[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Salut à tous, à votre avis pour la jupe VN vont-ils faire comme pour Ganay à savoir progresser à chaque extrémité pour finir au milieu ? Si c'est le cas je pense qu'ils devraient pas tarder à poser des radiales à l'angle JB/VN.
Geeum
Geeum
je suis passe devant tt à l'h, la big mama jaune est entrain de ce faire rallongée comme la blanche
je posterai ce soir des photos faites la semaine derniere pas le temps maintenant
je posterai ce soir des photos faites la semaine derniere pas le temps maintenant
- waddle71
- Moderator
Merci pour l'info vivaldaVivalda a écrit :je suis passe devant tt à l'h, la big mama jaune est entrain de ce faire rallongée comme la blanche

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Merci a toi pour l infoVivalda a écrit :je suis passe devant tt à l'h, la big mama jaune est entrain de ce faire rallongée comme la blanche

Dommage, sur la vidéo d'hier elle commence à 10h, alors que l'activité sur le chantier commence vers 7h sinon 

-
- Newbie
ca annonce , peut-être, que tout bientôt on verra les manœuvres qu'on attend tousVivalda a écrit :je suis passe devant tt à l'h, la big mama jaune est entrain de ce faire rallongée comme la blanche

Pour les barres de soutien fixées sur les palées et la tribune, il y en aura certainement seulement pour les modules composés de trois radiales.
Pour les modules de deux radiales, les deux palées seront reliées l'une à l'autre par des bracons. On a pu le voir sur un des schémas d'arema (le premier où on voyait l'emplacement des palées) et en plus, sur certaines photos du forum, on voit sur les palées les points de fixation de ces bracons (des parties orange sur les palées).
De plus, les bracons fixés sur la jupe ne servent pas qu'à tenir la jupe, mais surtout à soutenir la force exercée par les modules sur la jupe.
Pour les modules de deux radiales, les deux palées seront reliées l'une à l'autre par des bracons. On a pu le voir sur un des schémas d'arema (le premier où on voyait l'emplacement des palées) et en plus, sur certaines photos du forum, on voit sur les palées les points de fixation de ces bracons (des parties orange sur les palées).
De plus, les bracons fixés sur la jupe ne servent pas qu'à tenir la jupe, mais surtout à soutenir la force exercée par les modules sur la jupe.

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:00, modifié 1 fois.
C'était un bug dans mon script. C'est corrigé.dorian84 a écrit :Dommage, sur la vidéo d'hier elle commence à 10h, alors que l'activité sur le chantier commence vers 7h sinon
Maintenant, cela fera du minuit-> minuit tous les jours.
Dernière modification par rotatoa le 16 nov. 2012, 16:45, modifié 1 fois.
La webcam des travaux du vélodrome en vidéo tous les jours : http://www.youtube.com/channel/UCVhiKuUwh3j6FxfeBhzsIqw
La Big mama blanche démarre. 

Bonjour,
le bracon posé entre la palée et la tribune Ganay qu'on a vu ce matin sur la photo doit peut-être correspondre à ce que j'ai entouré en rouge sur le schéma de dessous? il y aurait donc peut être un bracon pour chaque palée?
le bracon posé entre la palée et la tribune Ganay qu'on a vu ce matin sur la photo doit peut-être correspondre à ce que j'ai entouré en rouge sur le schéma de dessous? il y aurait donc peut être un bracon pour chaque palée?
rotatoa a écrit : La vidéo du 15 novembre est disponible à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=NC8dDIR52gQ
D'une manière générale, vous pourrez retrouver toutes les vidéos quotidiennes sur cette chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCVhiKuUwh3j6FxfeBhzsIqw
c'est vraiment une superbe initiative très apréciable

on peut remarqué que même si BM jaune n'as rien posé dans ganay elle n'as pour autant pas été inactive, elle a tourné toute la journée
reste a savoir ce qu'elle faisait je de teste de maniabilité ou de l'apport de matériel dans la tribune (il me semble qu'elle déplace des IPN a un moment

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:58, modifié 1 fois.
Merci rotatoa je me suis abonné,et merci aux photographes et reporters pour leur infos du jour.
Bon voila c'est parti,
au risque de vous décevoir j ai pas le costume de James Bond ni celui de Spiderman.
Je vais essayer d'être discret quant à la façon dont je les ai obtenues, histoire de pouvoir en faire d'autres la prochaine fois.
Mais rassurez vous rien d'illégal.
On commence avec la première série
au risque de vous décevoir j ai pas le costume de James Bond ni celui de Spiderman.
Je vais essayer d'être discret quant à la façon dont je les ai obtenues, histoire de pouvoir en faire d'autres la prochaine fois.
Mais rassurez vous rien d'illégal.
On commence avec la première série