux rendus pour dissiper ou confirmer nos dernières inquiétudes.
Perso, je suis un peu soulagé car même si j'aimais beaucoup la version lisse de la toiture, et bien finalement, les arceaux ne rendent pas trop mal et c'est beaucoup moins marqués qu'à Poznan.
En effet, on voit bien aussi le bord intérieur de la jupe mais là pour juger, il faudra d'autres rendus plus rapprochés.
Je note sur ce rendu que le parvis Jean Bouin a changé aussi, il est moins en courbe mais plus au carré avec 2 batiments bordant le grand escalier d'accès depuis le bd Michelet. On voit aussi officiellement le rendu du futur centre commercial. Il faut d'ailleurs que je vérifie sur mon PC principal si c'est le même que sur les photos de la ville de Marseillé là où on avait vu qu'il était plus circulaire mais rectangulaire.
Enfin, en ce qui concerne le bardage, sur la photo, en effet celui-ci rend pas mal mais difficule de savoir quels matériaux sont utilisés ce dernier.
En espérant que demain, il y aura pleins de nouvelles infos à l'issue de la visite de chantier et qui sait d'autres rendus et peut être une nouvelle maquette.