[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:02, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator
Franco13 a écrit :Par ailleurs, j'ai comme l'impression (sur la webcam) qu'ils ont rajoutés de nouveaux sieges (blanc) vers la droite derriere l'ecran geant !?
Oui en effet, il y a plus de siège que la dernière fois.
Maintenant reste à savoir si c'est du provisoire ou du définitif et c'est du définitif, ont ils au moins nettoyé le béton terni des gradins

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- waddle71
- Moderator
MarSeyes' a écrit :Ah tiens, première entrée du crochet de BM Yellow dans le Vel il me semble non?![]()
Mais que fait-elle?
J'ai l'impression que Yellow Big mama a un IPN au bout de son crochet comme Absolut en a capturé un sur une photo hier

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Beh je ne sais pas trop, à sa descente dans la tribune, j'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait rien d'accroché!
La 180T a laché à rediale!
La 180T a laché à rediale!

CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
elle va peut etre attaquer les palées de ce coté
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
peu etre une deuxième radiale de jupe du VN
dans la journée qui sais!!!

slt a tous....... impact 10 minutes...
virage nord 11h45 - 12h10
virage nord 11h45 - 12h10
Dernière modification par escaoule le 15 nov. 2012, 12:55, modifié 1 fois.
escaoule a écrit :slt a tous....... impact 10 minutes...

- velodrome68
- Hero Member
Cyrilm79 a écrit :escaoule a écrit :slt a tous....... impact 10 minutes...????????
Photos dans 10mn.

velodrome68 a écrit :Cyrilm79 a écrit :escaoule a écrit :slt a tous....... impact 10 minutes...????????
Photos dans 10mn.
merci de traduire , c'est vrai que je suis un peu debile.... lol

à venir les palees a l'interieur vus du bd michelet angle chevalier rose....temperature exterieure 16°c , vent nul...... lol
sur ce , je vous lache et vais manger au duc de gascogne , bon app à ceux qui n'ont pas mangé..
a+
a+
- trainsrenton
- Full Member
escaoule a écrit :à venir les palees a l'interieur vus du bd michelet angle chevalier rose....temperature exterieure 16°c , vent nul...... lol
Le vent NUL est très important lol par contre ils annoncent de la pluie a partir de mercredi pour le reste de la semaine !!!
Geeum a écrit :Merci Rotato c'est super.
Question: tu vas faire une video youtube par jour ? Ou alors tu ne mettras en ligne que la video J-1 ?
Geeum
Je vais faire une vidéo youtube par jour. Elle apparait tous les jours vers minuit (minuit + le temps nécessaire pour l'encodage) sur le même compte.
J'aimerais bien généraliser le processus et faire une mise en ligne de la journée courante (tous les heures par exemple). Le seul souci c'est qu'il n'est pas possible de remplacer une vidéo youtube existante. On n'est obligé de créer une nouvelle vidéo. Qui dit nouvelle vidéo, dit nouvel url, et ça deviendrait vite le bordel. Idéalement il faudrait pouvoir remplacer la vidéo de la journée courante.
Apparemment avec vimeo il est possible une vidéo tout en conservant le même url. Faut que je teste ça et que je regarde s'il est possible d'uploader automatiquement une vidéo sur viméo sans passer par l'interface web. Je vais pas m'amuser à aller uploader une vidéo tous les heures.
En cas, je vous tiendrai au courant.
L'autre solution consisterait à ce que j'héberge moi même les vidéos, mais il faut que je me remonte un serveur. Cela n'arrivera pas tout se suite.
La webcam des travaux du vélodrome en vidéo tous les jours : http://www.youtube.com/channel/UCVhiKuUwh3j6FxfeBhzsIqw
- waddle71
- Moderator
Merci Escaoule pour tes photos
Déception, la grue chenille 180 tonnes ne pose pas une 3ème radiale de jupe sur le VN mais manipule des contreventements
Donc nous en sommes toujours à 2 radiales posées pour la jupe du VN.

Donc nous en sommes toujours à 2 radiales posées pour la jupe du VN.